Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Biiisous lo!! a pluche!! :D
Oooh reuh nxece!!! et reuh coucou tata!! :D
arf wizi pour demain nxece ^^'

merchi tatx ^^ mais bon plus que 1semaine et 4jours a tenir *respire*

Bwaaaaaaa... Elle me fait vraiment délirer la pub des lapins crétins et Signal !!! Les lunettes en etoiles sont top de chez top !!!

Oo' je l'ai jamais vu celle la tata xD

Je regarde 'maison à vendre' sur la 6 !
je suis toujours impressionnée par les baraques à vendre PTDR

mdr voui c'est clair y'en a ils ont de ce baraques!! xD
*regarde l'heure*
oups ^^'
bon bah je dois aller dodo *nif*
y'a plus que toi ma tata?? Oo'
ah nan y'a tatx qui se cache aussi
bonne nuit alors :D
gros bisous vous neeeeeeeem :D
a demain sans doute =) et encore wizi tata :P
*file en emportant son doudoudave*

Mdr bonne nnuit ma nxece!!!
te nemms fort!
a demain :D
et me cache pas je me peeeerds mdr

Mdr tatx c'est presque pareil dans tout les cas on te voit pas :P
*file*

Bonne nuit Vivi, fais de beaux rêves !!!
Te nem.

Bon les filles, je vous laisse. Bonne soirée les filles. Faites de beaux rêves. Jérémisez bien !!! A demain !
<3

Nenuit Loo ! Bisouuuus ! Merki hihi
A deux pieds ! :D
Et nenuit Hamster bisous te nem ! *15ans plus tard* mdr

Bonne nuiit tata!! :D Te nemmmms davedream bien!!
et voui on se Jeremisera bien mdr

*arriev en mode âumée*
Halooooooooooooo e bonnenuite xD Vous nem!

Oh une Nono ! :D helloooo xD

Yé je soui la!!!:D
HELOOOOO-OOOOOOOO*le fait à la trickstr*

Coucou consoeur!! bouh t'arrive toujours quand je pars! xD *reste un peu ducoup*
cha va bien ? :D

Baaah faut pas partiiiiir!! *s'accroche à xoncoeur*
Voui cha vaaaaaaaa! J'ai feté mon ninif en famille today youhou! CHAMP!!! *aime le champ* Vive le champ!
Et vu? Ca va bien?

CHAMPAGNEEEEEEEEE !!! :D xD
Voui cha va ! Je finis mon épisode et je vais au dodo Oo me suis pas endormie avant 4h en fait cette nuit, j'arrêtais pas de penser à Jeremy MDR

Mdr j'avais remarquer que t'avais un coup dans l'aile la consoeur XD *fière mdr*
Heee mais je dois me lever moi le matin! mdr *arrive pas à bosser a cause de Jeremy mdr*

Haaaaaaan amore! Toi aussi tu penses tellement à lui le soir que du coup tu t'endors plus avant des heures? MDR
Le matin je fais ça aussi....Du coup je me lève plus...Oo' il va causer notre perte mdr

Mdr! Aaaaah ce Jeremy! J'ai encore revé de lui ctte nuit hihihi! Mais le pauvre l'était pas en tres bon etat snif mon pauvre bébé! MAis du coup il était couché par terre e je tenais sa tete et ses epaules dans mes bras *.*

Fudge sa se voit? Pourtant rien à voir avec dimanche soir lol, je voi sclair! *melange juste un peu les touches* lol^^'
*pense ausi toujours a ses cheris avant et apres dodo*
*..........*

Haaaaaaan mais j'en ai marre moi aussi je veux me souvenir de mes rêves Jeremiesque! J'ai rêvé de Brandt et Hawk et c'est tous ce que je me souviens...*frustration suprême* T_T

MDR ma Gik ouiiiii je pense trop à lui et j'arrive pas à m'endormir !
Mdr oui il causra notre perte c'est sur !
Oohhh Nono trop chou le rêve ! hihi
Moi aussi j'ai rêvé de lui, c'était un remake de Demineurs dans le supermaché ... mdr

Ouuups, ça fait bouche cousue comme ça Oo'
*recommence* Jeeremyyyyyyyyyy *______*

Voui cha se voit!! XD

Pwouaaaaa! J'adore cette scène....
*blasée, dépréssione mdr*

*envoit plein de wiziwiziwiizi a consoeur pour fair de zolis reves*
Ptdr mam'!! Au supermarché!! xD

AAAAAAAAAAAAAAA GAG REEL AAAAAAAAAAAAH AHHHHHHAAAA CA YÉ AAAAAAAAAAAAAAAAAH *court*

Mdr oui ! Je trouvais pas mes céréales alors je lui demandais où elles étaient ... il m'a montré et je suis partie ... mon rêve a duré très longtemps mais je l'ai vu que là xD