Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Frey! me neither xD
Consoeur!! mdrr!! T'as pas tord... xD et reuh :D

C'est clair ma Nono ptdr !! Quand tu vois certaines fans tu te dis que t'es canon putain... *se cache* Mais quand la fan est jolie sa doit pas leur déplaire les vilains xD

Voui mais pas tous les mecs ont des mains baladeurs quand même! mdr J'veux dire y'a certain niveaux quand même!! *aime ceux qui respectes xD*

Bah rien que leur "reuh marriage", enfin leur renouvellement de voeux! Ou Misha était habillé en mariée et elle en homme! Pour accepter ça (et pour avoir épouser Misha la premiere fois et le "supporter" tout le temps), à mon avis elle doit quand meme être de la meme trempe lol!

Je pense que les pire sa restera Seb & Misha !!! Ils sont irrécupérables ces deux la XD Bon après c'est juste pour le fun heiin ^.^" Puis c'est la fan qui demande à la base !!!! mdr

MDR! Ah j'adore celle là!!! xD La tête qu'ils ont tous!

Apres ça depend, si la fille esr d'accord, j'appelle pas ça des mains baladeuses, c'est elle qui a demandé lol
MDR!! Elle est énorme la derniere!!! J'adore!

Han c'était donc pour sa que Misha était déguisée en mariée O.O OKAAAAY !!!! ptdr, c'est clair que Misha il est... barré mdr, donc faut être barré aussi pour l'épouser j'imagine ^.^" Après moi je dirai jamais non !!! *prie pour qu'Harley ne voille jamais ce post *siffle**

Hu!! mdrr *rejoins les fangirl et écrase Jensen dans un hug*

Bienvenue au club jerry mdr! Surtout que misha est juste magnifique en vrai c'est abusé *.* J'avais rien osé lui demandé lol *a fini avec une photo pourrite avec lui* mdr
Harley m'a dit qu'ils étaient un coup tres ouvert! xD

*pousse les deux poufs et saute sur Jensen*

*irai jamais demander à un des acteurs de mettre leur mains sur mes seins* je trouve ça déplacé surtout quand ils sont mariés!!!! moi ça me gênerai!!!!!

Mdr la tronche de Jensen! XD
*reste sur Jensen* On partage Consoeur!!! XD

UN COUP ?? Ahum.... ptdr
Bwaaaah c'est vrai que tu l'as vue toi !!!!!!!! *jalouse* mdr
Haaan celle la aussi est trop forte XD C'est vraiment le cast le plus dérangé celui de SPN et c'est bien pour sa qu'on les aime hihiiii (et qu'on est aussi dérangé qu'eux soit dit en passant *-*)

mdr!!!! pauvre Jensen!!! XD

Excellent la toto de groupe!!! je préfère les poses délirantes de ce style!!!! XD
...

Idem ma Link ^.^" Je préfére les poses rigolotes que les poses perverses de toute façon !! mdr, je les repescte trop pour oser demander sa XD

Han bah wiziiii !!! mdr

wizi!!! voui les totos fun c'est mieux!!! XD
....
TEA TIME!!!!!!!
A pluche!!! ;)
*saute dans la théière*

Ils vont se bouffer SOS !!! La fan a l'air en transe ptdr... je le serai aussi à sa place dude *-*

GOOD TEA TIME DEARIE !!! ♥

Sorry ma jerry! TU VAS VOIR LULU!
Tout pareil que vous! Ah j'adore elles sont super!!!

Meuh non t'as pas à t'excuser voyons ♥ :O
VOUIIIIII MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK *dead*

*saute dans la tasse à jeremyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy*
Beezoux ma camaradean!! Tea time bien!

Wahooo!! Elle est costaude! Ou Misha est tout léger xD