Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiii ! xD
Allez racontons nos vies et ayons une conversation tout à fait intéressante !
Tu fais quoi ? mdr

Je multi-tâches, j'ai presque finis mon tri *jump*, je regarde les news sur devi' et tutube, et j'écoute la musique (Within Temptaiton ♥) youhou ! and you ?? :P

Ooohhh Within Temptaion j'adore !
Moi euh ... en gros ... rien mdr

Mdr !!!
Ah oui nan mais SPOILERS SAISON 8 le coup de Sam avec le Marteau de Thor c'était énorme xD
Il a la coupe de cheveux qu'il faut déjà ... mdr

Han, tu fixes l'écran ? o.o Avec Jeremy dessus maybe ? ptdr
Non mais trop c'était juste EPIC !!!!! ptdr

Mdr voilà je fais ça ... J'écoute de la musique et je regarde mon écran où il y a Jeremy ... xD
Mdr c'est clair !
J'étais morte de rire xD

C'est bieeeeeeeeeeen de fixer l'écran quand y'a Jeremy dessus :D...*tape l'incruste*
mdr
Ah ouiii c'était grand ce moment avec Sam mdr

*vient plussoyer* Toutafé!
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Bonjouuur Consoeur :D

Mdr vouiiiii ! C'est même très très bien ...
Coucou Nonooooooo !!

Hello Nonoooooo :D

Hello hello! Comment va en la casa?
Han mais j'ai rien à dire! *choquée, se creuse la tete*

Ca y est me revoilou, et ca y est j'ai relu mes deux heures d'absence !
ah et pendant que j'y suis vous devriez discuter de la saison 8 dans le topic adéquate les louloutes, parce que mm en ecrivznt spoiler, on le voit !!! Lol
Et le DA qui m'a traumatisé moi c'etait Fantasia, j'avais horreur du passage de michey avec ses balais, je trouvais ca trop stressant toute petite !

Et ya pas de nouveau chapitre à la fic que je suis en train de lire, mais fudge! Je veux sqvoir la suite moua!!! *croise les bras*

Nono t'as retrouvé l'episode qui correspondait à ta devinette ou pas ?!?

Bonjour tataaaaaaaaaaaa!
OOOOH FANTASIA C'EST HORRIBLE!!!! *est aussi en train de relire du coup*
Oh le pire c'est dans Pinocchio, la baleine mechante! Si ça c'est pas traumatisant!!!! *se planquait à chaque fois derriere les coussins du canapé*

Euh en général quand on voit le mot spoiler écrit en gros et en gras, on lit pas ce qu'il y a derrière ..
Enfin c'est tout ...
Oohh Nono qui n'a rien à dire ! :O *est choquée* cha va et toi ?

*baisse la tete et regarde ses pieds* Nooon ça m'est pas revenu... il me semblait que c'était dans la saison 5 mais j'ai fait plusieurs epi sans trouver *pleure*
*trop offusquée à l'idée d'avoir un trou sur SPN et Deanou*

AH J'ADORE FANTASIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
........
je l'ai regardé et re regardé et re re regardé...etc quand j'étais petite!!!!! <3
.......

*tire la langue* Si ça y est, j'ai trouvé à parler! On peur pas me faire taire longtemps muahaha!
Ca va ca vaaaaaaaaa! A part que je crois que j'ai revé de mon ancienne prof de francais, bwaaah pourquouaaaaa????
Et ya du vent qui va faire tomber l'immeuble Oo *a peur*

Oui Pinocchio aussi, mais je l'ai vu adulte donc c'etait différent j'ai pas eu peur ! Mais Fantasia... Beurk... J'ai pas aimé ce DA en plus j'etais au ciné la première fois que je l'ai vu !

DANS FAGTASIA YA MON YRJÖ!!!! Je l'ai adopté! C'est un flamand violet sadique qui joue au yoyo! *tape des mains*

Je plusoie Amore, si on marque Spoiler on a quand même droit de se parler des bons gags, sinon on peux carrément plus se marrer sur SPN...On a toujours fait comme ça! enfin je crois?...?... xD

Oo gné???? j'ai rien compris à ce que tu as dis camaradean???
...
Oh t'as pas aimé fantasia Bloomi????? :O

Oh! A bon t'étais pas née en 1940 pour aller le voir Pinnoch tata? lol
C'est... étrange fantasia! Perturbant! Si!

Tu l'as vu au ciné???? mais ça date pourtant!!!! O.O

T'as regardé Fantasia ou pas camaradean? Ya un flamand violet dedans! Qui joue du yoyo! mdr

Oui Hulk chuis complètement d'accord, mais moi je suis obligé de relire, c'est comme ca que l'autre jour Harly m'a Spoilé :(
enfin tant pis, je m'y attendais un peu.
Bon sinon, pour en finir avec les DA, si vous avez l'occasion de voir "le chat du rabbin" faites le- il est très drôle et en plus il fzit réfléchir !
A adoré aussi Moi Moche et Méchant !!!

Il est ressorti caaradean! Fantasia 2000! Puis pitetre qu'il est ressorti avant encore! Ou tata est tres vieille!