Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Harly, ta mère a profité que tu sois distraite !!!
On se méfie jamais du pouvoir que les hommes ont sur nous ^^'
;D

voui du gateau!!!! *___*
roooooooo t'as rien mangé taupinette!!!! *donne un oreo*
...
Coucou vivi!!!! :D

Tkt Bloomie ca va aller. Je dois avoir une barre de chocolat je crois! je vais attendre d'avoir vraiment trop faim
Et vous bien mangé? Vivi oui apparemment mdr

*Continue sa pub*... Ecoutez moi ce morceau, il est vraiment excellent (j'insiste) !!!

Vuiiiii elle a profité de mon innocence et ma distraction !!!
Comment elle a osé !!!! Bouououuuuu
Ptdr Bloom XD Mais oui que fais la police !!!!

roooo bah Oo' faut manger ma lili c'est pas serieux ça! xD
MDR ta mere te doit un kinder harly xD
et voui lili moi très bien manger et plus faim ^^' mais suis morte j'ai pas envie de bouger de mn lit xD

Ton innocence!!! Oo j'abuserais pas non plus!!!! xD
....
*écoute le morceau*

*met la zik a tata*
bon tu l'aura deviner... c'est pas mon genre xD mais j'aime bien sinon =)

Ah ba faut te motiver Vivi si tu as des truc de prévu
*prend le oréo* en plus j'en ai jamais mangé merci!
Quel scandale. Traitresse elle a osé te voler un kinder. Faut prévoir de lourde représaille Harley

*s'endodote sur le canap' avec la zik a tata*
zennnnnnnnn!! mdr

Et après cette zik Vivi tu pourras aller voir tes MP je t'ai passé le lien de l'émission d'hier de Zégut et je suis MDR !
Si certaines d'entre vous veulent de la zik je fais suivre !

bah j'ai des truc a faire absolument aujourd'hui genre la secu vu que je suis plus assuré sa craint xD
mais le reste je crois sa attendra demain ^^' faut que je repasse a jouetclub et l'animalerie de ma ville mais la je me sens pas de prendre la tuture je vais me planté mdr
t'a jamais manger d'oréo lili?? Oo' prochaine fois que je te vois je t'amene une boite xD dommage la nourriture par laposte c'est interdit sinon t'en aurait eu pour noel mdr

Ah non on se plante pas. Juste la sécu alors ca sera très bien le reste ca peut attendre!
Oh c'est gentil ca. non jamais mangé d'oréo j'essayerais un jour. Ca doit pas etre mauvais je suppose!
Bloomie elle est à fond dedans depuis ce matin! yeah ^^

Ouiii !!!! Je vais voir pour me faire rembourser pendant les courses en Allemagne après (Comme c'est moins chère) pendant ce temps je vais aller martyriser son mannalas mouhahahahhahaha !!!
Bref apmrès tant de massacres, on pars enfin !!!
Bonne aprem, bisouuuuuuus, vous nems ♥

Elle tourne en boucle dans mes oreilles !
Bon à midi j'ai mis l'album des Soulsavers, mais là je suis repartie dedans !!! lol

voui c'est bon!!! :D
roooo mais faut que tu goute hihi xD

Bon aprem Harly bisous !!!
te nems !

Oh j'aime bien cette musique!!! :D
...
Oulà wizi wizi ma vivi, moi je viens juste de m'en dépatouiller de mes papiers de sécu!!! xD
...Oo pourkoi tu te planterais????

Belle vengeance Harley. Bravo
Et bonne aprem alors! Bisous t'MM
Voui Vivi j'irais en acheté demain! je te redirais ^^

Bye bye harly bon voyaaaaage!! :D
bisous te nem et bon shopping xD
et euh tata au sujet ddu MP je veux pas dire mais suis totalement d'accord avec mart' et Dave mdr
raaaaah soulsavers... *vas eviter de mettre l'album si elle veux pas s'endormir*

Bonne aprem!!! Amuse toi bien Joker!!! et oublis pas les totos!!!!!
Bizouuuu <3

ma zelou : parce que j'ai dormis que 4h cette nuit et en plus j'ai mal dormis pendant ses 4h puis hier j'ai dormis 6 ou 7h je sais plus et encore la nuit avaant j'ai dormis 4h.. donc la j'en peut plus je suis creuvé mais j'arrive pas a dodoter en ce moment xD

Faut t'assomer Vivi mais après t'auras une bosse donc ca va peut etre pas le faire
Ah oui les toto ON EN VEUT PLEIN

Oh wizi wizi pour tes problèmes de dodo ma vivi!!! :(
Je dirais à mon ami marchand de sable de me lâcher et de venir te voir!!!! ;)
...

Vivi : Et en fait si tu as lu l'interview que t'ai passé de MusicWeek il le dit la dedans et depuis deux jours que c'est publié sur le net, la plupart des autres journalistes cite Martin alors oui hier et avant hier ca faisait pas mal le buzz !

PTDR pour cheercher du taf avec une grosse bosse sur la tete je sais pas si sa vas doner confiance mdr
mdr zelou oui je veux une tempete de sable moi ce soir xD
euuuuh des interview tu m'n a filer tellement que j esais plus laquelle c'est mdr mais sa me dit quelques chose :P et tu m'etonne que sa fasse le buzz! xD

Pas une tempête non plus parce qu'on va plus te voir pendant une semaine sinon!

ptdr lili au moins après je serais reposée xD mais bon vous me manqueriez trop *.*
bon bah juste une big dose de sable alors! xD

Euh la tempête on va éviter sinon après tu va jouer la belle au bois dormant!!! xD
....

ptdr wizi Bat! faudra trouver un prince pour la réveiller
On a l'embaras du choix mdr
On ne te garde avec nous. Une double dose pour rattraper tes nuits alors