Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaaaaaaah je suis rentrée sans mes zyeux, finalement je les récupère que mardi!! Je les veuuuuuuuuuuux ils me manquent deja!!
Reuh!!!

Scandale !!! :O mdr, bon ap ma Link ♥
Hello ma Nono *-* Mdr, vive les lentilles xD

Bon ap' ma zely :D
Moi aussi j'ai faim ^^ C'est gratin dauphinois chez moi ce soir ^^
coucou nono :D
Y'a des films tu croirais que les scénaristes se sont drogués à l'eau de rose avant d'écrire les scénarios xD

Je vais manger !
Bisouuuuuuuuus <3
*cours a la cuisine*

Bon ap' la harly :)
bisouuuuus <3
A toute à l'heure :D

*va voir ce qu'on mange*
Ah bon qui ma Tatie ?! XD mdr
Bon ap Harley ♥

*ma HAHAA *ne sait plus écrire*

Ah que voui! Et c'est bon j'ai gerer today pour les mettre et les enlever, pas comme la derniere fois mdr

Wow 30 plombes pour se poster, heureusement qu'on chasse pas ce soir lol
Zapetit les gens!!!
Quel film tatie?

Par ex. là je suis en train de regarder "La vidéo de la honte" et franchement le coup de la fille qui fait tomber ses livres et le mec qui vient l'aider à les ramasser, ça devient gonfflant au bout d'un moment de voir toujours la même scène ^^

Mdr, ayéééé j'ai mon assiette *jump* On mange gratin de blettes o.o Je sais pas si sa s'écris comme sa, je connaissais pas jusqu'à aujourd'hui xD Mais c'est pas mauvais :P

des blettes ?!? o_o c'est quoi ?
Dans son interview y'a Ginnifer Goodwin qui a dit que les journalistes la confondant souvent avec Jennifer Morrison, mais je trouve qu'elle se ressemble pas du tout !! ^^ Elle a dit qu'elle avait même signé des autographes et répondu à des interviews qui étaient normalement destinées à Jennifer Morrison xD

De l'espèce de salade beuzare :O mdr
Ah bon o__O J'avoue qu'elles se ressemblent pas du tout XD

AHAHAHAHA ça m'énerve vraiment les films romantiques xD la fille qui met deux heures à répondre à la question du gars parce qu'elle est "troublée" xD

PTDR !! Tu regardes quoi ?? ^.^"

Je lais déjà dit la page avant, je regarde "La vidéo de la honte" tu sais les téléfilms pourris de TF1 ^^ qui passent l'après-midi ^^

Aaaaah, dude je croyais que c'était une émission o.o mdr

Coucou les filles !!! ;D
Vous allez bien ???

non ^^
Coucou ma lolo :D
super et toi ?
Oh la pauvre elle vient d'avoir un accident de voiture, quelle tragédie xD Non mais sans rire, l'histoire, elle est trop bizarre ^^
J'ai ma dose de film romantique pour la journée je vais essayé de trouver un bon film cette fois ^^

Hello DL :D Ca va bien et toi ?!
Je crois que ma mère l'a vue le téléfilm dont tu parles Tatie o.o

*gueulent
ça m'étonnerais pas, il est passé 2 fois sur TF1 ^^

Moi pas trop ^^
Ah ben au cinoche cetai pareille mdr

Y'a des gens sur YT ils ont faire une sorte de Paranormal activity ^^

PTDR !!!!!! J'ai horreur quand on voit rien dans les films comme sa c'est horrible O.O

Par contre ils abusent à gueuler comme sa, sa fait pas si peur que sa o.O C'est un peu n'imp' d'ailleurs comme fin dude :O PTDR

Celle du 2, est 10x mieux ^^
Qu'est-ce qui y'a ma lolo ?
*donne un cocodeanou*
C'est pour ça que je vais jamais voir les films d'horreur au cinéma, je préfère les regarder toute seule dans le noir avec mon oreiller et mon doudousammy xD ça m'énerve les gens qui crient à chaque fois qu'il se passe un truc bizarre ^^

Pour une fois je suis d'accord avec ça ^^ faut faire quelque chose !!! xD
*va chercher une paire de ciseaux*

*prend le chocodeanou* merchiii
Et bien je preferre pas trop en parler pas contre vous mais sa me fait mal rien que d'y penser :/

Oh wizi, wizi ma DL x___x *donne un tonneau de PN* :P
Han au cinéma les films d'horreur sa fait encore plus peur je kiff *-*
Haaaan je connais ce dessin PTDR !! Mais je refute, j'aime les cheveux de Sam like that :P