Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'est encore paumé*
au secour je m'endooooooor
*tombe dans le canap' et le coussin Dave offert par tatx*
aaaaah point positif de la soirée... je suis seule!! :D

tu n'est pas seule vivi moi je suis la ^^
*ses paumé au road ^^, laisse les film de tarantino a tata*

*a jamais vu alien*
*attend toujours que ce c** de vendeur sur le net lui confirme l'envoi de sa console* je peut pas venre la mienne moi en attendant '-- et en plus si il l'envoi trop tard je vais devoir rester plus longtemps ici Oo'
*desespere* 48h et ce c** est pas capable de venir sur le site voir si on luui a pas acheter un truc '--

PTDR lo!! voui je sais bien que t'est la :D vous l'etes toutes d'ailleurs =)
mais je voulais dire chez moi ^^' quand je suis ici je prefere etre seule on vas dire xD

mdr vivi desespere pas lol il va venir il est aussi flemard ce vendeur enfin je pense *prend vivi dans ses bras* calme toi lol ^^

On est toutes tout le temps sur le road ^^
*cherche des trucs à dire pour faire des lignes*
Vive le Road !!

*reste dans les bras de lo* voui c'est pas juste c'est un gros flemmard comme moi xD en plus j'imagine même pas la taille du colis vu tout ce qu'il m'envois avec logiquement xD

mdr tatie toi aussi t'a du mal a ne pas ecrire qu'une ligne? xD
faut farfouiller dans sa tête pour trouver un truc qui prend de a plae et sert a quelques chose.. pas comme ce que je viens d'ecrire en gros :P
*viens de crier sur ses wouaf pare qu'elle en a marre* ils sont revenue dans ma chambre en rampant Oo'

Vivi tu sais quoi mm devant un film de Tarantino. Ya des décors ca me fait pensé à la devanture du "bridal shop" dans Suffer well !!!
c'est fou, j'etais pas parti la dedans !

Et oh. E film est dingue...
Minant les méchants ils ont une impala verte !!!

c'est pas koi dire euhh ... pou sinon sur le road on parle de tout et n'importe koi c'est marrant ^^ moi j'aime bein la nostalgie du road sa bonne humeur et toute les fofolles qui sont ici sa me donne le sourrir quand jvé mal et j'aime bien aussi quand on donne le sourrir au autre qui vont mal nest ce pas vivi ^^
*entrain de faire des emotions se reconnai plus ^^*

MDR c'est un film plein de references que tu regarde la xD prochain truc c'est quoi?? une salle pleine de plastique?? :P ça correspondrait a l'ambiance Tarantino remarque mdr

T'as complètement raison Lolo, c'est exactement ca le road ! Une machine à donner le sourire !!!
et t'as raison Vivi, ca finii toujours space les film de Tarantino !!! C'est impressionnant !

MDR lo t'inquiete pas t'est pas la seule a plus te reconnaitreau road ^^' y'a pas longtemps j'ai sorti un gros "je vous nem" (avec le mot en entier bien sur) alors que je fait un piti blocage dessus depuis une 10aine d'années ^^' le road sa vous change :P
et voui je vous remercierez jamais assez de m'avoir supporter a ce moment la je peter vraiment un plomb ^^'

*se souviens de THE scene de kill bill* s'étais tellement dégueu qu'ils l'ont mise en noir et blanc il me semble xD Sa fais longtemps que jai plus vu! mais J'adore la zic... Sans parler de la moto *___* *et adore Uma thurman, parle de film puisqu'il faut remplir mdr**

Un bain de sang à la Dexter dans une salle vide !!! C'est vrai que ca aussi ca peut etre une reference!!

tu sais a quoi il ressemble Tarantino tata? il est deja mourru? parce que en general dans ses films il fait toujours un figurant qui meurt xD

t'inquiète pas nxece! On pete tous un plomb à un moment à un autre ! ^^
Et voui! le road ça change la vie! ^^

HEllo !!!!! Y'en a une d'entre vous qui peut me comprendre une partie de video ou pas ? (y'a 5/10 sec, j'ai essaye de transcrire mais sa donne ça: ''Okay, I can neither confirm or deny, the existence of extraterrestrial, but i can tell you if they add been a top-secret meeting, and if they would have add to have been a discssion about it, it would have taking place in his room''. C'est faux non ? --)
Sinon vous avez les still de la saison 8 ou pas ? :D

*a la narme a l'oeil*
*va regarde FDS mais reste un noeil sur le road*

*avais pas vu le moment emotion*
*nettoie ses lunnettes*
*donne un ... balthazar suprise* Si tu pense assez fort il apparait Niece Davienne :D

c'est vrai qu'on rigole bien sur le Road et je suis contente de faire partie des Roadiennes
*ressort sa phrase qu'elle avait sortit la dernière fois*
*s'en rappelle plus*
...
*modifie la phrase*
roadienne un jour, roadienne toujours !!!! :)
Je vous neeeeeeem :) ♥

Ouah ! J'ai réussi à faire
*compte les lignes*
... 8 lignes !! :D
*saute partout, a battu son record X) *

Mdr bravoo tatiie!! xD Et t'avais sortir ''roadhouse un jour, roadhouse toujours'' je crois!! :) te nemms aussi :D
Coucou jess!!

*va chercher son stock de bisounours entre ses gif*
*envoie des bisounours a tout le monde*

nn tati 7 ta mal compté lol
*saute avec tati*
et la phrase que tu a dit c'est la mienne piqueuse *droit d'auteur* la tienne c'est "roadette d'un jour, roadette toujours" *sort des flechette et les lance a tati*
*est contente a fait plus de 2 ligne ^^ arete les fleche et saute toujours avec tati* ^^

HELOOOO

*prend les bisounours de jess* pk tu repond pas a mes seumeuse ?
moi aussi je vous nemm tous les filles vous ête ma joie de vivre avec le road ^^ veut vous voir ♥♥♥

Chalut akles! ça fait un bout temps!!
Comment va ??? ^^

*fait coucou a akles*
Parceque j'ai pas mon telephone c'est plutot complique de repondre sans les voirs les message xD