Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!
*toujours absorbé par son jeu*
*bave sur THE gif aussi au passage*
désolé suis pas très presente du coup xD

Haaaaaan, veux aller !!! mdr
Elle va avoir finit son jeu en une journée la Vivi xD MDR

Aaaaaaaaaaaaaaah Jeremy à Deauville FUDGE comment je voulais trop y être il était trop trop troooop beau ce jour là encore plus que d'habitude OMG!!!!
Anyway, je tiens plus, je vais aller rattraper ma nuit grise lol, vous nem fort!

Cha va pas trop mais ses une longue histoire ^^
reuh ma tatii et bijour ma nono !!!!:D

Une Nono qui se couche tôt *choquée* mdr
Sweet dreams ♥ Te neeeeeeeem :)

oh que nan freyou xD rien que l'introduction elle represente 45min de jeux xD
et y'a 2CD donc il doit etre bien llong ^^'
bonne nuit ma tata bon rattrappage :D
gros bisous te neeeeeeeeem :D

Meuh j'ai dodoté que deux heure moua ce matin lol! Puis je caille, je veux aller sous ma coueeeeeeeeette et dans les bras de mon Deanounours mdr
Brefeuh, toupoutouxxxx! ♥

*Choquée à vie* mdr nenuit Nono !
Bisouuus te nem repose-toi bien ! :D
*Meurt dans son coin*

Bonne nuit ma nono :D
Gros bisouus <3
Te neeeeem <3
A demain :D

Bonne nuit ma nono :D
gros zoubie enorme
te nemm fort ♥♥♥
a demain ♥♥!!!!!!!!!!

Rcoucou les filles !
me revoilou, j'ai eu un tas de trucs à faire...
Vivi, c'est étonnant que THE gif soit encore ouvert ;) moi je l'ai fermé, trop dangereux !!! Mais il a pas besoin d'etre ouvert, tu vas voir, il reste bien en mémoire !!! lol
*pardon*
Bon j'ai une derniere chemise à faire avec l'enfer...

PTDR biento fini l'enfer tata xD
et voui il reste bien en tete mais vu que je peut le laisser ouvert j'en profite xD

Reuh bloomy :D

Reuuuh Mimi :) Au faite Tatie je regarde le téléfilm dont tu parlais t'alleur, ma mère m'avait donné envie d'y jeter un coup d'oeil la dernière fois xD Ca va, c''est pas si mal :) Même si c'est bourré de clichés mdr

Bon les filles jy go,!!!!!
bonne fin de soirer a toute!!!!!!!!!!!
gros zoubi enorme!!!!!!
vous nemm fort ♥♥♥

Bonne nuit ma lolo :D
Gros bisouuuuuus :D
Te neeeeem <3
J'ai pas du tout accroché, mais bon c'est peut-être parce que j'ai vu la fin en premier et le début après xD

T'es trop logique ma Tatie o.o mdr, en tout cas le brother est plutôt mignon :P
Zoubi DL !! Te neem ♥ Sweet dreams :)

Pas trop mon style ^^
Mais oui mais bon TF1 m'a attendu pour le passer alors du coup j'ai loupé le début, et toute à l'heure je voulais voir le début ^^ Mais j'ai quand même compris xD

C'est comme les téléfilms cul-cul de M6 mdr, c'est sympa à regarder quand tu te fais chier !

J'ai jamais regardé de téléfilm cul-cul sur M6, faut dire que j'allume la télé c'est soit TF1 ou NRJ12 ^^
Et attends avant sur TF1 on avait le droit aux films catastrophes avec les tornades ... ^^

Ca y est chemises check ! Chuis enfin dans le canap' posée !

Mdr, TF1 me gave, y a plus de pub qu'autre chose >.< Je regarde juste le vendredi soir, avec ma Minette :P mdr
Mais les téléfilms de M6 (après j'dis M6 mais sa peut être ailleurs) ma mère adore en mater les après-midi xD Et sa m'est d'jà arrivé aussi ! Plus trop maintenant mais bon :O

En ce moment je regarde plus trop la télé ^^ Alors je peux pas trop te dire ^^
Faut dire que à chaque fois que j'allume la télé je tombe sur des grosses m****s genre Qui veut epouser mon fils xD
Je trouve qu'il y a pas mal de pub sur les autres chaines aussi ^^

Vouiiiiii vendredi soiiiiir :D
Koh Lanta :D
Et ... Qui veut épouser mon fils !! :D mdr
*Aime commenter avec sa Chieuse par seumeuseu*

J'ai regardé le début de Koh-Lanta, et j'ai trouvé qu'il y avait plus de jeunes que d'habitude ^^

Moi aussi je boycotte la télé à part les films et puis comme on a canal on est souvent par là !

J'aimerais trop avaoir Canal Sat :D :D Mais on a Canal + depuis pas longtemps ^^

Nous, on a que Canal et c'est bien suffisant pour nous !
moi je suis plutôt les série du Jeudi et les film de fin de semaine !

Qui veut épouser mon fils sa déchire voyons !!!!!!! *dead de rire*
Oui ce que je préfére c'est commenter par sms héhé :P

Mdr vouiiii c'est trop bien "Qui veut épouser mon fils" !!
On se marre bien ... mdr
Vivement demain soir ma Chieuse ! :D mdr