Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Coucouuuuuuuu ma Frey :D Mdr toi et ton Benny xD

Haloo ma jerry!!!
Oooooooooooooooooh voui t'as vu t'as vu j'ai vu aussi!!! J'ai trop hate de voir cet epi aussi ohlalala!!

Oh je vais à la douche!!!! Beuzouuuuuuuuuuu *file faire des bulles*

*ange* j'adore déjà trop ce personnage ! Dans SPN tu deviens vite accro aux perso' je trouve o.o Dans d'autres séries tu vois des perso' quelques épis et puis tu les zappe mais pas la ♥

Vouiiii j'ai cro hâte aussi *-* Bon bubullage ma Nono ♥

ah bah voui certes xD Spn sait bien approfondir et faire aimer ses personnages!! Même si Benny je le nems pas xD *le sens pas*
BIiisous Consoeur! Bonne doudouche!! :D

Oooh Sebounet il aime bien Star Wars XD mdr
Bah moi j'adore tous les perso' pas gentil alors que sa soit la Ruby de Dean or not I don't care *-* mdr

mdr la toto!!!! XD
...
Bonne doudouche camaradean!!! ;)

Bouuuh ce soir j'me refais le 8x02, je suis d'jà en manque XD

Heureusement que demain y a Merlin pour faire patienter bwaaaah ♥

Ooooh D2R2!!!!!!!!! Amore va aimer! mdr
Mdr je vois nxece XD

Oh voui ce soir Merlin!!!! Gah!!!!! *__________*
j'en tremble d'impatience!!!!!!!!!! XD
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.<

Euh FREY* pas nxece ^^' *se cache mdr*

Mdr :O MORDREEEEED ♥

Ah Mordred il est tout choupinou *.* mais je le déteste!!!! >.<
c'est un méchant qui veut tuer Thutur!!!!!!
....

Han non moi je l'adore vue que j'adore les méchants *se cache* mdr

Comme Morgana, je vais adorer le détester!!!! :p
....*aime les méchants mais ça reste des méchants* XD
...

WTF ???????????? Je savais qu'on pouvait leur rouler des pelles (ou presque) *choquée* PTDR

Les méchants c'est les meilleuuuuuuuurs *-*

Euh....C'est du n'importe nawak les fans ces temps xD

O.O
bah perso je ferais jamais ça!!!!! XD
....

Non mais le pire c'est que les acteurs sa a même pas l'air de les déranger ^.^" ptdr, mais bwaaaaah !!! Comment j'oserai trop pas O.O Déjà une pose normal à demander je te la fais en voix de souris mais alors la... o.O

La main sur le sein carrément mdr !! Mais l'idée du twister est marrante :P

J'ai remarqué que c'était souvent Misha qui était sur les photos bizarres... ahum ptdr

...C'est sa femme à Misha qui doit être ravie xD
*si une nana faisait ça avec son mari, irait la défoncer à coup de hache*

N'empêche les acteurs il en profite je trouve!!!!! XD
Ils ont les mains bien baladeuse je trouve!!! -___-
enfin évidemment c'est les fans qui le réclame mais quand même!!! ça me chiffonne un peu!!!!

Enfin la femme a Misha à l'air d'être aussi barrée que lui lol!
Mais ouhla! Y en a qui vont loin doux resus!! Oô
*tres contente d'avoir juste fini dans leurs braaaas*

Elle doit avoir l'esprit très ouvert... j'imagine ^.^" Ou alors elle a jamais vue les photos et vaut mieux pour elle mdr, la dernière fois je parlais de sa avec mère et je lui disais que putain à la place de la femme des acteurs j'aimerai pas qu'ils se fassent enlacer par des fans toute la journée pendant les conv' XD

Mdr! Vu la tete qu'ils tirent sur certaines totos, je sais pas si ça leur plait toujours! Puis des fois ils ont affaire à de ces thons quand meme lol
Au fait, reuh! xD

Bah tu sais ma Link... sa reste des mecs !!!! ptdr
Hello ma Nonooooooo :D Je connais pas beaucoup la femme de Misha la première fois que je l'ai vraiment bien vue en photo c'était y a pas longtemps, avec leur nouvelle petite fille ♥ D'ou tu sais qu'elle est barrée ?? o.o