Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*est retomber sur l'interview en question*
sa me fait trop rire quand justement canal+ pose une question sur cette scene la tete qu'ils tirent tout les deux xD
*repart en fou rire*

Ouaip mais j'ai pas vue les autres James Bond, c'est pas trop mon truc :3 Même si j'adore Daniel Craig ! *15 ans after*
Hello Harleeey :)

Et coucou Aby :D

Oulà tu es déjà une sammette mais là je vais te renier définitivement ma fille!!!! mdr xD
c'est à dire vachement bien???
....

OULA je me suis paumée dans les vidéos de YT x)
Super aussi :)
Bin pour l'instant ça va, j'ai plus qu'à recopier :D
J'ai quelques potes qui m'ont demandé de les accompagné pour aller voir Twilight mais j'avais même pas envie de dépenser mon argent juste pour ça x)

j'ai pas encore vu non plus!! mais je vais y aller pour la forme je crois XD
Tatie, fais toi inviter!! comme ça tu dépenses pas lol
tu t'es perdue où??? ^^
raaah Vivi faut que je regarde çaaaaaaaaaa!!!!

Moi non plus c'est pas trop mon truc les james bond ^^
Hier après être rentré du cinoch, mon père regardait la 6 ... SPN !!!! donc je reconnais l'épi direct, je donne le titre la saison, ensuite il me dit "celui d'avant c'était un gar qui appelait les autre" et la je commence à raconter l'épi et tout ... Lui et ma soeur m'ont regardé vraiement bizarrement, comme si je venais l'espace ! ptdr

Oh tout le monde autour de moi a voulu me trainer a l'avant-première de Twilight !!! Mais je suis pas allée, pour avoir lu les livres, je sens le gros changement de fin... Enfin j'ai été tellement déçu par la fin du livre que sa m'aurai étonnée qu'il l'ai faite dans le film.
J'irais peut-être le voir quand même... M'enfin j'étais contente de pas être allée voir le 4 au ciné, me suis fait chier comme un rat mort devant.

J'ai boudé le précédent james Bond mais maintenant je vais vite le visionner!!! xD
....

Je t'envois un mp maman pour te dire sinon je vais devoir raconté tout le film XD

mdr joker, bah j'ai jamais dépassé le tome 1 et j'ai trouvé que les films se dégradaient de plus en plus, déjà que je trouvais pas le 1 bien jojo!!!! xD
bref le dernier je le verrai peut être par curiosité mais surement pas au ciné!!! xD

Dans les vidéos de lui x)
Ah oui tiens je vais faire ça ^^
Ou alors quand tu vas regarder Twilight tu fais une bonne nuit blanche avant et tu dors pendant le film x)

*attends le mp de sa fille presque sagement* xD

mdr Aby!!! des fois faut s'abstenir, les gens autour ne comprennent pas!!!
ah tu crois harly??? la fin était prévisible dans les livres, je pense qu'ils ont gardé..ils sosnt restés 100% fidèles jusque là, ils vont pas innover!!!
oooo Zel elle est en train de tomber namoureuse!!!

J'ai même pas eu le courage de lire les livres ^^

ooh Jason!!!
bah oui attend, on est rusé ou on l'est pas Tatie!! des fois c'est un outrage de payer!!
je les ai lus, je voulais quand même avoir la fin ^^

Twilight pareil je le verrais pas curiosité vue que j'ai vue tous les autres mais j'vais pas gaspiller mon fric pour aller le voir au ciné ^.^" Même si il a l'air bien mieux que la partie 1 qui était chiante à mourir

par**

Oui je suis d'accord la partie 1 était pas terrible mais si ils avaient juste raconter ce qu'il faut, le 4 aurait été trop long, donc il l'ont coupé mais pour pas que la première partie soit trop courte ils ont raconté des truc inutiles --'

Ouiii mais dans le bande annonce, on voit déjà que c'est pas comme dans le livre... Mais bon, j'ai élaboré une petite théorie qui serai plausible !
Bah les livres je les ai lus vraiment a leurs sorties ( le premier en 2005 je crois), étant plus jeune, sa m'a plu, mais j'ai jamais pu les relire, sa me plait plus du tout. Et les films, bah j'étais aller voir par curiosité, enfin non, le un je l'ai vu sur internet avant sa sortie en france mais j'avoue qu'il était pas transcendant. En plus avec le phénomène qu'il y a eu sa m'en a presque dégouté Oo Et j'ai trouvé le livre 4 vraiment tiré par les cheveux Oo C'était du grand n'importe quoi. Déjà que j'ai eu du mal a m'habituer aux vampires qui brillent au soleil ...

*est pas namoureuse mais bave dessus un peu* xD

JE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME!!!!!!
et ma wellou je voulais te passer le lien mais evidement... le blog existe plus Oo' je comprend pas y'a 2min j'avais reussi a regarder '--
*boude*
c'etait le 25/10 sur canal + mais même sur le site de canal je la retrouve pluuuuuuuuus!!
*s'arrache les tifs*

ptdr oui les vampires qui brillent au soleil !!! Dans le 4 ya truc encore plus dingue que ça mais je dis rien !!! Mais c'est quand même .... très weird !! ^^

Les livres j'ai lu que le 1 et le 2, au début je dois dire que sa m'a plut, j'avais vue le premier film et il était potable, donc j'me suis mise à lire les livres, mais quand j'ai vue le 2ème film c'était finit o__O Pis le phénomène aussi m'a trop gavé, sa mérite pas tout ce succès sérieusement

ça commence comme ça Zel, et le prochain coup, tu te retrouves sur tumblr!!!
et tu as des moments d'absence, un peu comme les possédés!!! tu sais pas pourquoi tes doigts tapent son nom sur le clavier!!
(non non, ça sent pas DU TOUT le vécu)
rraaa du coup Harly, je crois que je vais le voir pour comparer avec le livre!! XD
et ton français Aby?? ça va??

Euh mon français ... bah je devais détailler des sous parties d'un axes pour une lecture analytique mais ça m'a énervé alors j'ai pas tout écrit, je trouve rien XD

pas grave ma Vivi!! je cherche de mon côté!! j'ai trouvé un bout!!
*pleure* mais je me battrais jusqu'au bout!!! et garde tes tifs!!
aaah Aby!! tu piques ma curiosité!!
c'est vrai Frey! le phénomène gâche un peu tout, les gens deviennent fous!

mdr Aby!!! bah si tu veux....; ;-)
quoique, je dois avouer qu'à lire comme ça, j'ai rien compris XD

*ferme YT* *en a marre de se paumé* x)

Ptdr Wella, non mais en fait, je suis tellement sur qu'ils ont changé la fin pour qu'il fasse un maximum de fric (faut dire qu'elle est très conte de fées la fin du livre...)
Après je dis pas que sa mérite pas son succès, y a des gens qui aiment, qui adorent même, mais simplement on a pas accroché. D'autres sagas auraient mérité un succès aussi énorme.