Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Waity, comment tu vas darling ?!? Qu'est ce que tu deviens ?

Oh je vais aller voir le comm alors *se demande ce que Bloomie à bien pu rajouter*
Ah oui le retour nikel. J'étais bien accompagné ^^! Ce fut bien drôle oui et quel bataille!
Coucou Wait ca va et toi?

Ptdr mais qu'est ce que j'ai écris moi. Ca va plus ce matin
Faites gaffe je suis armée lol

Ca va bien! Merci!! ;)
Je deviens.. euh... lol, ca va tranquille je vais en cours à 10h! ^^

Au fait, in the Hunt, c'est à quelle heure ce soir??

Les yeux de Lili peuvent tuer ^^'
Et je sais pas comment on en est arrivé à faire une bataille ! Comme quoi il faut pas trop nous pousser pour que ça dérape ! lol

Hello waity!
On te kidnappe encore quelques minutes alors! ^^
Rhoooo Lili, ton clavier te joue encore des tours????
Je ris tellement que j'en ai l'arme à l'oeil!
.....
Des places à 7h20?????? C'est un peu tôt pour moi ça!^^
*chuchote: le clavier de Lili a besoin d'une aide psy urgente.....*

Mdr! oui, 7h20 ca fait tot pour aller au ciné.. XD

Elle a les yeux revolver...
Elle a le regard qui tue....
Elle a tiré la première....
Elle m'a touché....
J'suis foutu.......

Ptdr mais il marque n'importe quoi
*tape son clavier*
Je voulais dire 7€20 et larme à l'oeil
*boude son clavier* pffff

Rho.. je dois déjà vous laisser... faut que j'y aille.. :(
C'est trop nul.. ^^
BONNE JOURNEE!!!
VOUS NEM!!
BISOUS!!!

Ce sont les doigts de Lili qu'il faut changer je pense, donne un kit de remplacement, et celle-ci valent de l'or !

*prend le kit* ah ba celles ci m'iront parfaitement Merci
*va relire ce qu'elle marque au cas ou*
Bisous Wait bon courage pour le cours
t'MM

Bonne journée Waity!
A tout vite!
Bisousssss

Bisous Waity passes une bonne journée !
Bon moi j'ai fait un tout petit petit dej, j'vais me refaire un café !
Et vous savez quoi ça fait 5fois que Travel as equals tourne en boucle sur mon ordi, j'vais finir par m'acheter ce morceau !
Et un autre aussi qui tourne ces derniers temps celui là bon l'original n'existe plus sur YT

Les louloutes, c'est pas tout ça mais hier soir, en allant au ciné, j'ai raté DH.
Et comme c'était les 2 derniers népis de la dernière saison, faut que je me dépêche grouille de voir le replay.
ps: ma copine de ciné a flashé aussi sur Mike et elle a pleuré aussi aux obsèques...
Je repasse après.
en 2 mots: re passe
pas avec M. Rowenta.
bisoussssss

T'as intérêt à reviendir voui
et bon DH alors! *donne des mouchoirs au cas ou*
Vas-y Bloomie ne résiste pas à l'appel de la zic ^^

OK bon final alors !
Donne nous signe de vie ensuite ^^'

Ah mais complètement c'est quand mm qqchose, on me pourrait me priver de bcp de choses, mais pas de musique, je deviendrai dingue je pense !

Je ne voudrais pas faire un quizz musical avec toi je me ferais battre à plate couture! Et oui vous êtes un family music

J'ai pas percuté, mais les mains que je t'ai donné sont les mains de Freddie, pour info, j'avais oublié de spécifier ^^'

Le quizz musical pas sûr, si on doit me demander le nom des musiciens c'est pas ça ! et ensuite si c'est en dehors de ce que j'aime ou que j'ai écouté je suis une quiche !
ce que passe sur Fun ou Skyrock ou autre par exemple ca me file des boutons ^^'

Je m'en suis douté Bloomie y'a marqué Queen dessus! Elles sont très jolies d'ailleurs

J'ai bien un autre kit, mais celui là j'vais le garder pour moi si ça t'embête pas ;)

Oui oui garde le 2ème je te le laisse avec ces belles mains ca ira
Et celles de Sammy! vaut mieux en avoir de trop que pas assez

Avec toutes les musiques que tu écoutes et que tu connais je suis sur que tu aurais plus de réponses que moi en tout cas!
Genre sur RFM le matin ils font un pti jeu il faut trouver 3 interprètes (genre U2...) et tu gagnes un voyages. y'en a que je trouve pas

Faudrait que j'ecoute RFM le matin mnt que je peux passer par le net.
En plus j'adore ce genre de trucs, c'est comme à midi je regrde souvent (bien que je me sois bien calmé cette année) Nagui, quand ya des ziks j'essaie de trouver ^^'

Lili, il y a une chose que j'arrive bien à faire en faite, c'est reconnaitre les voix, souvent j'essaie de deviner qui chante quand je connais pas le titre ou quand ce sont des reprises.
Et souvent je tombe juste, l'autre jour pas exemple j'ai réussi à reconnaitre Bono alors que ce n'était pas une des chansons de leur groupe mais une reprise !
Voilà à quoi on joue avec mon homme en écoutant la radio, deviner qui chante ! lol
Certains chanteurs et chanteuses ont des voix reconnaissables entre toutes.

C'est un super jeu j'adore
et qui gagne le plus?
Oui ba c'est exactement ca mais y'a des voix qui se ressemblent un peu en faite! Mais RFM c'est une bonne radio avce de bonnes musiques ca chnage d'NRJ ou de Skyrock! et puis ca donne l'entrain le matin