Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon miamage et bon bubullage aby :D
Gros bisous :)
Te neeeeeeem <3
AHAHAAHAAH j'ai pas envi de changer mon vava pour ITH ><
T'aurais pas su trier ton tiroir :/

Han voui moi non plus dude, je garde mon Benny *croise les bras* mdr, vouiii, mais j'avais besoin de certaines de mes fiches de paye et c'était dans le même tiroir ^.^"

Et ben faut faire un tiroir pour les fiches de paye et un tiroir spécial Roadettes !! ^^

Kikou les filles !!!!
Vous aller bien ??
Vien d'apprendre que la saison 6 sera diffuser sur m6 whouaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Il était temps ^^
Mais bon j'ai presque vu tous les épisodes x)
Et c'est moi qui a mis l'annonce :D *est fière*
Coucou ma lolo :D
Super et toi ?

Ah mdr ma tati !!! ^^
Super aussi ^^

Et c'est la saison avec Seb en plus :D :D
*jump, jump*

Vouiii toute façon c'est pas pour rien que je fais du tri haha mdr !! Je pense reprendre le même cachier pour TA2 :D J'espère que j'pourrais y avoir votre griffe dessus hihi ^.^

Et coucou DL !! Bah il était temps di diou, sale dick d'M6 xD Déjà à 1h la diffusion faut le faire o.O

Oui javous freyy 1h c'est chiant mais bon ^^ en plus c'est le dimanche alors sa va etre compliquer avc les cours !! --'

Et le pire, c'est la VF beuuuh ^.^"

Même dans les épisodes qui passent à 1h du mat' ils arrivent à couper des bouts x)
Et y'a bientôt OUAT :D *a hate*
J'ai fait exprès de pas finir de regarder la saison, parce que un soir j'étais bien partit pour me faire 5 ou 6 épisodes d'affilés x)
Ouiii :D Je te mettrais un long message avec pleins de LULU / BENNY LULU / BENNY LULU / BENNY LULU / BENNY LULU / BENNY LULU / BENNY LULU / BENNY LULU / BENNY LULU / BENNY *s'arrete*

Oui j'avous la c'est beuuuuuh --' --' --' --' --'

Mdr ma tati ^^
Moi si je vien je t'en mettrai aussi ^^

Oh bin moi je m'en fiche, je me couche super tard le WE x)

Oui moi aussi ma tati ^^

Ptdr bwaaaaaaaaah *-* Amenez moi Ty aussi à TA2 et la je serai aux anges *siffle*
Et ah bon ils coupent des morceaux, ils osent ? O.O

Et ouai ><
Et james aussi *__*

Et Mishaaaaaa ! Et Jared, Jensen, Jim, Seb, Richard, Mark S., Matt, Rob...... *se tait* mdr

Il faudrait une convention éternelle *appelle le dieu du temps, et lui demande sa télécommande pour le temps*
J'espère qu'il y aura un guest de l'année dernière :D
Sur fb, dans le sondage de spotlight, les acteurs que les gens voudraient le plus renconter y'a les J2 et Misha, comme c'est étrange x)

Oui je confirme tati comme c'est etrange X)

Nan mais les gens qui veulent que les principaux ils me gonflent laisse tomber quoi -______- Moi celui que je veux le plus c'est Ty, au moins comme sa je suis original haha, et vouiiii je veux ta télécommande *-*

HS : Vous croyez que ça va une page d'ordi pour l'écriture d'inventions ? J'ai plus d'idées, je suis à sec x) Mais j'ai l'impression que c'est pas assez ><
Bon les filles je vous laisse, je vais miamer :)
Gros bisous :)
Vous neeeeeem <3
PS : Frey, je reviens pile-poil pour la chasse :)

Okok ma tatiii !!! ^^ Bonne ap ^^
Oui revien nous vite !!! :)

Euuuh, pour quel sujet ?! *larguée*
Bon ap ma Tatie ♥

L'écriture d'invention, faut faire une discussion entre deux lecteurs et ils débattent pour savoir si dans un roman on peut sauter les descriptions

Oki doki, sa m'a l'air bien compliqué :O Wizi, wizi !!

Oui ma tati bien compliquer ^^
Enorme wizi pour toi !!!!

Moi c'est en math que j'ai un probleme enorme :/

Beurk les maths x__x