Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr le Alice de Burton j'ai pas aimé moi ...
Le voir une fois m'a amplement suffit xD ça valait le coup pour Johnny Depp en Chapellier Fou quoi xD
Private Practice Wella !

Noooooooooooooooon je rentre pas !!!! Ma maman vient me voir Vendredi (elle est gentille *.* et on va au resto avec mon frère mais c'est tout) Parce que Vendredi matin j'ai un concours blancs >< et le samedi soir y a la crémaillière chez mon frère donc du coup sa fait un peu cher pour rentrer pour une journée...
Mais bon je vais voir... Peut-être je vais changer d'avis d'ici la, déjà que je trouve cette semaine super longue...
Coucou les arrivantes :)

Ca va bien et vous ?! ^.^ Hé ho on traite pas Tim de beurk *outrée*

Ah voui d'accord Mishette !
Oui ça fait cher pour une journée xD
Mouahahahahah ! *change ses yeux en noir* vouiiii je suis un démon !!!

Gaaaaaaaah j'ai adoré le Chat de Burton !!!! XD Et la larve la qui fume tout le temps, je les adore ! Après pour le film, un peu moins, mais je trouve qu'il a parfaitement animé le pays des merveilles et les personnages puis les acteurs jouent a merveilles je trouve.
Vuiiiiiiiiii *jump avec l'esclave* D'ailleurs Esclave, y a de la vaisselle qui t'attends, j'ai la flemme de la faire ! Allez hop hop !

Ah beh non attends ... *pense à voix haute* Tuesday c'est mardi, donc nan ils ont pas changé le jour en fait ...
J'avais cru voir Thursday ...
Bref mdr

O.O Ah bon Teutonette!!! ouais pas tu confortes encore plus ce que je dis!!!! XD
....
*a failli tourner de l'oeil en étant forcé de voir la bande annonce au ciné* :p
*commence la vaisselle*

c'est encore diffusé private practice? je regarde pas mais je pensais...bref!
oh bah c'est bien si ta mère vient te voir Harly!! même si tu aurais préféré rentrer! mais tu peux pas rentrer après le concours blanc?
ah bah voilà Zel, on va être obligées de faire la vaisselle et le ménage!! *outrée*

mdr ma Sheepy!!!! ça me fait penser une fois j'ai une collègue de bureau qui m'avait inviter à manger et elle me demande si j'ai des allergie et moi je réponds : "seulement à Tim Burton"!!!!! XD

Ptdr !! T'es graveuuuh XD

je n'invente rien Zel!!
je sais plus d'où je le tiens, mais c'est very dick!
ça va aussi Frey!! et la conduite?
mdr!! la pauvre, elle a du être choquée comme nous quand tu lui as dit ça!

Vouiiiii c'est la dernière saison là ! *verse une larmichette*

Oh bah vachement rassurant la raison de l'écriture d'Alice !!! Oo' *est un peu perplexe de bien aimé* XD
Baaaaaaaaaaaaaah je pourrais mais le billet de train est de 12euros aller/retour et encore parce que j'ai tarif réduit ! (sinon c'est 12 juste l'aller...) huhu je veux pas avoir l'air vachemnt axé sur l'argent mais bon, 12euros sa fait cher pour 24h ^^' ... Aaaaaaaaaah moins que je rentre avec ma maman vendredi en voiture et je paye que le billet pour revenir samedi *se gratte le menton* Ummm faut que je regarde avec ma maman !!!
Heureusement qu'elle est obligée !!! C'est son boulot !!! XD J'ai hâte que tu vienne en décembre, j'aurai un week-end de repos ... gniark gniark :P

ok Mam!! *tend un mouchoir*
oui quand tu apprends ça, tu le regardes d'une autre façon le "lapin blanc"
vui faut que tu médites Harly! mais vaut peut-être mieux rester sur place le matin pour pas risquer d'être en retard au concours non? *est une stressée des horaires*
ah bah super.....on vient pour se faire traiter comme des souillons!

*Regarde et écoute Mishette réfléchir à voix haute*
Hhmmm hhhmmm ... mdr

Ah je veux pas lire ton article glauque!!!!! >.<
....
*redéfile dans la rue avec ses pancartes anti-SNCF*

La conduite cha vaaaa, demain je roule de nouveau à 9h *boude*

C'est gentil de nous prévenir de tes heures de conduite ma sheepy, ça évite qu'on prenne la route à ce moment là!!!! XD
....

Merci Wella ! *prend le mouchoir et essuie sa larmichette*
*Préférait conduire le matin elle, comme ça était tranquille l'après-midi*

Toute façon t'habites pas près de chez moi patate !!!! XD
Et je prendrais pas la peine de lire cet article qui me rappel une de mes prof de français qui disait que le loup du p'tit chaperon rouge était en faite un pédophile et que c'était une image XD

Bouuh j'ai trop hâte de voir le 8x05 !!!!! Je suis fan des photos promo *-* Et le titre me plait bien aussi hihi

Merci Pipito, je prendrai pas de voiture demain XD
Mais pas toi ma Wella, juste mon Esclave, elle nous servira comme des reines ! :D C'est clair que la lapin blanc prend une tout autre dimension O.O
Gaaaaaaah oui je hais la sncf >< Eum mais de toute façon, je reste le vendredi matin, je serai sur place ! Mais bon c'est un concours blancs et je le rends pas (J'ai pas envie de me voir dans le classement et de déprimer ^^) donc je suis pas franchement stressé d'arriver en retard !

Rhaaa j'espère que mon père va penser à imprimer mes photoooooooos !!
Voui j'ai craqué je lui en ai donné d'autres à imprimer en format A4 ...
Ma chambre va devenir pire qu'un lieu de décédation ...
Bref je raconte rudement ma vie aujourd'hui moi Oo mdr
*Va se faire son cappuccino quotidien*

mdr!! c'est mieux le matin, les fous sont pas encore levés!
ah oui c'est vrai, j'avais oublié que je parlais à des scientifiques....-_-
aaaahhh d'accord Harly!! dans ce cas ça va!! *aime se faire servir comme une reine*
la sncf....LOL

En attendant, c'est moi qui est faillit me faire tuer par une folle alliée qui a hurler comme une malade lorsqu'elle a vue un sanglier passer devant la tuture... *siffle*

Oh bah je suis une scientifique mais j'adore la littérature ma Teutonette!!!! XD
....
O.O le loup c'est un pédophile!!! On en apprends tout les jours!!!! XD
....
Y a pas marqué bonne à tout faire sur mon front non plus!!!! >.<

Ah non je conteste, c'est mon maître qui m'a foutu une trouille du diable en hurlant comme une possédé et puis estime toi heureuse que j'ai eu le bon réflexe de freiner et pas de donner un coup de volant direction le fossé!!! Namého!!!!! :p

Oo... ça parle de sujet bizarre et perturbant ici...mdr
Hallo! xD

Bah c'est ce que j'ai dis XD Harley a faillit nous tuer !
*donne des lunettes à la Link bigleuse*

Hello ma Tatal ♥ :D