Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han ma Gik ton vava, la photo que j'ai on voit encore mieux ses yeux *_________*
Il a joué dans Smallville également Sam Witwer, mais il est beaucoup plus sexy en vampire :O xD

la photo que ta toi ? Oo' *comprends plus rien* mdr Ou saaaa ?
Bwah non on est que deux choufie :O mdr

Mdr ton vava je l'ai aussi comme photo, mais moi celle que j'ai on voit encore mieux ses yeux xD

mdr antal bah j'ai l'impression de voir des jeremy de partout quand je viens au road XD

MP au fait ma GIk ! :O

JEREMY IS EVERYWHEREEEEEEEEEEE

*s'est perdue*
*fait un signe de vie*

aaaaaah voui d'accords! han bah a la base celle si est super zoomer mais hypno me la minimise T_T Ooooooh!
*va voir les mp*
Ah voui sa c'est l'effet Jeremy, choufi mdr

BOn il est 19h je vais manger j'en peux pluuuuuuuuus !
*Va se faire un sandwich ce soir tiens*
Je reviens !

Ooookiiiiiiiiiiii bon faisage de sandwich :D

Mes parents sont en train de jouer aux jeux qui date de 30 ans c'est fou :O bon appétit mamour !!!!

Reuh !

J'ai faim aussiiiiiiiiii xD
coucou chou au passage :D
*fais calin*
je vous laisse je go miamer :D
bisous a tout' :D

bijour tout le monde vous allez bien ?? moi je vais mega genial super bien ^^
j'ai une bonne nouvelle enfin et ouf hourra mon ordi est reparer youpi :D
j'ai aussi une nouvelle pour ceux qui aime jeremy il ya a 3 jours jai pris un magazine je lai feulleter et dedans j'ai decouver une foto de jeremy quand il y avais 8 10 ans il est trop mignon avec sa coupe et a cote tu avait une foto de lui aujourd'hui et bien il a changer mais a toujours le si beau visage^^

Biiiisous ma zapéti!!
te nemmmms :D
Ah bwaaaaah ca y est ma mère veux aussi une part de Jeremy U_u' *va se faire piquer son clone mdr*

Haaan la chance!! depuis le temps que je veux un mag avec Jeremy dedans! :O
et biijour! moi cha va bien! et contente pour ton pc :)

ouije e sais tal ^^ ok super merci enfin je vais pouvoir aller sur le road je commencai a etre en manque ^^

Bah aloprs plus personne sur le road sa mettone !!!
*Fait signe de vie*

Ah vien de remarquer on a un new road tout neuf bijour new road *sens encore la peinture* ^^

Sii sii suis la ! XD

ah ok dit c'est toi et hrly je pense qui sont partit a merlin ??
Dit u a pu mettre ta vi sur jeremy :P :P ???

Merlin ? naon moi je regarde pas sa xD J'aime pas xD
Celle qui sont partie a merlin c'est zely, harly et frey!!^^
et vuii elle est là si tu veux voir :)

ah ok merci jesper qu'elle ont passer une bonne journée ^^
ah merci pour la vid je la regarde hillicot ^^

ah tal elle est super belle et mega bien faite la music lui va bien je trouve ^^ franchement bravo ^^

Merciiiiiiiii :D On l'a trouver avec amore la zic, je confirme elle lui va super bien!!

oui avec mam sa mettone pas vous ladorer et pui vous mavait rendu accro a lui franchement il est trop bien ;D

Comment ça accro ? JEREMY EST A MOI !!!! Et a ma Gik !

oui sa je le sais bien d'ailleur coucou mam tu va bien ??
ce que je voulais dire c'est que il est vous c'est vrai moi jai mon deanou ^^ mais je le trouve beau et bien lol ^^

Mdr attentions on est très jalouse xD et aussi un peu à consoeur! elle est aussi jeremiser depuis un bout de temps xD

Voui Nono aussi bien sûr ! xD
TRES JALOUSES oui !! *gros noeils et bazooka*