Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et jerry la baigneunoire!!! Donc drey et 02, faudra vous décider dans quelle autre suite de luxe vous voudrez pioncer! lol

ça te fera pas de mal de faire un peu les basses besognes maître!!! :p
....
Euh bah je m'étais perdu dans la douce voix de Perfection, je voulais juste re regarder un détail de Red Hood et puis finalement j'ai tout re regardé!!!! xD

Moua je pars au pair clownette!!!! *saute saute saute* L'Irlande ça me tente aussi!! Faut que je vois où je pars au Royaume Uni! Décision hardue!
Ah j'ai un ascenseur si tu veux 02! Et c'est un ascenseur de luxe, tention!! Hein dis lui camaradean, dis lui!!!

Roooooo mais tu vas rien raté joker, soit pas défaitiste!!!! xD

RED HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!
T'as vu 02!! Camaradean a regardé ENFIN elle a regardé elle a regardé!!!
RED HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!

Oh voui un ascenseur de luxe digne d'un James Bond avec gadget à détecteur de mouvement intégré!!!!! xD
....

DEANOMINATIOOOON!
Dibs sur le couloir alors =P
Ooooh Zel', t'as regardé Red Hood? Tu l'avais déjà vu? T'as aimé? Il est bien hein? Il est génial même!!! *a du l'avoir vu au moins 8x*
"You wanna rule them by fear, but what do you do wiht the ones who aren't afraid? I'm doing what you won't - I'm taking them out!" *est amoureuse*

Oh et vui, vu comment tu bosses harley, ça m'étonnerait que tu te plantes! Tu le vauxbien! Au pire tu les soudoies, ou tu les menaces de les mettre à la potence!

Vuiiiii j'ai donné de tout (Sang, plasma, plaquettes) je tiens a préciser qu'il faut être paré pour les plaquettes XD C'est lonnnnnnnnnnnng et y a pleinnnnns d'effets secondaires !!!! Mais on y survie *est forte*
Mais le don du sang, si tu bois bien avant et que tu as bien mangé, tu aura aucun soucis ;) Après la durée sa dépend, la première fois c'était assez "long" (Tout est relatif une fois que tu as fait le don de plaquette XD). Mais si tu as déjà fait bénévole, tu as du voir comment sa se passe je pense ^^

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien dit camaradean! Oh mon Ascenseur, que je l'aime!! Et j'ai des couloirs digne du plus bel hotel! Ou de l'Overlook Hotel mdr!

voui je l'ai vu il y a peine deux jours je crois!!!!!
j'ai vraiment beaucoup aimé!!!! ;D
......franchement j'ai juste regardé à cause de la voix de perfection et car camaradean allait faire une syncope sinon et au final j'ai adoré!!! :D

*applaudie la bravoure du maître, mais plein le pauvre gusse qui va se retouver avec du sang de sadique dans les veines* xD
....

Wow, je suis pas sûre d'être aussi courageuse que toi Harley XD
On verra comment ça se passe pour le sang, et après on avisera pour les plaquettes ^^
... La dernière fois, un type s'est évanoui juste devant moi...
Ma mère a eu peur que ça me dégoûte de venir, mais en fait j'ai trouvé ça assez cool *assume ses tendances psychopathes/sadiques*

Baaaaaaah je suis pas défaitiste ... (Enfin sur mes études, si). Bah Onn' sa veut rien dire, y a beaucoup de chance qui entre en jeu et pas mal de favoritisme (genre si t'es fils de médecin, chirurgien, pharmacien, etc...) -_____- Donc bon, je verrais bien, mais je cherche une issus de secours.
Sa me tenterai bien fille au père, mais y a pas de diplôme à la clé, donc faudrai que je fasse quand même des études en même temps, mais je sais pas quoi :/

Il est trop biiiien Batman: UtRH!!!
J'ai acheté le comic d'ailleurs, et Judd Winick a repris certaines scènes du film directement des comics =) (quand Red Hood parle aux dealers au début par exemple.)
T'es en médecine, Harley? *encore plus impressionnée*

Ah voui j'étais vraiment pas loin de la syncope là camaradean! *encore outrée* Et ça aurait plu à 02 je vois mdr
De toute façon pour la plupart des cas au pair, ils demandent à ce que tu poursuives des études à coté! De plus, la famille qui t'héberge est obligé de t'aider financierement pour les frais d'études, je sais que pour les USA la famille te donnes 500$ à ce niveau là... faudra que j'étudie la question pour le RU!

