Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et mon Renner a chantéééééééééééééééééééé *s'en remet pas* Sa voix omg!
J'aurais juste aimé qu'ils chantent avec Adam, tous les deux lol!

roooooooh!!! mais sont nuls!! xD
voui j'ai vu en cherchant des totos il a fait du piano nan? xD
roooh bah alors pourrquoi qu'ils nous ont pas fait un duo!!?? xD

bon bah je trouve pas xD et du coup j'ai deriver sur Adam qui a fait monter sa tite (mini) soeur su scene pour chanter xD
elle me tue a chaque fois cette video xD

Bijour le road ^.^

coucou ma freyou !! :D
comment que tu vas?? :D

Coucou ma frey :D
HS : j'ai l'impression d'avoir mes yeux qui s'éclaircissent de plus en plus x)
OUIIIII :D ça aurait été trop bien un duo Jeremy/Adam :D :D

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du piano du piano du piano!!! Et au début le piano marchait pas!!! Oh non le pauvre c'était trop drole!!!! Mais il a une voix magnifique! *retourne écouter* Oooooooh comme je t'aime!
Je te dis si je tombe sur du Adam nemy! Et oooooooooh je viens de voir ça! Tout à l'heure mdr! Il est vraiment trop mignon ce Adam! xD
BONJOUR JERRY!!!!!!

Ca va bien et vous ?? :D

CA VA SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER SORRY JE SUIS EN MODE FANGIRLINAGE J'IRAI BIENTOT ME CALMER DANS UN PLACARD!!!! mdr

Sa va nickel freyou! :D
MDR tata voui previens moi hein? :D

Ptdr O.O Je vois sa !! Dude, cette nuit j'ai fais une flopée de rêves zarbi o.O Dont un bien marquant, à uen convention dans un endroit style vacanciers tsé, on était assise sur des tables dehors et y avait des piscines et tout, et puis Seb' qui nous dit de venir et tout, alors plouf dans l'eau, WTF ?!!! ptdr

Oooooooooooooooooooooh trop bien je veux ploufer dans l'eau avec Seb mouah!!
Voiu je te dis nemy! *s'y perd s'y perd s'y perd*

hello le road!! vous allez bien??
Seb?? une piscine?? j'arrive!! *prend ses palmes et fait plouf*

PTDR freyou ah bah seb dans une piscine qui nous dit de venir je reflechis pas moi je plouf!! xD
coucou ma wellou how are youuuuu?? :D
*en mode je fait des rime quand je m'exprime*

Coucou Wella :D
Super et toi ?
Moi ausssssssi je veux y aller !!!!! :D

on est toutes pareilles lol!! ;-)
I'm fine and youuuuuuuuuuuuu??
ça me fait penser à one more night ça du coup XD
tu es poète encore aujourd'hui??

Oh nemy c'est sublime!
Hello lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! *barbote dans la piscine*

Bon les filles je vais vous laisser, je vais continuer mon "écriture d'invention"
Je vous fais pleins de gros bisous baveux !! x) <3 <3
A pluche :D

J'ai trouvé One more Night nemy justement!!
Mais rooooooooh normalement au tout de but de la vid ya Jeremy qui nous présente les M5! *boude* Pourquoi ils l'ont coupé! *outrée* mdr

ça va auchi Tatie!!!
allez hop, on prend toutes nos bouées!!!
Nono on est en train de la perdre^^ tu as regardé en direct???

*a oublié de mettre le lien* mdr LOOK!
Gros beezouuuuux tati!!! Oh l'écriture d'invention!! J'étais tombé là dessus au bac de francais lol!

Bisous Tatie!!! bon courage!! wizi wizi!!!
te nem!! a pluche!!

Mdr a chaque fois que t'arrive wellou! xD
a croire que c'est toi qui me rend poete MDR
and I'm fine toooooooo!! xD

Yep je l'ai regardé en direct!! C'était trop beauuuuuuuu! Surtout le monologue du debut OMG!!! Et le dernier sketch m'a juste fait mourir de rire mdr!! Et le stand off omg omg omg! *tombe* boum!
Par contre j'ai du me farcir les pubs toutes les 5 minutes lol!

Hello ma Lala :D A p'luche ma Tatie ♥ Voui c'est sur et croyez moi on y a toutes été !!! ptdr

rooooooooooooooooo!!!!!
merchi ma tataaaaaaa! :D
oula bon courage tatie ^^'

je suis ta muse Vivi!!!
et super si tu vas bien ;-)
j'en étais sure Nono XD *donne un jerembrilateur*
ah oui ça aux states ils sont champions pour les pubs!! comme quand on regarde spn en direct, c'est relou!!

coucou Frey!!
dis, par hasard, tu ferais pas des rêves prémonitoires??? je demande juste comme ça ^^

coucou les fofolles

Ohlalala voui pour SPN c'est hard! Surtout si l'episode est intense omg dur de survivre pendant les pubs!
Pendant SNL ça va, parce qu'entre deux pubs ils te mettent un truc en rapport avec SNL! Faut garder l'oeil ouvert lol! Ils ont mis des trop belles totos toutes nouvelles de mon Jeremyyyyyyyyyyyy bwah! *retombe*
Omg s'en est trop mdr!
Dewien ma nemy!
Et merchi ma lala mdr, faut que je surviiiiiive