700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (19.11.2012 à 00:22)

Gants Jaunes? Mais qui est ce charmant gentleman? ^^

Awwww *a très beaucoup envie de le voir maintenant mais peut pas*

Daeva02  (19.11.2012 à 00:27)

*réfléchi à haute voix*

Euuuh du coup pas demain (demain matin je pense que t'es pas levée *sifflotte* et demain a-m je suis en cours, et le soir j'ai un groupe de travail pour le cours de Méthodes Expérimentales), pas mardean (looongue journée), pas mercredean (Pub quiz avec l'Institut d'anglais), pas jeudean (cours et don du sang et je vais sûrement m'évanouir, donc je prévois l'après-midi entier...)

Jeudean après la Chasse ou alors vendredean? Ca irait pour toi???

Onnen  (19.11.2012 à 00:27)

Oh c'est trop bien ça 02!!

Voui Gants Jaunes!! Tu verras tu verras! *tape des mains et sautille*

OOOOOOOOOOOOOH!!!! Tu veux venir à mon pays!!!! Mais! T'aurais du dire, j'ai invité les roadeuses pour le 8 décembre à mon pays pour la fete des Lumières!! C'est trop tard? Tu pourras pas? *sautille encore autour de 02*

Harlequin  (19.11.2012 à 00:27)

Bonsoiiiiiiiiir :D

Ooooo TDK *aime TDK*

En parlant de ça, je viens de regarder TDKR, j'ai pas résisté jusqu'a la sortie DVD *est faible* !!!

Daeva02  (19.11.2012 à 00:28)

Au fait, t'as commencé à prévoir ton invasion du territoire américain de l'an prochain, Nono? ^^

Harlequin  (19.11.2012 à 00:29)

Oh bah Daeva, tu vas faire le don du sang ?!

C'est la première fois ? :)

Vienem  (19.11.2012 à 00:29)

*saute autour de sister aussi*

viens viens viens viens !! :D

Onnen  (19.11.2012 à 00:29)

*croise les bras* Je peux me lever le matin si il faut! *outrée*

Je t'ai dis! Moua ça va pour quand tu veux! J'ai pour le moment que dalle de prévu! Ah si le 26 j'ai pole emploi! Oô Oh diantre j'étais en train d'oublier, heureusement que c'est pas demain!

Brefeuuuh, quand tu veux et peux!! *donne du sang d'homme mort à 02 en prevision* Tiens, prends en soin! Je l'ai gagné à la sueur de mon front ce petit pot!

Onnen  (19.11.2012 à 00:31)

Ce serait pas américain ma 02 snif nsif! Apparement il faut le permis pour aller en squattage stazuniens!

Mais ils sont de la chance que l'England ça me va! J'adore l'accent British aussi! *tape des mains*

*et va sauter encore avec nemy* 02 02 02!

Daeva02  (19.11.2012 à 00:31)

KEEEUUUUWA? T'as osé invité des gens sans penser à MOUAH?

*enfle*

Euuuuh je te redis si ça va, mais c'est vrai? Je pourrais venir? =D

Onnen  (19.11.2012 à 00:32)

Oooooooooooooooh et hey clownette!

HAN!!! T'a trouvé TDKR? En bonne qualité? Ou ou ouuuu??? *regarde autour frénétiquement*

Vienem  (19.11.2012 à 00:32)

Ah sa y est tata tu t'est inscrite?? ^^' c'est le RDV après inscription ou la reunion bidon?? xD

et euh ahem... perso mon RDV pole emploi je m'en suis rappeller la vieille moi ^^'

Daeva02  (19.11.2012 à 00:33)

Coucou Harleeeey! =D

*saute dessus et fait un Garth Hug*

Voui, c'est la première fois que je vais en tant que donneuse, l'autre fois j'étais bénévole pour distribuer les remontants aux donneurs ^^

Onnen  (19.11.2012 à 00:33)

C'EST OUAH QU'ETAIS PLUS LA VILAINE!!!!

Voui tu pourras venir!! Voui voui voui!! Pour le moment y a que camaradean et jerry de sure! Nemy viens aussi parce que je le dis! Et je croiiiiiiiiiiiiiiiise tous mes doigts et non doigts pour Audrey!

Onnen  (19.11.2012 à 00:34)

Le RDV apres inscription nemy!!! Et ça fais plus d'un mois que je suis allé sur le site, c'est long didon!

Mdr nemy!!! M'étonnes meme pas!

