Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se sert une tasse de caré car la beige ça donne froid* XD

Ah non!! Je veus de la baige aussi!! *croise les bras et tape du pied*
Ca vient de mission impossible 4 ma cleo!! *adooooooore ce film* ptdr, c'est juste enorme!

*est une inculte, a jamais regardé aucun MI* XD

*n'a pas vu le 4* En tout cas la métaphore fonctionne bien! C'est rare que ça passe aussi bien en français qu'en VO. On en sait quelque chose...
*essaie de vite s'enlever M6beurk de la tête*
*pense à la beige* Beige, beige, beige, beige!!!! LOL

Rho Deucette!!! Le 1 est FORMIDABLE! Il a été mon film préféré pendant longtemps! Le 2 est très bien aussi!
Après je suis entrée dans une phase anti Tom Cruise. Mais de mémoire, le 3 n'était pas mal non plus.

Voui on en sait quelque chose lol!!
Oooooooooh faut le voir le 4!! Et pas juste pour qui vous savez lol! C'est le meilleur des 4, il est drole, c'est meme pas cousu de fil blanc et il m'a réconcilié avec Tom Cruise!!! Il est genial ce film! *tape des mains*

Faut que tu regardes le 4 aloooooors cleo mdr!!!
Enfin le 1 ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu! Les deux autres je les ai vu recemment mais je trouve moins bien!

*se fait toute petite*
Bah j'essayerai un jour!!!! :D
...bon après je suis pas forcément très fan de Tom!!!!! ^^

Mdr!!! Je crois que tout le monde passe par une phase anti-tom Cruise xD

je l'avais bien aimé dans Minority report, la guerre des monde et dans Top Gun!!!
Ah si dans entretien avec un vampire il est excellent!!! <3
....

moi je suis encore dans ma phase anti-tom cruise!!

ah voui dans entretien ave un vampire il est génial!!

Mdr tatsel! Ca passera pitetre un jour!
Oh voui Entretien avec un vampire il est genial ce film! C'est marrant tatsel, Tom c'est Lestat! xD

lol j'ai vu un reportage sur la scientologie, mon atin-tom cruise est repartie de plus belle!!

anti-tom*

Mdr! Yep faut éviter d'aborder la scientologie! C'est pour ça que je le détestait avant, je prefere me baser simplement sur son jeu d'acteur maintenant!

C'est pas ses qualités d'acteur que je lui reproche! Il a mal tourné cet idiot! Quel gachi... Brefeuh! Je vais essayer de le voir alors. Tu n'es pas la première à me dire qu'il est vraiment bien!!
Sur ce mesdemoizelles, je vais aller dodoter! Il faut que je sois en forme pour tout-à-l'heure soir! Et même que Waity est une démone!!! YEAH!
Elle remplace le fantome qui aurait dû être notre chef! Vive Vivi le Vrai cheV! lol
BISOUSSSSSSSSSSS MES ROADETTES D'AMOUR!!!!
A bloup!
Vous nems fort

*est repartie jeter un noeil sur NBC et est tombé sur les travesti de vampires boule à facette*
Oh, joie! *se cache les noeils*

bonne nuit nemo, gros bisous!!
te nem, fait de beaux rêves^^

Ah ayé titi est dans votre équipe!! Mouihihihi tenez-vous bien!!! *agite ses chaines* Et meuh d'ou fantome! C'EST NOUS LES FANTOMES!!!!!! *fait tourner son boulet*
Gros beezouuuuuuuuuuuuu ma titi!!! Dodote bien! Et repasse plus souveeeeeeeeent! Te nem!!!

LOL! Si tu savais où j'étais ce soir ma Nonix... *se cache au fond du bocal*
Bloup!

Ah non pas la boule à facette!!! *ressort la hache*
...
Bonne nuit ma Deucette!!!!!
Te nem fort!!!
Bizouuuuuuuuuuuu <3

Promo pour The Voice et Revolution maintenant! *fait coucou à Adam* A tout à l'heure! lol
Qui c'est qui regarde encore Revolution d'ailleurs??

Titi??? Elle est pas là Titi! Mais c'est gentil de lui faire un beezouuuuuuuuuu! Je suis sûre qu'elle apprécie! lol
Et puis de toute façon nous ne sommes qu'un: les meilleures filleule/marraine! hihi
*file pour de vrai*
Bloup Bloup!

J'ai été beaucoup trop vite!! Je voulais dire tant mieux que titi soit avec vous, puis je suis passé au gros beezoux lol!
Bref, gros beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu CLEO!!!! mdr
Ah bah non je sais pas cleo!

c'est ce reportage que j'ai vu, très bien aussi, je sais pas si c'est meilleur que mission impossible 4 puisque je l'ai pas vu encore
p***, z'ont encore cassé une latte...!!! *réemprunte la pioche de nono et s'assome avec*

T'était où deucette???
...
*lève la main*
Moi je suis encore!!! d'ailleurs dans un des épis il y avait min sammy!

la scientologie!!! j'ai jamais vraiment compris en koi ça consistait!!! xD
....

*40ans après*
désolé j'avais plus de batterie xD
d'ailleur tata je t'ai envoyé un message et tu l'a même pas vue! xD
bon après MI4 on olait se faire Jason Bourne avecmon popa mais... l'est qu'en qualité pourrie donc sa sera pour une prochaine fois ^^'
et mon popa a pas reconnu jerem' de avengers mais bon.... en même temps ils se souvenait pas de captain america dans avengers xD et il a imprimer la tete de l'acteur ^^'

MA PIOCHE!! *reprend* A mouah!
Ah voui? Apres lulu c'est miniSam lol! Et alors c'est bien? J'ai jamais dépassé le pilot moua lol