Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wizi, wizi ma Nono !!! mdr, moi aussi j'en ai fais qu'une seule fois c'était en classe de neige xD Y a que le dernier jour que je savais skier :')

Aaaah bah moi je fais plus du ski de piste ! Le ski de fond j'en ai fait deux/trois fois, personne veut jamais en faire, puis bon mon cousin en fait en compétition du coup j'ai pas le niveau XD
Oh mais faut remedier à ça Onn' !!!! Faut faire du ski !

Sinon y'a la simple luge qu'est bien aussi ^^

Reuh!!! :D
Oh le ski de fond c'est sympa, la première fois que j'en ai fais j'arrêtais de me casser la figure!!!! xD
.....oh vouiiiiii la luge c'est rigolo, une fois j'en ai fait sur une piste de remonte pente geler, ça faisait un peu comme un tunnel de glace, ça allait super vite, par contre à la fin il fallait se jetter de la luge sinon on s'écrasait contre la cabine en bois en bas de la piste!!! xD

*arrêtais pas

Mon père m'a carrément fait aller dans une descente, vous auriez du voir le massacre x)
Bin pourquoi ils l'ont mis là aussi la cabane en bois ^^
Reuh :D

Ptdr !!! Moi aussi je fais de la luge, mais la nuit sur les pistes de ski, c'est super drôle ! par contre faut aussi sauter à la fin sinon tu te prends le filet en bas des pistes et sa fait très mal XD
J'adooooore les sports d'hiver :D
Sur ce je vais manger et après direction le ciné, bonne soirée, amusez vous bien ! Bisouuuuuuuuus <3 Vous nems !

Mdr reuh wizi ma jerry!! J'étais aussi en classe neige! Mais je me suis perdue à un moment, je voyais plus personne de ma classe, j'ai trop cru que j'allais restée coincée sur la montagne pour toujours! T.T mdr *fut traumatisée*
Ah super camaradean mdr!! Et y en a qui a essayé de pas se jeter pour voir?! xD

Bon cinoch harley!!! Et zapetit!! Te nem!
*sent de plus en plus la douce effluve si appétissante de la quenelle* Faiiiiiiiiiiiiiiiim j'ai faiiiiiiiiiiim je veuuuuuuux

Bon ciné ma Harly :D
Gros bisous, te neeem !! ♥
Je suis jamais partie en classe de neige x)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AYÉ LA QUENELLE EST LA!!!!!
*saute sur la table*

mdr camaradean, euh pas à ma connaissance!!! xD
....de nuit c'est rigolo aussi!!!! xD
.....
Bon zappétie et ciné ma Joker!!! Bizouuuuuuuu <3
Bon ap' aussi camaradean!!! des quenelles!!!! miam !!! *____*

Bon ap & cinoch' ma Harley ! Roooo ma pauvre Nono :O mdr

Bon ap' ma nono :D

mdr!!! heureusement que camaradean n'as pas croisé l'abominable homme des neiges!!! xD
...

Au pire si elle le croise y'aura surement un deanou ou un sammy pour venir la sauver ^^

mdr!!! je vois bien deanou et sammy en parka et raquette venir à son secours!!!! xD
...

Bin tu sais là, ils sont déjà bien préparés ^^

PTDR!!!! voui ils sont parés!!!! xD
....

Par contre j'espère qu'ils ont prévu les chaînes pour l'impala x)

Oh vouiii pauvre Baby elle va avoir un peu de mal sur les routes enneigées sinon!!! xD
...

Ah moins qu'ils montent la montagne à cheval x) *sort*

à cheval!!!! dans la neig c'est pas ce qu'il ya de mieux!!! vaut mieux qu'ils prennent des motos neiges!!!
....

ça dépend quels chevaux ils prennent ^^ Y'a les télésièges aussi x)

Où un chasse neige ou une dameuse à neige!!!! xD

Ou les bonnes vielles raquettes x)

ou le traineau du père noël!!! xD

*regarde les proposition* Oh moua moua! Moua je veux me balader à dos de Dean!

Bwaaah les filles help, je cherche un film, The Descent Part 2, mais je le trouve nulle part T.T Vous auriez pas des bons sites pour tél ou je pourrais le trouve ?? (MP)

Ouai mais sans les reines t'iras pas bien loin x)