700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (02.11.2012 à 21:05)

Je crie jamais devant un film d'horreur, je prévois, je mets pas en plein écran et dès que je pense qu'il va avoir un truc flippant, je regarde ailleurs x)

Onnen  (02.11.2012 à 21:05)

Eh beh je suis nunuche liily! *fait un beau sourire Freedent, tire la langue et coupe la tete*

Et au moins je previens toujours que je suis chiante avant de commencer un film du genre avec quelqu'un lol

Zelda19  (02.11.2012 à 21:05)

Bah moi je crie pas mais j'ai la trouille en général et comme je sais que j'ai peur bah je regarde pas ces films!!!! JE SUIS PAS NUNUCHE!!!! xD

.....

tatiie123  (02.11.2012 à 21:06)

ça m'étonnerait que tu sois aussi chiante que mon neveu quand il regarde supernatural avec moi x)

Onnen  (02.11.2012 à 21:07)

Ptdr tati! Pareil je mets toujours en tout pitit! Par contre j'aime crier! J'adore me donner à fond dans un film, quand c'est bien triste, je chiale toujours, et quand c'est horrible... bah je crie!

Et MEME PAS honte! *retire la langue à liicy* muahaha!

Zelda19  (02.11.2012 à 21:07)

Mais supernatural ça fait pas peur enfin!!!! O.O

Y a Deanou dedans!!!!! *____*

....

johanna24  (02.11.2012 à 21:07)

bonsoir à toutes , comment allez- vous ?

Zelda19  (02.11.2012 à 21:08)

Ah ça par contre quand c'est triste je chiale comme une fontaine aussi!!!!! xD

....*est maso, aime les trucs dramatiques* xD

Coucou Johanna!! :D

Onnen  (02.11.2012 à 21:08)

Ah non supernatural je crie jamais! Faut quand meme du ignoble pour me faire hurler hein, j'abuse pas non plus!

Puis SPN c'est la bible alors shhhhut faut respecter!

Au pire quand ça fait un pitit peur la premiere fois, j'allume la lumiere lol

abygaelle  (02.11.2012 à 21:08)

Bah comme Deanou dit : ce sont les humains qui sont les plus cinglés !

En fait le début que j'ai vu, c'est une fille qui travaille comme femme de ménage, dans une gare ou un aéroport, un truc dans le genre et à la fin de sa journée elle rate son bus pour rentrer chez elle du coup sa collègue lui dit qu'elle va la ramené . Elles arrivent chez sa collègue et les parents sont complètement cinglé ils torturent des filles ...

Voilà le résumé : Lena rate le dernier car à la sortie de son travail et accepte l'invitation d'une collègue habitant la maison de ses parents. Mais "Papa et Maman" s'avèrent être de redoutables psychopathes pour qui le concept de famille se résume à la séquestration, la torture et la dépravation ...

Liicette  (02.11.2012 à 21:09)

*fais pousser une tete* D'acc' t'es nunuche Nonny et je le respect oui parce que je t'aime bien toi :D 

Voila idem qie toi Tat' ! Quand je sens que je vais "flipper" bah je met ma main devant mes noeils et je regarde entre mes doigts ou alors quand sa me suprends je ferme direct mes yeux xD Mais je hurle jamais xD 

SamEtDean  (02.11.2012 à 21:09)

Hey ! What's up ?

tatiie123  (02.11.2012 à 21:09)

Coucou Johanna :D

super et toi ?

Mais il avait pas peur mais il arrêtait pas de me poser des questions, du coup à la fin de la saison 4, comme je lui répondais à moitié à côté de la plaque, il a cru que Sam était un méchant démon x)

Onnen  (02.11.2012 à 21:10)

Vive Deanou, Deanou nous sauvera toujours!! *resserre son Deanou tout fort dans les bras*

Coucou jo!!! :D Prete pour toutaleur? *regarde l'heure* Ouuuuuh va falloir bientot commencer à se preparer d'ailleur! Oo

*reveti son grand voile blanc, et attache ses chaines*

Zelda19  (02.11.2012 à 21:11)

camaraden c'est notre nunuche adorée!!!! <3

...

tatiie123  (02.11.2012 à 21:11)

Couou SED :D

*prépare son sel et son eau bénite*

AHAH on va vous avoir ^^

bon je vais manger :)

Gros bisous :)

A touuuute <3

Onnen  (02.11.2012 à 21:11)

Ah c'est joyeux ça byby! Ils sont super les parents didon!!

Oh que t'es meugnone je t'aime bien aussi ma liicy mdr!

johanna24  (02.11.2012 à 21:11)

je vais bien merci , mais je vois pas bcp de démonnes j'espére ne pas etre seule ^^

abygaelle  (02.11.2012 à 21:12)

Coucou Johanna et SED !

Moi non plus je crie pas mais si ça fait vraiment vraiment peur, je met mes mains devant mes noeils ! Mais faut vraiment vraiment vraiment que ça fasse peur !

Nono faudra qu'on se voit Imaginaerum ensemble !!! 

Liicette  (02.11.2012 à 21:12)

Salut Johanna ! Enchanté :D 

Salut S&D ! Comment sa va les filels ? :P

SamEtDean  (02.11.2012 à 21:12)

Y'a pas besoin de voile blanc :( C'est une idée reçu ça ! *pleure* 

*prend un air lugubre et fait du bruit avec ses chaines* 

*allume le jukebox et le règle en mode "bruit du vent fantomatique"*

BOUHOUUUUUUUU 

Zelda19  (02.11.2012 à 21:13)

Reuh!!! SED!!! :D

Oulà je vois plus rien avec les vavas!!! xD

...

Onnen  (02.11.2012 à 21:13)

*coupe la tete à camaradean* Te n'adore aussiiiiiiiiiiii!

Hey sed! J'espere que t'es radis!!!! :D Et elle est ou la consoeur encore?!

Mdr tati, aaaaah la joie des petits freres xD

Zelda19  (02.11.2012 à 21:14)

Ah bah voilà quand moi je dit un truc gentil je me fais décapiter!!!!!!! :p

*tronçonne les bras de  la camaradean* Tiens je vais te faire hurler de peur moi!!! MUAHAHAHAHAHAHHA xD

Liicette  (02.11.2012 à 21:14)

Ou bien je me tape une barre aussi devant des films d'horreur cest zizar hein ? x)) 

Fin bref parlons d'autres chose, Zeldou' aime pas ce sujet la :D 

Onnen  (02.11.2012 à 21:14)

Meuh!!! Je me mets un drap sur la tete si je veux!! *croise les bras* Je suis un fantooooooooooooome!! *agite son boulet et assome tout le monde*

Onnen  (02.11.2012 à 21:15)

Oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma byby!!! *tape des mains* On a une date de sortie pour la france maintenant d'ailleurs? *s'impatiente*

SamEtDean  (02.11.2012 à 21:15)

Toujours radis :D

ANTALGIIIIIIIIIIIIQUE, where are you ?

"La petite Tatal est attendu au QG des Esprits par ses camaradesprits. Merci."

Zelda19  (02.11.2012 à 21:15)

Oh merchiii ma zébulon!!! *fait un calinou et donne des chocodeanous*

mais vous pouvez en parler, en parler ça va, faut juste pas me forcer à regarder!!! xD

...

Onnen  (02.11.2012 à 21:16)

Meuh tu sais bien que c'est toujours avec amour que je coupe des tetes ma camaradean! ♥

*lui fait bouffer sa tronço*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !