Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaaah, mais c'était la pub des autres vidéos de la page sa ma Tatie !! mdr

Coucou ma Mishette !
Vouiiii t'as vu !! T'as vuuuuu ! xD
*A pas regardé SPN encore, est trop occupée à Jeremiser et à se tuer*

Oki doki tatiie!!! je sens que je vais me prendre un pavé "défense du sammy"!!! xD
....

C'est pas sérieux sa les filles bwaaaaaah !!! *se re-outre* mdr
Aaaah bah de ce côté la ma Link je suis total avec toi heiin... *est toujours outrée par Sammy aussi gaaaah*

Même moi il m'énerve en ce moment Sammy ^^ mais je l'aime *__* xD alors il est pardonné ^^
Ah okay ^^ faut vraiment que je me mette à l'anglais xD

Je sors pas non mais oh ! Préfère regarder Dexter ! *croise les bras* Je regarderai le nouvel épi la semaine prochaine
Annnnn mais oui j'ai vuuuuuu Sebounette !!!! O.O

Une Samette enervée après Sammy bwaaaah, c'est qu'il est vraiment énervant Sammy alors xD
Que la semaine prochaine O.O

Je viens de poser un pavé sur Dexter pour m'extérioriser !!!
harly tu as eu la mm réactions de tout le monde je pense !
bon cette fois faut que je file.
J'vous bise et je me sauve, pitrêtre à ce soir les saucisses... See yaaaaaa...

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH O.O
UN SPNIEN M'A REPONDU SUR TWITTER *dead*

Je vais aller lire sa de suite Bloom !!!
Bonne soirée, bisouuuus !
Baaaah vui, j'ai pas vraiment la motivation et le temps avant !

Gros bisous ma bloomy :)
à ce soir :)
J'aime pas la fille en plus xD

bizouuuu ma Bloomi!!!! <3
....
Qui ça ma sheepy??? :O

La maman de Kevin !!!!!!!! mdr
Je lui ai dis sa : @LaurenTom9000 I'm so excited too :D I'm so impatient to see this episode ♥ You're gonna kick the ass of Crowley again ? Haha :)
Et elle m'a rép sa : Lauren Tom @LaurenTom9000
@kierstenhagins Thanks for all the retweets and favs @Jessie_F_Cristo Thx! @t_atz Thx for repost! @XhunterheartX Wait & see! @SPNfreaks Thx!
C'est un tout p'tit truc mais sa fait super plaisir :')

Je précise que je suis XhunterheartX pour ceux qui m'aurait pas sur twitter *ange*

Et bonne soirée ma Mimi !!!!!!! TE NEEEEM ♥

Si vous pouviez juste éviter de parler de l'épisode svp, je veux bien je regarde pas tout de suite, mais j'aime toujours pas être spoiler hihi ^^' Merci ! (Même si bon je l'avoue c'est pas des méga spoiler que vous balancez!)
Ooooh qui donc Pipito ?

Oh super ma sheepy!!! :D
...
*se zippe la bouche* Motus et bouche cousue!!! ;)

N'empêche que je l'aime quand même pas la fille ^^
Petit moment de bonheur frey ^^ T'as pas essayé les autres ? Genre Seb', il répond bien au tweet il me semble, dans mes vagues souvenirs de twitter mdr !!

Ooooh si je tweet un peu tout le monde (attend désesperement que Ty Olsson lui réponde un jour mdr) mais après j'harcèle pas comme certaines tarées tu vois xD Je me contente de dire un mot gentil et tout sa :) Ou des p'tites questions par ci par la ! Et je commençais à désesperer qu'on me réponde un jour... et la, surprise *-*

Comme Red m'a fait rire l'autre jour, (bon elle c'est pour Once haha) elle me dit qu'une fan avait laissé une photo de son chien mort à une des actrices (Regina) et qu'une fois qu'elle lui a rép' elle était super hystérique, t'es vachement triste pour ton chien toi dit donc xD Ou pleins de gens qui harcèlent pour qu'on leur réponde, qu'on leur souaite leur anniv', ect... sa se fait pas je trouve, j'oserai jamais O.O

BWAAAAAAAAAAAAAAAH *a perdu tout le monde*

c'est à la maquilleuse se Esprits Criminels, je lui avait posé une question, je suis plus quoi d'ailleurs, un truc bidon, je savais déjà la réponse mais c'était juste pour voir si elle répondait ^^ et là j'ai vu qu'elle m'avait répondu, j'étais super contente et tout mes potes qui étaient avec moi m'ont pris pour une grosse folle xD

Encore un petit retweet pour un annic' à la limite ça passe encore mais c'est sur le coup du chien ça le fait pas trop je trouve -_-

je suis en vie!!! xD
euh ouais j'oserai pas!!! je trouve ça plus que moyen!!!!
...

Bah encore quand c'est une amie qui le demande pour toi, l'intention fait plaisir, mais de le demander soit même... o.O Mais le coup du chien vouiii franchement xD Les gens bizarres y en a partout t'façon... mdr
Mdr !!! Nan mais c'est net, sa fait trop plaisir qu'on te réponde xD On est pas Casper bwaaaah !!

Et utiliser la photo de son chien qui est mort pour avoir un RT, une réponse ou un truc dans le genre ... et après être hystérique ... y'a des gens bizarres quand même ^^

Je dirais même très BIZARRE!!!! O_O
...

Dude, j'ai faiiiiiiim !

me too!!!
*mange un bout de laine à la barbapapa pour se caler l'estomac* xD
...

Ah bah je vais miamer!!!! xD
A pluche!!! ;)
....*déguerpie*