Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr !!!! C'est dangereux effectivement chez toi !! Ooooooh oui !!! C'est exactement ça ! Je me revois très bien avec cette tête XD
D'accord, je vais aller voir !!!

Vouiii cha va :D J'ai roulé ce matin et sa c'est bien passé ^.^ and you ??

Et mdr les gifs, j'adore ce genre de gif sur tumblr pour les réactions après épi c'est à mourir de rire xD

moi je file je reviendrai apres le diner

Ah bah c'est bien! Tu en ai à combien d'heure ?
ça va, ça va, j'ai du mal a suivre parfois, mais la j'ai bien bossé les deux dernières semaines!

Bon ap' Kam, bisous !
Au fait, Bloom, j'ai rajouté encore un commentaire ^^' Je savais que j'avais oublié de parler de quelque chose !

Et t'as vu, ya mm un Deanou !!!
lol
On sera en pleine chasse Kama !

Voui je viens de lire et je suis complètement d'accord avec toi !
Ya plus qu'à attendre ! Donc là il reste uniquement 4 épisodes avant la fin, je sens qu'on va morfler...

Vouiii j'adore le Deanouuuuuu *-* mdr
Euuuh j'ai pas compté mais je dois approcher de la vingtaine la !!

Oui je le sens aussi !!!!Bwaaaaaaah ça va être dure ces épis !!!! C'est pas assez quatre épisodes !!!
En tout cas voila, je suis en train de me perdre sur le tumblr de Michael !!! XD

BWAAAAAAAAH!!!
j'ai un chargeur fait maison pour mon PC!!
je vous dis pas la tete du truc! xD
et je reuh parce que la coque de mon PC a encore lacher :P
et le nepi de dex''.... oulalala Oo'
*file*

Haarly je t'ai laissé qq gif en MP

A touuuuute Vivi !
bwaaah ouiii tu as vuuuuuuuuuu !!!
Oh bah c'est déjà bien !!! Ils t'ont déjà dit quelques choses a propos du permis, de quand tu pourrais le passer ?
Oooooh je file voir ça !!! *pars se perdre dans ses mps*

A pl'uche Kama & Vivi ♥
Euuh nan pas encore, mais j'me sens pas trop prête pour le moment ^.^" Ma monitrice m'a dit que je me manquais de raaa... comment on dit ? o.O Que j'vois pas toujours c'qu'y a autour de moi xD J'suis concentrée, mais j'ai tendance à me focaliser que sur un point

Ah oui oui bien sur ! Oh vui je vois, sa m'arrivais aussi début, faut faire gaffe a tout, tout le temps, c'est difficile des fois de coordonnées le tout, mais avec l'habitude sa viens ! Puis après y a des trucs que tu fais par automatisme ^^

Et t'as vu Yaya je t'ai écouté pour le survivor !
Ca te plait comme ça ?!?

Ouaip j'imagine :O Sa évolue bien quand même on file des heures !!
Vouiii j'ai vue merkiii ma Mimi, c'est awesome haha xD

Bon faut que je m'extirpe de l'ordi.
J'vais m'aérer les neurones faut que j'aille chercher le pain !
J'vous retrouve plus tard.

A plus tard Bloom ! Bonne balade ;)
Ouiiiii ça va vite les heures de conduites ! Mais comme j'aimais pas y aller ! Je détestais conduire... J'ai apprécié que quand j'ai pu rouler seule pour la première fois !!!

*reviens en courant*
D'avance Harly je m'excuse pour la bombe que je viens de t'envoyer, mais je suis tomber sur la mm il fallait que je fasse suivre !
*disparais*

A p'luche ma Mimi ♥
Je dois t'avouer que j'suis jamais motivée à y aller non plus, j'suis toujours un peu stressée lol, après j'aime bien conduire... mais bon quand tu calles ou quoi, et que t'as des abrutis qui te klaxonne dès que tu fais une connerie, c'est légérement énervant xD

me revoila ...

Re Kam :)
bwaaaaaaaah Bloom *__________________________*
Bon e si je réponds plus je suis totalement perdue dans des photos !!!
Aarf oui ça, y en aura toujours -___- C'est chiant mais bon tu as pas le choix ^^ C'est clair, la motivation je l'avais jamais non plus XD

Reuuuh Kama :)
Oooh des photos de quoi ? Dex' ? mdr
Ouaip les pires c'est les k-sos sur la route xD Z'avez jamais appris à conduire bande de bouffons -______- Y en a ont dirait pas en tout cas... :P

Hellooooooooooooooooooooooooooo!!!!
*se choisit des totos pour se faire un calendrier*
Help!
Je mets du mâle différent pour chaque mois? Ou je restes sur que Jensen? Ou je mets un Jensen tous les deux mâles? *essaye de se décider*

Ptdr, hello ma Nonooooo ♥ :D Dur choix en effet xD Un acteur de SPN différent tous les mois sa pourrait être pas mal aussi :P

Ah aussi! *se tord les doigts* Ohlalala, mais que choisir!

*va finir par se faire plusieurs calendriers*

Ptdr, un pour chaque pièce xD

Oh vuiiiiiiiiiiiiiiiii pas con! *va encombrer tout l'apart* Dileeeeeeeeeeeeeeeeeemne!!! Mais que faire?!
Et mes cases pour les jours, je les mets sur le coté ou en dessous de la toto ou sur la toto?? (mais pas sur le visage, tention!)
*est tiraillée*
Jerry, c'est un monde cruel!