Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roooooooo bah voui je viens of course camaradean!!!!!
j'ai déjà mes billets de train!!! :D
J'ai hâte de voir ton beau sapin!!! *__*

psychologiquement* grrr
Oooh ! Bon j'étais un peu surprise qu'il soit déjà là le sapin XD Faut que je voye quand ils l'illuminent *.*
Gaaaaaah mais viens Onn', viennnnnnns chez moi un week-end *fais le serpent du livre de la jungle* 8)
Ouiiiiiiiiii Eponaaaaaaaaaaaaaa !!! Bientôt vous viendez *se réjouis*

Roooo pourkoi le mois de novembre existe, j'aimerai déjà être en décembre!!!! xD
...

J'y avais déjà été une fois, et j'ai fait 3 fois je crois le marché de noël de Colmar, je m'en lasse pas ! ^^

Ah youpi super! Il me semblait! Ya que toi et jerry qui viennent sur en fait! Au moins on risquera pas de se perdre, parce que la fete des lumieres c'est pareil, c'est la grosse foule lol
Mon tout beauuuuu sapin! ♫
Oh j'aime les ssssserpents! *se laisse z'hypnotiser* Roh j'aimerai bien clownette! Mais pour le moment je suis fauchée lol! faut que je vois!

Roooooooooo *en a marre d'être pauvre aussi* Je serai bien venue en décembre aussi !
Vuiiiiii regarde, je serai ravie de t'accueillir :D
Ouiiiiii le sapinnnnn *jump jump* J'ai hâte de décorer la maison !!! Surtout ma chambre, je me suis achetée mon propre sapin, un petit pour ma chambre avec des décos et tout, y a quelques années :D
Ooooh d'accord Tatie !! On se croisera peut-être :D
Faut aussi aller faire celui de Kaysesberg ! Il est super beau, bon par contre, y a tellement de gens qui y vont qu'il faut une heure depuis chez moi pour y aller alors que d'habitude on met 15min ><

Je vais deaner!!!!!! :D
A pluche!!! ;)
....

Reuuh ^.^

Ce serait bien :D
J'y ai jamais été à celui-là ^^ Tu me diras si y'a beaucoup de gens qui y vont c'est qu'il doit être bien ^^

Bon ap' Eponaaaaa ! Bisouus !
Ouiiii xD ! J'espère qu'on aura de la neige cette année, c'est tellement plus beau *.*
Coucouuuuu Pipito :D

Bon ap' ma zely :D
Gros bisouuuuuuuus !! ♥
Reuh ma Frey :D

Quand j'y suis allée une fois, y'avait pas de neige mais il faisait super froid et ils vendaient du vin chaud et des chocolats chauds *__*

Zapetit camaradean!! *meuuuuuuure de faim*
Mouihihihi me too harley j'ai trop hate! Surtout que par chez moua , faut pas compter sur ma ville pour la deco lol! Par contre pas de sapin dans ma chambre nif nif!

C'est bien beau la neige mais après la neige vient le verglas et je déteste le verglas O.O mdr

Ah moi j'adore les deux jerry! Enfin c'est chiant le verglas (surtout quand t'es pressé, ou en retaaard lol), mais c'est marrant hihi, ça glisse!
Et vive la beige *.*

*a pris un énoooooooorme gouter* J'ai pas vraiment faim la du coup XD
Oooooh c'est nul ça ! Je te prendrais des photos de la vielle au fur et à mesure ;D
Vinnnnnnnnnnnns chauuuuuuuuuuuds *__________* *a hâte*

Ouiii vive la Beige XD ptdr !!!!
Ooooooooh moi j'adore !!! La neige, le verglas, la glaçe, j'adore TOUUUUT !!!

*a jamais bu du vin tout chaud* Oooooh! Mais faut que je prevois ça moi pour cette hiver! J'en veux à noel! Et du champaaaaagne
Argh moua j'ai TROP faim! *vient de se manger une madeleine* C'est miam ça! Et ça sent la quenelle! On va manger de la quenelle youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*veut un sandwich au saucisson aussi* Je veux deaneeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!! *desespere*
Voui voui, vive la beige! La beige c'est dans le roadico! xD

Le mieux c'est quand y'a de la neige, qu'il fait froid et qu'il y a du soleil *__*
Biensûr je me suis contentée du chocolat chaud pas du vin chaud ^^ *ange*

Nono quand on t'écoute on dirait que tu manges quenelle tous les jours *dead de rire* Moi aussi j'ai faim T_____T *va se renseigner sur ce qu'on mange*

Mdr c'est pas vrai! La derniere quenelle que j'ai mangé c'était les restes de tata bloom la semaine derniere! *outrée* xD

AHAH moi j'ai envi de lasagnes x)

Haaaan les lasagnes c'est trop boooooooooooon aussi omg! *sort son t-shirt Garfield*

Ou du gratin dauphinois avec des lardoooons *en train de se tuer* Ohlala miam *.*

Gaaaaaaaaaah moi j'ai envie ... *a pas assez faim pour savoir* Mummm verrais bien ce que je mange :D
Ooooh oui c'est jolie mais pour aller faire du ski, je préfère quand il fait tout moche en hiver, au moins on est bien dans l'hiver !!!
Annnnnn hier j'ai pu sauter dans les premières neiges *__________*

J'ai toujours pas eu de neige x) un aprem' j'ai eu une averse de neige mais elle tenait pas :/
Oh oui un gratin dauphinois *__*
Ou des gauffres :D

Puis tu chopes pas de coups de soleil comme ça et t'as pas la trace des lunettes xD
*a fait du ski qu'une seule fois dans sa vie* lol, c'était horrible mdr

Moi aussi j'ai eu des averses de neige mais sa tient pas >< Mais hier j'étais dans les Vosges, du coup j'ai pu sauter dans la neige ! Mon cousin a même déjà fait du ski de fond !!

C'est trop bien le ski de fond :D
J'ai fait que du ski de fond, j'ai jamais fait de ski de piste ^^