Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben avec ma soeur car elle aime aussi elle aime sam et moi dean lol mais faut voir car je sais pas si elle voudra en plus son mec adore aussi et ve s'acheter l'impala de la serie ;)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
toujours aussi bien ce film :D
meuh ils l'ont trouvver long a demarrer '--
sont nuls na! mdr
bon ap' a ceux qui y vont moi je vais paas tarder :D

HAN SACRILEGE AVENGERS C'EST PARFAIT! FUDGE mdr
Reuh aufaite xD

Reuh ^^ c'est pas vrai vous ete encore sur avangers *sa va n'est pas toute seule* :)

Je suis en train de regarder l'épisode quand Dean et Sam rencontre Ellen, Jo, Ash ainsi que la Roadhouse :) ça m'a fait pensé à vous :)
Roadhouse pour un jour, roadhouse pour toujours <3

Reeee les filles :)
Aaaaah d'accord ! bah j'espère qu'ils seront d'accord alors ;)

Bisous tout le monde. Je viens vous faire de gros bisous. Vois zallez bien ?

Cocuouuu Bloom :) Toujours Merlinesquement bien malgré le manque !
Et toi ?

Oh tatie c'est meugnon !!! :D
Bon visionage!!!
Coucou tataaaa! :D bisous! tu vas bien ? :D

Ca va super bien. Gym ce matin, promenade cet aprem à Annecy, le lac et les bords c'etait super. On se serait cru encore en vacances !

Salut Bloom :) enchantée :)
* sers la main *

Chouette programme alors tata! :D

Tu avances bien dans le visionnage de SPN c'est bien ! XD

coucou tata *fait un gros zoubie sur la joue* jve bien et toi ?
oui tati tu a raison roadhousse un jour roadhausse pour toujours ta raisson a 100% te nemmm ;) bon visonage sinon :)

au fette tati dit moi tu a deja tout vu de spn ?? se pose la question :)*

Non il me manque un boute de la 5, et la saison 6 et 7, mais ça m'empêche pas de revoir les épisodes de la saison 2 ^^
te neeeeem aussi Lolo :)
Oui bloom, je fais quelques retours en arrière ^^

Ah au fait, on mange une raclette, j'vais aller préparer tout ca !
je reviens taleur.
Miam... Slurps...

ha ok tati :) retour en arière lol moi parfois je men fai aussi et jme dit whouaaa il savent ce qui leur attende :) et jme dit aussi que on les a vu viellir au fil des saison :)

RACLETTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! *fond * *___*
Bon préparage!! et bonne raclette tata! :D
te nemmmms!!!

bonn raclette tata moi jmange un parmentier de canar mais c'est encore cuit hum l'odeur est exelente ^^

Bonne Raclette Bloom :) A touuute !

Surtout que j'adore Sam dans les saison 1 et 2, je le trouve encore plus beau que dans les autres saisons (et il fricotte pas avec des démons aussi ^^)
SAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!

Oui tu a raison tati ^^ et regarde tes mp :)

Huuumm !! une raclette, j'adore la raclette *_* Bonne préparation de raclette ;)

Haha *a toujours été une Samette dans l'âme* Mais je l'ai toujours aimé Sam, de la 1 à la 7 !

Oui ... sauf quand il boit du sang de démon ... je vais lui en vouloir à vie sur ce coup-là mais c'est Sam alors voilà ^^
* vive Sam et les Sammettes *

*a toujours étais Deanette* XD Sam c'est seulement dans la fin de la saison 6 que je commencer à le supporter xD sinon un peu la 1 et 2..Mais bon.. Sammy m'as tjr un peu énerver sur les bords perso xD

Dean fait la majorité quand même ^^ Mais ya Cass aussi :)
* et oui je suis légèrement Cassette, pas l'ancêtre des DVD, non Cassette x) *

Cassette pour toujours ! Mais Sam reste Sammy :D

et dean reste denou XD moi jaime cass aussi il est trop bien et trop delire dans la saison 7 ^^