Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh wouah kama! Vaut mieux pas être en dessous!
Mdr, ya des cas sociaux partout ma nemy xD Ohlalala jerry est tombé sur le gros lot didon!
*donne meme le Deanou qui va avec à camaradean* Tiens il veut hug!

un sac de ciment qui tombe d'un metre a la meme energie que des grelons

*met son casque en cazou quand il pleut du ciment* XD
...
PTDR elle en a de la chance sheepy!!! xD

*____* DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*saute dessus et fait un big hug et lâche plus*
...

desoler pr le doublon

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
*saute à la suite de camaradean*
DEanou a besoin de tout l'amour possible! Aimons! Aimons! AIMONS DEANOU!!!

DOUBLONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN xD
....
voui aimons le !!!!!!! <3
*le couvre de bizou*

desoler pr le doublon

quizz conv' : de qui est cette phrase
"there is also some fan.. whenn you don't respond to them they are like "Why don't you answer me??? PLEAAAAAAAAAAAAAASE!!! sad face sad face cry cry cry.... that is so fu**ing boring"
désolé mais je me repasse ce moment en boucle depuis 10min je suis morte de rire!! xD

cet ete il a plu de la grele en plus du coup on ete rester coince dzns le magasin

PTDR!!!!! Hmm je dirais Richard ou Seb? Je me souviens meme plus du moment en fait rooooh! *sad face cry* mdr

mdr raté nono!!! xD c'est chad! xD
il repond tellement au fan que avec Drey on avait remarquer y'en avait plein qui arretais pas de lui faire du cinema avec ça xD la plupart du temps il disait rien puis y'a un jour ou il nous a presque choqué en repondant a une fan vu qu'il en avait marre ^^'
en fait il s'est dit "bon celle la je vais en faire un exemple" et il l'avait envoyer bouler! xD

mdr!!! euh je me souviens plus!!!!!! xD
....

Mdr!!! Mais j'ai raté la moitié du panel de Chad le premier jour snif! C'était quel jour qu'il disais ça?
Mdr en tout cas c'est énorme!!!

rah zut je trouve pas le moment sur YT xD parce que comment il fait le "pleaaaaaaaase" c'est juste enorme! xD

c'etait le samedi xD et c'etait presque a la fin =) il devait rester même pas 10min xD
*veux essayer de trouver le moment*

Ah bah j'étais pitetre pas là snif! C'était pendant les totoshoot de Seb? En plus je m'étais planté, c'était pas à moi d'y aller lol ^^'
*croise les doigts pour nemy* lol Oooooh si tu trouves tu me dis?! *veut vouar aussiiiii*

"so here we are in France... not in Paris... Ce n'est pas Paris? ... C'est Disneyland! Doesn't look like Paris to me" Ah nan mais pfiiiiiouuuuuu
*se taie et vas s'enterer dans un coin*

bah j'ai pas trouver '-- y'a kasi personne qui a filmer chad pendant le panel xD pas grave je te montrerais sur le DVD :P j'ai reperer ou c'etait :P
PTDR t'est trop forte ma tata! xD

PTDR ça je m'en souviens!!!! xD
...

vs avez trop de lz chance moi j'y ai meme pas ete

mdr les experts d'aprés mark "Oh look a dead body! Oh look he did it!"
c'est extremement bien résumé xD
voila du coup j'ai replongeer pfffff xD

t'a une chance d'aller a la prochaine kam'??
si c'est le cas je te conseille d'y aller :D une convention sa reste une experience unique bien que sa soit pas donné ^^'

Bonne plongée ma vivi!!!! ;)
....
Y en a une autre l'année prochaine kama!!!! ;)

D'ailleurs hier j'ai craquer j'ai relu tout le forum TA2 alors que j'avais dit que j'y mettrais pas les pieds avant d'etre sur d'y aller! xD

un jour,mon frere et moi,on voudrai y'aller mais je trouve que ca coute cher

Mais si tu iras ma vivi!!! t'es obligé!!!!! xD
....
sinon je viens chez toi te kidnapper, et j'embarque aussi la camaradean au passage!!!!!

Ah ça c'est sur que niveau sousou ils y vont pas avec le dos de la cuillère!!!! ^.^'
...

ah bah c'est clair que c'est un investissement ^^' mais bon comme j'ai entendu y'a pas longtemps "l'argent on l'a pour le depenser" MDR
et nan franchement après sa depen a quel point on est fan de la serie mais bon si t'est un big fan je te conseille d'y aller ^^ même si tu prend pas de photoshoot ou quoi juste aller au panel et rencontrer 'autre fan c'est geant =)

Voui zelou!! :D tu nous met dans ta valise! xD
d'ailleurs on y pensais avec drey vu que son cas et un peut compliquer... y'a personne qui a surveiller les aller et venu des fans donc même des gens exterieur a la conv' il pouvait venir voir les panels si ils voulaient mdr