Ptdr !!! Le pire c'est l'effet domino !!! Y en a un qui s'évanouit, tu as les quatres autour qui sont en train de faire le don qui s'évanouisse aussi XD C'est trop drôle !!! Oh mais la madame m'a dit a mon dernier don, qu'il y avait des nouvelles machines pour le don de plaquettes, qui éviterait les effets secondaires, va falloir que j'aille essayer ça !!!
Vuiiiiiiiii je suis brave *est fière* Mais bon, déjà faire le don du sang c'est bien :)

Ah et j'ai pas précisé, mais ce serait des éudes sur la langue et la cultures du pays, apres bien sur tu peux rajouter des "heures sup'" en fonction de ce qui t'interesse!
Aaaaaaaaaah 02 voui il est trop trop bien ce film omg mon Jensen!! *_*

Une fois j'ai failli tomber dans les pommes après avoir donner mon sang, c'était pendant les grosses chaleur au mois de Mai d'il y a 2 ans!!! xD
....

Aaaaah d'accord *prends des notes* Quand tu as des infos, Onn' tu pourra me les passer ? Que je vois un peu comment sa se passe... Mais je crois que je vais aller voir une conseillière d'orientation pour trouver quelles études je pourrais faire ... Je suis perdue !
Vuiii suis en médecine, mais y a pas de quoi être impressionée ^^' Je suis en première année (pour la deuxième fois) donc je suis même pas sure de réussir... J'ai juste le prestige de dire "je suis en médecine" XD

On a eu seulement deux évanouis, l'un juste après l'autre ^^
(Mais ils ont tout de suite mis des paravents autour pour les cacher ;-)

Tu va y arriver ma Joker!!! Courage!!!!! ;)
....

Ptdr Zel' !!! Je t'imagine bien XD Mon premier don de plaquette je l'ai fait cet été, quand il faisait super chaud, j'ai cru que j'allais y rester !!! Enfin après le don, parce que pendant je me les gelais *se rappelle avoir eu deux couvertures sur elle*
Oooh vui ce Batman, il est génial :D Sa fait longtemps que je l'ai pas vu !

... On devrait pas avoir le même problème alors Zel', au niveau de la chaleur XD
Bah vu la difficulté du truc, t'as déjà du mérite, Harley =)

Oki je te tiendrais au courant! J'ai laissé tomber toutes mes recherches à ce sujet là vu que je pars qu'en septembre finalement, mais du coup voui j'aimerai bien savoir aussi comment ça se passe au RU!! *motivé motivé* :D
Et voui une conseillere d'orientation t'aideras mieux que moi à ce niveau là!

j'ai jamais donner de sang perso ^^'
je connais pas (encore) mon groupe sanguin alors je vais pas aller loin xD

Mdr nemy!!! Ah bah j'ai appris le mien il y a que quelques mois lol!
Jamais donner de sang non plus, mais ça serait quelque chose à faire un jour!

Ils m'appellent souvent parce que j'ai un groupe rare *est une personne précieuse* XD Une fois ils m'ont appellés parce que "mon don étais revenu" comme j'ai eu peur!!!!!!!! j'ai cru que j'étais malade et tout mais en fait j'avais mal compris, c'était mon courrier qui était revenue XD
Moi aussi je suis motivée !!! Mais bon, j'aimerais bien réussir médecine quand même ... Hihi merci ^^

c'est bête mais après j'ai toujours eu de l'appréhension pour aller redonner mon sang!!!! ^^
....
Oo tu connais pas ton groupe sanguin ma vivi!!!! comment ça se fait???? normalement on te teste à la naissance et ta une carte!!!!!

Bah justement Sis', ça serait le moyen de savoir vu qu'ils te testent justement sur à peu près tout quand tu vas la première fois!
Tu dois aussi remplir plein de papiers comme quoi tu n'as pas fait de voyage récemment, pas de nouveau tattoo, pas allée chez le dentiste, jamais eu la malaria ou une greffe de cornée, etc... (En tout cas chez moi)
Le plus drôle, c'est le papier qui t'explique pourquoi ya des contrindications, dont le fait que si tu as eu une greffe de cornée, t'as peut-être la maladie de Kreutzfeld-Jakobs *ne sait pas l'écrire* soit la version humaine de la vache folle XD