Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je l'ai écouter 3 fois et je comprend pas touut .. mais je préfere écouter la musique irlandaise ... :P Et j'essaie de retrouver le nom d'une chanson .. >.<

Ils ont un accent à couper au coutteau les irlandais ! Enfin une grosse partie des anglais aussi dès qu'ils sont pas de Londres !

Maiis j'adore écouter les accents d'ailleuur ! :DD ^^
ARRGGHH !! >.< *vas écouter une autre chanson*
♫ I don't predict the future and I don't care about the past ♪

Je préfère les accents américains moi ^^

pareil pour moi tatie xD avec les accents trop anglais j'ai du mal xD
(en même temp av ec l'accent que je me trimballe ^^')
ils sont encore plus dur a comprendre que les anglais les irlanais??
*comprendra jamais les irlandais*

Tata, juste pour que tu voie un peu ... voici le vidéo que j'avais a écouter ! :P
BWAAAAAAAH J'AI TROUVEER ! :DDD
Loyal to no one !!! :D

Je file salonner les miss, vous neeeeeeeems ♥ Bonne fin de soirée :)

Mm pas vrai, jecomprends mieux les anglais !!! Lol
Bon certes j'ai des antécédents, mais qd mm !!!

Bon euh mon PC rame un max et du coup quand je met la vid je peut même pas faire apparaitre le bouton du son sans que sa bug '--
du coup j'ai entendu que 20sec et j'ai pas entendu beaucoup mais.... au secours! xD

Mais l'irlande semble être un beau pays .... Du moins, la bière est délicieuse ! :DD ^^ Hihi :P Et la musique aussii :))
Bizouus Freyaa ! :) A biientoot :)

Bonne fin de soirée à toi aussi, bisous :) te neem ! <3
Je peux pas avec les accents anglais, ça vient peut être des accents pourries de mes profs d'anglais ^^

MDR tata oui toi t'a des antecedents xD moi j'ai ppris l'anglais avec d'abord les jeux videos puis la zik puis SPN et bon la majorité chez moi c'est des americains xD
bn salonnage freyou :D
*a même pas envie de rectifier ses fautes tellement il faut de temps a son ordi pour ecrire ce qu'elle tape* '--

Il parle super vite en plus Marie, je garde le lien et la page ya plein de truc !
tu veux de l'aide ? J'vais avoir du mal à faire du mot à mot, mais je peux essayer ! Moi j'ai vecu 9mois dans les Midlands et ils roulent les R en parlant, c'est assez proches des irlandais au final !!!

On avait un voyage en Irlande nous au lycée mais en une semaine même pas y'avait déjà plus de places :/

Moi j'ai appris l'anglais avec SPN aussii ! Autant ecouter que lire !:P Hihii :)) XD
BWAAAAHH !! *veux partager*
Je sais pas si vous aller aimer .. mais moi j'adore :P Alors voici une petite chanson d'un groupe américain qui on prit le genre irlandais dans leur chanson ! :P

Ouuii bloomiie, c'est cool comme lien .. on l'utilise souvent en couur car on écoute beaucoup d'accent ! :P ^^
Baah ca vas c'est pas obligatoir de tout comprendre ... :P en autant qu'on soit capable de comprendre un peu ! :P xD

J'ai été les voir aux Eurockéennes eux :D

Il se présente au début Marie, ensuite il se demande qu'est ce que c'est qu'une blague irlandaise politiquement correcte !

Bloomie, je vais essayer de le réécouter une autre foiis et essayer d'en comprendre plus ! :P xD

Attends je continue mais sur la tablette je peux pas commenter et ecouter... Donc je continue et je te dis.

T'es pas obliger de le faire blooomiee ! :)

*arrive même pas a suivre le road tellement elle rame*
si je disparait vous saurez pourquoi xD

Mdr Viivii !! Okkii, on essayera d'aller te repêcher dans les catacombes ! :P xD

J'ai tout ecouté enfin, mais il est super drôle et chuis fière j'ai tout compris du premier coup !!!
je suis pliée de rire en fait !!!

Donc après, il se met à raconter l'histoire de 2 gars dans un bar... Tu le veux en anglais ou en francais ?!?

Mdr Bloomiiee XD Bah moi là j'ai compris une partiiee et je la trouve bien drole !!
Mais j'ai pas tout tout tout compriis XD

Comme tu veuux bloomiie :P ^^ xD
En meme temps je vais voir ce que j'ai compris ... ou pas ... Xd

Bon alors la premiere blague
How much for a cheeseroll ?
2 for 1 pound.
And how much is one ?
75 p
I'll have the other one.
(les irlandais sont peut être considéré comme radin ?!?)

HAhaaa, vouui, elle je l'avais bien compriis ! :P xD

Bonje vous laisse
Faut que je rende l'ordi :/
Gros bisous, vous neeeem !! <3