Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben le vert-bleu c'est celui que je viens de finir d'enlever riri!!
Bleu foncé tata? Bon aller, SOLD! Je mets le bleu foncé! :D

*peut pas voir la video*
OUIIIIIIN!!!! j'en ai marre de rammer comme çaaaaaaaaa!!!

Roooh .. MDr Nonoo XD
Bah vas y pour le bleeu ! :P xD
Moi je continue d'écouter dropkick murphy's ! :P

Quel age ?!? Je dirai au son du morceau derrière, ca doit dater de 1986 donc il avait 24 !
et vivi je viens de retomber dans l'interview de Soundcheck de 2011, son accent est bcp moins anglais, plus américain ou alors sans accent du tout !

Il est touut minionn >! :DDD ^^ Il est encore beaau .. mais bon ... XD
Et là .. par contre, moi vais vous quitter ... j'vaiis aller souper et ensuite je m'en vais ... donnc groos bizouus a vouus et je vous n'aimee ! :)) A biientoot ! :)) ♥♥

*a reussi a voir la vidvid* a force de perseverer on peut tout faire hihihi :P
roooooo j'aime :D et voui oulala il a un accent moins prononcer maintenant il me semble xD

Vi je confirme il est tout jeunot le Dave, awwww! J'aime beaucoup son accent là!
*est tres pro accent british en ce moment*

Toutafé nemy ABSOLUMENT!
Geos beezouuuuuuuuuu ma riri!!!! Bon zapetit! Te nem fort!! Et voui, reviens vite!!

Bloomiiee, tu m'enverra une liste des vidéos en mp s'il te plait .. et rien de presse !! :P Prend ton teemps ! :P :)
Bizouuus a vouuus ! :))
*disparut*

PTDR tata alors la wizi!! xD
et bye bye ma niece :D
bisous te neeeeeem :D
a tout' vite =)

oh et HS mais.... DAVE EN BLANC!!! :D
même si on voit que le col xD

Je confirme Nono, si tu écoutes ici, il a plus le mm accent c'est flagrant... *meurs au passage*
https://www.youtube.com/watch?v=fZn25vzqOrg&feature=youtube_gdata_player

Il a pas porté que du noir, faut pas croire !!!
bisous Marie, reviens nous vite, et je te laisserai des liens demain depuis l'ordi ca sera plus fa cile !!!

*déffibrile atat et évente* Oh reste avec nouuuuus!
Il a toujours quand meme bien un petit accent, si je trouve! Par contre il est beaucoup moins en avant son accent c'est clair!

*41 ans plus tard*
Beuzoir ma Consoeur! :D
*disparaît comme elle est apparue*

Et comme ca ne chargeait pas sur la tablette, j'ai été chercher mon podcadt... Je plonge 20minutes... Gaaaaaaaaaaaah...
Je sais chuis grave mais tant pis...

*aperçoit une consoeur entre deux clignements de nyeux*
Haloo!

Vivi je viens de tilter en réécoutant son premier fils va avoir 25 ! Il les fait pas sur les photos ou alors elles sont pas récentes, ou alors il tient de son père (et c'est bien possible) !

mdr tata oui mais bon il porte beaucoup de noir et le blanc.... *.*
nan mais il est juste magnifiquement parfait en blanc cet homme la mdr

ptdr oui j'allais le dire il tiens de son pere xD c'est clair que 25 il ne les fait pas du tout xD je lui aurait donner mon age moi mdr
mais bon c'est pas possible... pendant 101 j'etais pas née xD

S'il persiste comme sur la photo du lancement du prochain album, tu devrais être combler !

Bouhouuuu j'ai fini mes 20minutes ! Zut !

vouiiiiiiiiiiiiii!!!! ah nan mais si il se remet au blanc je m'evanouie a chaque photo! xD
ro bah zut tata Oo" mdr

Ca vient d'enquiller avec l'autre interview, celle des Soulsavers.
Mais je vais devoir arrêter et partir au dodo, mon H m'attend ! Mais partir sur un extrait de In the Morning, c'est difficile !
et voui... Plein de totos en blanc rien que pour Vivi !
bon allez je vous bise... Je vous dis à demain. Vous nems.
<3

oula voui très difficile ma tata xD et demain la gym en plus xD
bonne chance d'avance :P
et gaaah voui du dave en blanc!! :D
Adam il met plus souvent du blanc que Dave.... mais dave en blanc *.* help!! xD
et bonne nuit te neeeeeeeem :D
faits de beaux reves :D

Oh sweet davedreams tata!!! Fais bon dodo te nemmm! Gros beezoux!!
*est en pleine retouche toto* Concentration extreme! *inspire un grand coup et y retourne*

courag pour la retouche toto ma tata!!! :D
*50ans plus tard*

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiii!! Trop fiere! Ca passe trop à l trappe en plus! *contente et fiereuh*
*maquille sa deuxieme main maintenant*

...Tu parles de retouche toto...puis de trappe et de maquillage de main....Oo gneuh ma consoeur ? Oo *compriens rien*

Bravo tata!!! :D
*applaudis tata*
wow tu multitache entre ton vernis et tes retouche toto xD
reuh tatx :D