Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le pire ce sont les bouchons et les gens qui changent de file à la dernière minute. Pauvre Harley *envoie plein de wizi*
Oh oui des toto! ca doit etre magnifique. Manque plus que la neige
mais si vous voulez du brouillard moi je partage mdr

dit-elle XD nous aussi on sera des touristes Zel^^
le tout est de ne rien laisser paraître!!
Lili je te comprends bien!! je suis pareille^^
on a perdu Nanou????

Bah Noah, non ca va j'en écouterai pas toute la journée mais de temps en temps ca va !

mdr!!! on pensera a bien planquer nos appareils totos et à faire comme les autochtones, c'est à dire picoler!!!! XD
....

ça dépend de son t-shirt, hein Bloom ;-)
Lili, la neige, on a dit que pendant les vacs!!
*sent la crise arriver*
Ah Zel regarde làààààààààààààààà
et lààààà et pffffiou!!
aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh *décède*

Et pardon je me suis rendue compte que j'avais oublier de poster mon post précédent ^^'
Oh moi j'ai le dernier épi de Dex à voir, je l'ai toujours pas vu !
J'vais voir si je peux y remédier aujourd'hui pendant ma pause ^^'

*met des gateaux apéro en appât pour la cacahuète*
Bah Noah bon ça musique je suis pas trop fan, mais c'est surtout le personnage que j'aime pas trop!!!! *l'a pris en grippe depuis son fameux blabla sur le dopage espagnol*

MAMAMIA!!!!! PAR TOUT LES PEPINS DE LA POMME DE OIN OIN!!!!!!!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*bave et dead* *_____________________*

Oooooh bah chez moi aussi Lili j'ai pleinnnns de brouillard !!! Mais oui j'ai hâte qu'il neige !!!!
Oh merci, déjà la, j'ai déposé ma maman au travail, j'ai du faire un sacré détour pour rentrer chez moi !
Ptdr !!!!! Au pire je vous montrerais du doigt et j'hurlerai "touristeeeeeeeeees" XD Non mais on vous repérera même pas y a plus de touristes que d'autochtones !!!
Non mais roooooo !!! On fait pas que picoler *croise les bras*
D'ailleurs me semble que je te dois quelques punitions de hier soir toi ... *attrape Epona et l'emmène dans la salle de torture*

picoler??? mais c'est pas des alcoolos!! Harly, ça mérite le fouet!!!
*a deux saisons de Dex à regarder* O_o

Nanou ou qu't'es? tu nous espionnes encore? ^^
Oui que pendant les vacs mais faut qu'il y en ai

ah tiens je l'ai vu hier Oin Oin! sur euh...nrj12 je crois!
ah non tu vas pas mettre l'attention sur nous Harly! *filera se cacher*
ah mais ça serait trop bien qu'on en ai un peu de la neige mais pas trop ^^

Aaaaaah et je vous ai pas dit ! J'ai failli rater mon train ce matin ! En allant à la gare en tram, j'étais donc dedans et y a une voiture qui s'est pris un tram devant le mien -_____- On est resté bloqué 20min !!!!
Ooooh bah ça va j'ai pas trop de retard alors ^^

*hurle de douleur avant même que le suplice commence*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
.....
Comment ça tu crois l'avoir vu???? Oo

Zel lis plus lentement!! je l'ai vu c'est sûr mais je sais plus où!! sur une chaine, à la télé c'est sûr, mais je sais plus laquelle!!!
OMG Harly!!! et les gens vont bien?? heureusement c'était pas ton tram!!!

Oooooh moi je veux de la neige touuuuuut le temps !!!! *se met devant la fenêtre et attends la neige*
Ouiii y avais Merlin hier soir ! Mais c'est nul c'est en vf *croise les bras*
Si si si se serait drôle !!!! :D

Oh ba qu'est ce qu'il lui a pris à la voiture? elle était suicidaire?
Bon si tu n'es pas arrivé en retard tant mieux ouf
*essaie de faire venir Nanou* Crépinette ramène tes fesses ^^
Ah voui un peu de neige pour que ca décore le paysage et pour faire des bonhommes de neige!

Ah oui oui les gens vont bien, sa arrive souvent ce genre de choses, je sais pas comment ils se débrouillent les gens dans les voiture -___-
C'était sur NRJ12 !! ^^

*croise les bras aussi* voui le merlin vf c'est beurk!!!! :p
....
rooooooo sorryyyyyyyyyyyyyyyyy *lis de travers des fois* XD
....
Oo et bah dis donc t'as pas de bol ma joker, c'est ma fille qui te refile ça poisse!!! xD

oui voilà! juste un peu!! et qui fonde toute seule sur la route^^
ah les fous du volant!!
ah bah voilà! sur NRJ12!! mais du coup j'ai pas regardé, y avait déjà du gros spoiler pour moi!

Vuiiiii !!! Je crois qu'ils passent la saison 3 ... Mais je suis pas sure ! Enfin si, si y avait OIn-OIn c'est au moins la saison 3 ^^
Bwaaaaah oui !!! Elle me refile tout ta fille XD
Et e non Lili, elle était pas suicidaire, elle a juste surement du passer a l'orange vif au feu et du coup c'est retrouvé a passer quand le tram avait le feu vert et boum !
*torture l'esclave* Sa t'apprendra a me traiter de folle et d'alcoolique ! *entend l'appelle Dexterien* AAAAAAAAAAH mon épi est la !!!! Je vous laisse, je reviens quand j'ai finis !!! A touuuuuuuuuuuute ! *libère l'esclave et se jette dans le canap*

la vf m'a moins choquée que pour vampire diaries....mais c'est mieux en vo c'est sûr^^
bah Harly a quand même eu de la chance dans son malheur que la voiture soit pas rentrée dans son tram! t'imagines y a la voiture que te rentre dedans tu peux y rester :-/

alors là je peux pas te dire Harly!!
y avait Oin Oin, et Thuthur essayait de traverser une sorte de désert avec des sables mouvants!!
Bon épi ma Harly!!! Bisous!! te nem!!

Ah ba voilà le orange c'est fait pour s'arrêter et pas pour passer. Pfff pas intelligente la voiture. Mais bon tout va bien c'est le principal
Ah oui la VO c'est mieux. T'as le vrai language que la VF beurk
Bon épi Harley a tout à l'heure

Bon épi mon maître!!! *sort de la salle de torture toute raplapla*
.....
voui c'est la saison 3!!!!!

*entend la musique du générique* bwaaah sa m'avait manqué... Et sa donne faim !!!
Oooh une fois, j'étais dans le tram qui a failli se prendre la voiture, il a pilé, j'ai fait un vol plané dans le tram, je me suis écrasé contre quelqu'un qui étais assis >< On a été pas mal a voler ce jour la ! Sur le coup sa fout la trouille quand même ^^' Ne parlons pas de malheur, j'ai pas envie que le prochain soit pour moi !
*file dans son épi* ça commenceeeeeee !

Moi aussi je suis partie dans le dernier èpisode en date :D
Pardon, avant je me suis perdue sur le chemin entre les mails et le road ^^'

Ah toi aussi la petite musique de Dex est addictive ^^'
:D

ok Zel! j'en suis pas encore à là!!!
oh wizi wizi Harly!!! ma pauvre!!
je disparutionne un peu aussi, j'ai un truc à faire pour demain en anglais *joie*
*attrape Deanou* viens m'aider toi!
Bisous les filles!! Vous nem!!

Bon épi aussi Bloomie
et bon anglais Wella! bon courage avec dean mais pas sur que tu bosses beaucoup mdr
Bisous
t'MM