Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou tout le monde !!!!!!
Vous allez bien ????

DIEGOOOOOOOOOO!!!! *amoureuse de Diego aussi* :D
Il est génial! mdr *brandit sa mascotte en peluche Diego* VIVE LUI!

Coucou lo!
Bien et toi ?

VOUIIIIIIIIIIIIIIII VIVE DIEGO!!! DIEGO DIEGO DIEGO!!!! Il est brave! Il est fort! Il est carnivore!
Bonjour lolo!

Ben super ^^
Koi de bo les filles ??
Que du neuf ou du vieux ?? ;)

Ah bon!!!! j'ai adoré le 4!!!! *_______*
avec la grand mère!!!! mdr XD
....
Coucou Lolo!!! :)

JE VEUX VOIR RISE OF THE GUARDIANS!!!! J'ai vu la trailer ce matin et ayé je veux vouaaaaaaaaaaaaar et je veux un sandman il est trop mignooooooooon!!!! :D

Ah j'ai adoré aussi camaradean!!! Juste... moins que les 3 autres lol! Mais c'est culte quand meme bwaaaaaah! xD

Sandman ? *pense à celui d'HL, est vraiment irrécupérable*
Il était graaaaaaand le 4 d'âge de glace je trouve! *a adoré*
Ouiii il est braave!! :D

*est tombée sur une trailer avec Snookie* Bweuh Oô Oh elle est brune! Oh ya Hulk!! mdr!

MDR consoeur!!! C'est Sanborn dans HL!!!! ptdr!!! Ah voui t'as vraiment que ça dans la tete xD *meurt de rire*

Aaaah voui ton premier film au cinoch consoeur! Touhou! Moua j'ai pas vu d'age de glace au ciné depuis le 2eme snif! *regrettera toujours de pas avoir vu le 3 au cinoch* Il est juste genial le 3 *p*

Oo Snookie???? Gné???
....
c'est vrai qu'il tout choupinou le petit sandman!!!

Ah merde vi Sandborn mdr *contente d'avoir fait rire consoeur*
Vouiii j'suis accro!! D'ailleurs je veux revoir le film! again XD ! argggg *s'aide pas à se retenir avec son devoir*

Snookie camaradean c'est la fille INSUPPORTABLE de true blood! Une nunuche cruche de service! Je peux pas me la voir! mdr!
Puis c'est trop beauuuuuuuuuu ce qu'i fait avec le sable! *.* Ohlalala! Je veux je veux je veux!

Vous parlez de koi ?
Moi je suis paumé ;)

Sandman c'est le marchand de sable en francais! Et celui là awwww il est tout mignoooon!!!! :D

Ooooh vouii il est meugnon! Il est tout doré! Et didiou il a des sacré cheveux en pétard! mdr
Euh de tout et rien Lo!

Tu parles de hurt locker consoeur? Han putain moi aussi je veux le revoir! C'et quand meem dingue, le film lui meme est une drogue!!! Mais il est vraiment super ce film *.*

Bah vi! Il est tout en sable consoeur!! Je le veux!!! *tend les bras*

Ouiiiiiii HL!!! Ah ah! oui..C'est une drogue ce film xD Faut qu'on se le rerevois ensemble ma Consoeur! *trépigne*

Ohlala voui consoeur! Mais là je suis en revisionnage de ses films, faut que je me mate Neo Ned c'est le prochain sur ma liste, je l'ai vu qu'une fois ce lui là! Et il est juste adorable dedans, comme un petit garçon! *fond*

Aaah vii Neo Ned!!! il était super!! Et pis il est trop Ned xD surtout quand il veut son sucre....mdrrr

Ah cette snookie là!!! Beurk!!!! :p
...

Vouiiiiiiiiiiiii mdr!!! Avec le toaster!!! Puis meme la façon dont il parle, comment il bouge et tout... c'est juste trop trop mignon ohlalala! *tape des mains*

Tu connais camaradean? C'est... je sais plus qui, celle à la meche blanche dans x-men lol!
Perso je l'ai vu que dans TB, mais ouhlalala elle joue trooooooooop mal c'est juste abusé! J'ai envie de m'arracher les yeux et les oreilles chaque fois que je la vois, fudge!

ah sa a l'air bien ce film ^^

Ouais dans x-men ça va!!!!
mais bwaaahhh dans TB quand j'avais essayé de regarder la série, j'ai abandonné au bout du deuxième épi car j'en pouvais plus de voir sa tronche!!!!! :p

Ah tu m'étonnes lolo! Je me repasse les promos en boucle, j'ai tres tres hate de voir!!