Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pauvre camaradean!!!! :(
mais bon on sait que tu es super forte alors je suis sure que ça va aller!!! ;)
...

Dude comment sa se fait que t'es alone ma Nono ?! :O

Yep je suis all alooooone tonight bouhouhouhhh! *pleure toutes les larmes de son esprit* Et reuh yep ça fait un moment que j'ai fini! J'ai trouvé assez vite en fait! *toute tres fiere*

Comment ça, t'es toute seule Nono? O_ô
Ton équipe a déserté???
(Moi j'ai abandonné ma mum toute seule devant Murdoch Mysteries pour venir snif)

Bah je sais paaaaaaaaaas!! Ya personne! Que moua! Les spirits ont du se faire éparpiller à cause d'une rafale de vent mdr!
*fut la seule surviveuse héroïque*
Merchi merchi ma camaradean! *salute*

*applaudit*

Ah on était devant MM aussi 02 mdr! Mais c'est en french et ça outre au bout d'un moment lol

*admire la seule survivante de son clan*
Waaaah bravo Nono, quelle dédication à ta cause! Pis bon, t'as pas besoin d'eux, si? ;-)
*se demande quand-même ce que ça donnerait si TOUTE l'équipe était pas là*

AH bin moi je suis arrivée en retard >< J'ai même pas pu faire la 1ère partie, j'ai pensé comme une folle sous la douche et j'ai pas vu le temps passé ><

Bof ça va, Murdoch en VF je supporte tout juste, c'est comme Dexter, ça fait un peu bizarre mais c'est encore potable ^^
*avait deviné qui était le méchant pas beau avant Murdoch et en est très fière*

"penser comme une folle" ptdr!! Je connais ça xD
MDr 02!! Ah voui si ya personne c'est problématique! Heureusement je suis télépathe! *sera toujours là pour son équipe* Je suis patriote! *se met la main sur le coeur*
Et oeuf course que j'ai besoin d'eux voyons! Ca fait trop peur toute seule mdr

C'est bien la première fois que ça te rassure d'avoir des Esprits quelque part XD
Bon j'y go! Vous aussi?

J'adore mes potes, je suis gentille, je dis que je les aimerai bien avec moi à la conv' (enfin une la) et elle me sors on a pas tous 300€ à jeter par la fenêtre :') *mode blasée*

MERDEUUUUUUUH *dead de rrire*

Mimiiiiii !!! Si tu m'entends... tu peux supprimer ma gourde ?? piplait !!! ptdr

*vient éclater de rire aussi*

mauvais topic x)

*reviens se jeter dans son tonneau* I am dead! Yes I am a spirit dead de redead! blop blop *refait des bulles*

Ptdr, moi ma blasation est passée chééé bon x) Les gens j'te juuuure !! Rien ne vaut une roadette comme pote NAAAH, je suis incomprise hors-road lol

OH un spirit dead xD

Waaaah un post hors-topic au Road XD
Grrr on en a bavé pas mal nous ce soir... ><

Vouiii, surtout la 2ème, c'était hardcore bwaaah :O

*compatis avec Freya*
Pfff, l'avis des gens hors-road ne compte pas dans ces cas-là voyons ^^

J'en ai bavé aussi sur la deuxieme 02 mdr!!
*continue de faire des bulles*

PTDR ma sheepy!!! j'avais pas cu ton trompage de topic!!!!xD
....

Naaaaan, c'est des nulles les gens hors-road *est très, très nice* mdr

Vouiiiiii je suis douée !!!!! ptdr

Je viens vous faire de gros bisous.
Je file au dodo, faites de beaux rêves les louloutes. A demain.
Vous nems

Zoubiii ma Mimi ♥ Te neeeeeeeeem :) Sweet dreams !!