Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bizouuus Tatiie, a plouchheee, bizouuus ! :))

2 irish in a bar
It's funny I reconize you face !
I reconize yours too
Where did we meet ?
I don't know
Where are you from ?
ireland
I'll never... F*** (mais là je suis pas sûre) There ?
Ensuite il lui demande quels endroit : candy Cork
Ensuite l'ecole, la rue, et tout et tout...
Et pour finir le barman dit :
these twins pissed of... (j'ai pas retenu faut que j'aille reecouter ^^)

bye bye tatie :D
bisous a tout vite te nem =)

Bwaaah je crois qu'ils se demande ou t'état et l'autree répond "Ah moi aussi" et apres le barman dit les deux jumeaux .... donc évidemant qu'ils se sont deja vue et qu'ils était au meme endroit ... c'est ça ?

Vala j'ai réécouté la chute et le barman dit :
these fucking twins are pissed again !!!

Oohh ! XD Ah bah ouui !! *comprend tout minant* xD

Non c'est pire ils sont jumeaux mais tellement bourrés qu'ils ne se reconnaissent pas !!! PTDR
c'est ca qui est deôle !
evidemment qu'ils ont été aux mm endroits ils ont grandi ensemble !!!

Areuuuuh! Sorry m'étais perdue encore lol
Oooh riri j'ai était voir ton lien! C'est super didon! Et comment faire l'accent frech me fais marrer lol

Et je confirme la blague sur les jumeaux est énorme mdr!!

J'ai pasété voir... Je vais faire ma curieuse !

*peut pas voir les vid vu qu'elle rame*
ouiiiiiiiiiiin!!! mais je l'ai repeter le "comment faire l'accen français" faudrat que j'y jette un oeil xD

Vouuii, viiens de comprendre Ma Bloomiie ! XD
Nonoooo ! :)) Reeuhh ! :D ^^
Mdr, moi aussi les accent me font marré .. xD

Comment dire homework avec l'accent french: omeweuhrk! Ptdr!!
Oh! *revient avec une question HS certes, mais existentielle* Je me maquille les ongles de quelle couleur? *prend un air tout perdu*

Hein elle est excellent je l'ai ecouter trois fois je suis pliée de rire a chaque fois !
et oui très rigolo aussi comment faire les Z pour there et pour with prononcer Wiz !
enfin pas moi, je parle pas comme ca ! Si ya bien un truc que j'arrive à faire !!!

c'est a ca qu'il ressemble nos cours de communication orale ! :D XD Mais la on embarque dans le phonétic .. donc faut écrire les mots anglais selon la charts de son phonétic ...

???
tu sais Nono qu'est ce que tu as comme couleur ?!?
marie faudra que je te donne des interview de Fletch, alan et Dave, tu vas voir c'est pas triste hein Vivi, ca aussi ca t'as aider aussi eux ?!?

Moua non plus! Le 'Ze' je suppoorte pas! Si ya bien un truc qui m'énerve dans l'accent francais, c'est ça!! lol

VOUUUIII !!!!!!! Veuux veux veuux !! *tend les bras a bloomie comme si elle aurait un bonbon* VEUX ! :DDDDD

J'ai beaucoup beaucoup de couleur tata!! C'est pour ça que là je suis un peu paumée, je sais pas quoi mettre! Dis une couleur au pif! Mais pas rouge!
Oh la phonétique! J'aime!

Voui sa m'a aider tata :D
je comprend pas encore tout comme il faut mais je comprend vachement mieux qu'au depart xD

*se retrouve avec 3 couleur* Marron, bleu foncé, ou gris métallique?
*se gratte la tete* Quel rude choix à faire!

Ou violet?
*se perd au milieu des flacons*
Ou alors bleu turquoise!

Tiens Marie un truc très court :
https://www.youtube.com/watch?v=9WVOf7c6O0o&feature=youtube_gdata_player
Hihi, oui j'ai pas pu m'empêcher, en plus c'est toujouurs d'actualité en plus !!!

*est en mode superficielle* Ne faites pas attention! xD

Oh wow c'est tout gros!! Oô lol!

Mdr Onnen ! XD Lâche pas ! XD
Moi je te dirais Turquoise ... ou vert si tu en as ! :P

J'allais dire bleu ! Alors je reste sur le bleu mm si j'aime le gris aussi.

Faut faire une copie de l'adresse je peux pas faire mieux depuis la tablette, sorry !!!

*viens de tomber sur un site ou le premier tucs qui a apparut c'est un lampadaire et un lecteur avec la zik de metalica en fond sonore*
enorme wizi pour toi sur ce coup la ma tata xD

Roooooooh l'Es touuut miniooooon !! L'Avais quel age a cet intervieww ?????
Gaaaahh .... et son accent !! *-*
*dead*