Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu l'as appris comment, Nono?
Ils ont trouvé des traces de ton ADN sur une scène de crime? =P
(En parlant de scène de crime... On a perdu Lestat?)

On croise les doigts pour toi harley!!! Tu vas réussir!!
Han tu m'étonnes que t'as eu peur!
Ohlala c'est joyeux tout ça 02! Ah meme le dentisten carrément?

Ca doit être bien inquiétant, ça, Harley XD
Moi je pense que je suis A, comme mes parents (mais comme mon grand-père maternel est O, si je me souviens bien, c'est possible que je sois O si un de mes grand-parents paternels est O aussi...).

Meme pas vré! *outrée*
Noooon, je suis allé fair eune prise de sang tout sagement et quand je leur ai dit que personne avait jamais cherché à connaitre mon groupe sanguin, bah ils sont fait ça aussi dans la foulée! Voilà!
Je ne suis point une criminelle qui enterre des cadavres, mouah!
Le tas de sel a du être attaqué et dispersé aux 4 coins des trappes par le meme vent qui emporta mes dévoués esprits!

*est O+*

Ouais, apparemment t'as pas mal de chances d'être contaminé par un truc vilain chez le dentiste XD
Courage alors Harley!!!

Me too! *fait high five à camaradean* Nous sommes la normalité, la majorité!!! MUAHAHAHAHA tous les O+ sont propice au deanominage, nous les TENONS!!!! Le gene deanesque est dans leur sang!!

*est fière d'être donneur universel, par contre je suis pas receveur universel* xD
....
c'est AB les receveurs universels!!! ah les chanceux!!!! xD

Meuh moi non plus voyons!
*planque la pelle, la crowbar -sait plus le nom français- et la machette derrière son dos*
Vilain vent!

Voui c'est nous la majorite!!!!
VIVE LA DEANOMINATION DU MONDE!!!!!
MUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH xD

euh alors zelou comment dire
*join ses deux main et pose sa tete dessus comme pour reflechir*
ma mere a paumé mon carnet de santé donc... si cette carte a un jour existé pour moi.... elle a du l'a paumé avec xD
et voui niveau santé je sais pas du tout ou j'en suis du coup ^^'
quand je suis arriver chez mon pere il m'a vite fait faire une carte de vaccination mais bon j'ai quand même pas de carnet de santé xD

*espère être O+ juste pour confirmer la théorie de deanomination*

PTDR ma sister!! t'est vraiment decider a deanomiser ta region!! xD

*deanominer
oulalala sa va plus moi MDR

... Du coup Sister, tu pourrais avoir choppé le tétanos et la malaria entre temps? =P
*prend son stétoscope en plastique et un air sérieux*

Olalà ma vivi il faudrait penser à faire un bilan chez le medecin quand même!!!! je suis vraiment pas une fana des toubibs et autres mais tu devrais faire une prise de sang pour être sure que tout va bien!!!! et en plus tu seras ton groupe sanguin comlme ça!!!!! ;)

DEANAMYTONS LE MONDE!!!!! BRAOUMMM!!!!!

Oooh la page 379 est pleine de couleurs avec nos vavas!
Manque plus qu'un ange!
(LESTAAAAAT? T'es ouuuuu)
Deanomiser ça va aussi ^^
Et voui, mais pas seulement ma région, mouark mouark!

Je vais casser votre théorie, je suis O+ XD Pas deanomination du monde mouahahahahahhaha :P
Ooooh moi j'ai pas eu la carte quand j'étais petite ! Enfin je crois pas ou alors on l'a perdu !!!!
Et c'est pareil partout je crois Daeva, tous leus questions visiceuses, me suis fait refoulé deux/trois fois !!!

En fait tu es "Deano-récessive" Harley, ou alors tu es porteuse-saine de l'allèle Deanien, si si !

Oh voui c'est beau cette page!!!!! :D
....
voui faisons tout sauter!!!!!!!! xD
....
On a perdu roméo??? peut être que son canapé lit là engloutie!!!! xD
....
Oh non ma Joker t'as tout foutue en l'air!!!!! *tue le maître*
voilà problème réglé!!!! :p

*l'a

*observe Zel' qui rattrape 2 pages de posts d'un coup*
Waaaaah! =D

Naaaaaaaaaaaaah *refute la théorie de daeva* Je suis Cassette ascendente Samette !!!!!! Je porte aucunes allèles Deanien !!!!!
Oh bah oui Vivi, faudrai vérifier que tes vaccins sont a jour !

*f!ère d'être de nouveau à jour dans les posts* xD
....
tes allèles ils sont pourris si ils sont pas deanesque!!! :p

Ce que je trouve débile (et ce qui devrait changer dans un avenir plus ou moins proche) c'est qu'ici (je sais pas si c'est pareil en France), les homosexuels sont absolument bannis des dons du sang, alors que je suis sûre que les petites pouffes de 16 ans ont plus de chances d'être porteuses d'une MST que les gays dans une relation stable... Et après on se plaint du manque de donneurs!
*en mode protestatrice*

MDR zelou bah justement j'ai une prise de sang a faire prochainement et un passage a l'hosto aussi ^^'
*a pas envie*
mais bon faut que j'appelle demain quand même :P parce que oui j'ai pas put appeller avant vu que madame la secretaire avait pas encore reçu son agenda.... et alors?? elle pouvait pas prendre une feuille blanche et noter?? PTDR

Harl', ils t'ont refoulée précisément parce que tu n'exprimes pas ton côté Deanette, on a déjà soudoyé tous les centres de dons pour refuser les O+ non-deaniens =P
Comme ça tous les receveurs de O+ deviendront Deanettes!
Mouhahahaaaaaa!
DEANOMINATIOOON!!!

J'avoue que je sais pas du tout comment ça se passe en france pour le don du sang pour les homosexuels!!!!!! mais c'est vrai que ça paraît injuste!!!!!! :/
....

euuuuh perso je sais pas si c'est pareil ici xD
me semble qu'un copain a moi qui est pourtant gay a deja donner du sang ^^'
mais suis pas sure xD