Vienem  (19.11.2012 à 00:35)

reuh harly BTW xD

*est totalement paumé et sais plus ce qu'elle a dit ou pas*

voui drey faut qu'elle viende aussi :D mais elle est motivé pour se liberer :D

et moi aussi!!! je peut pas ne pas venir!! xD

Daeva02  (19.11.2012 à 00:36)

Rhooo dommage pour lézétazunis, mais au Tealand c'est bien aussi ^^

*croise aussi les doigts, les orteils et les oreilles pour que ça marche pour toutes les Roadeuses* Ca serait trop biiiien!

*sautille aussi*

Harlequin  (19.11.2012 à 00:36)

Oooooh bah tu vas voir c'est pas si terrible !!!

La première fois j'ai eu quelques vertiges, mais j'avais pas assez bu ^^

VUiiiiiiiiiii il était en "bonne qualité" bon c'était pas du dvd mais du bdrip donc c'était biennnnnnn puis tout en voooooo !!! Bwaaaaaaaaah j'aime j'aime j'aimeeeeeee !!!

Tu vas en Angleterre Onn' ? :O

Zelda19  (19.11.2012 à 00:37)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

*ressort d'une trappe et attérie sur le bar* 

Reuh!!! :D

olala je m'étais paumé!!!! xD

Vienem  (19.11.2012 à 00:38)

PTDR moi j'en ai eu pour 3 semaine donc je te rassure c'est normal ^^'

et tu vas voir c'est pas le RDV le plus ch**** ^^' tu fini juste ton inscription ^^'

après par contre tu vas avoir une convoc' pour une reunion sur comment fonctionne pole emploi xD et la tu risque de t'ennuyer xD (perso on devait etre 15 a la mienne.. on etait 3!!) xD

Daeva02  (19.11.2012 à 00:38)

*a oublié la moitié de ce qu'elle voulait dire à la page précédente*

... En fait je vais contaminer tous les pauvres gens qui auront une poche de mon sang, ils vont devenir hybrides démons-des-ombres *fière de son complot de domination mondiale régionale*

*sautille toujours*

Onnen  (19.11.2012 à 00:39)

Voui en septembre prochain si tout va bien harley! A la base je pensais dès janvier, mais vu le prix je prefere partir de septembre à juin!

Ohlalalaaaaaaaaaaaaa harley!!! T'as le lien? Tu l'as tu l'as?? *saute autour*

Oh youpi nemy!!! Et voui je veux que drey viend! Je le dis aussi!! Nemy c'est bon c'est décidé, j'ai réservé ta place dans le placard! Voilà!

(non par contre va falloir se serrer dans ma chambrinette, j'espere que ça vous embetes pas?)

Vienem  (19.11.2012 à 00:39)

PTDR reuh zelou!!! xD

moi aussi suis paumé bienvenue au club :P

Daeva02  (19.11.2012 à 00:40)

Reuh Shadokoalaaaa!

Ah oui tu t'étais bien perdue, ça fait des heures que t'es plus là XD

... Tu étais en bonne compagnie au moins? ;-)

Harlequin  (19.11.2012 à 00:40)

Ptdr *a déjà contaminé le monde avec son sang, son plasma et ses plaquettes* C'est comme ça que j'ai assouvie le monde mouhahahahahahaha

Oh bah tiens avec vos vavas je t'avais pas vu Vivi XD

Reeeee mon Esclave !! T'étais perdu ou encore hein ?! J'ai du faire la vaisselle du coup !

Zelda19  (19.11.2012 à 00:41)

*a réservé le paillasson* xD

...;

mdr Daé, pas sur qu'il accepte ton sang finalement!!! xD

Onnen  (19.11.2012 à 00:41)

MDR nemy!!! Youpi tu me motives xD Je te ferai mon rapport ce que ça a donné cette réunion lol!

Reuuuuuuuuuh camaradeanette!!

BRAVO 02!!! *applaudit l'initiative de toutes ses mains* Et t'es deanette! Ne l'oublions point!

NOUS CONTINUONS LA DEANOMINATION DE MOOOOOOONDE MUAHAHAHAHAHA!!!!!!

Harlequin  (19.11.2012 à 00:42)

Ooooooooooh !!! Je suis en train de voir mes options si je rate mon concours du premier semestre pour ce que je vais faire et je pensais partir a Londres aussi, ou en Irlande !!! Mais je sais pas quoi faire la bas ... *cojite*

Aaaaaaaaaaaaar e je dois pouvoir retrouver le lien !!!

Vienem  (19.11.2012 à 00:42)

meuh nan tata xD suis un hamham je prend pas de place :D ou presque xD

roooo c'est gentil :D

Daeva02  (19.11.2012 à 00:42)

*est partante pour dormir dans la cage d'escalier s'il faut tant que elle peut venir* Pas de soucis Nono, je veuuuux!

Très bon plan Harley XD

T'es déjà allée donner souvent ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !