Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui voilà bloomie !!!!!
ça va mais faut que je m'habitue à ce rythme mdr, pour l'instant j'ia aps énormément de devoirs mais les profs prévoient déjà des contrôles en janvier c'est fou ça !!!!!

Et bonjour Humk, tu vas ?!? Pas trop fatiguée ? T'as rêvé de Jeremy ?

Mdr bloomie ! à bah moi cette aprem je vais chez le dentiste *boude*
coucou mamour :D como estas ?

Ouiiiiiiii Loo j'ai rêvé de Jeremyyyyyy :D *contente* c'était débile mais bon ... mdr
Ça va et vous ? :D

mdr trop bien mamour :D moi ça fait longtemps que j'ai pas rêvé d'un ptit jared ou jensen :(
moi ça va mais un peu fatiguée par l'emploi du temps quoi lol

Alors pour moi retourne page 124 et 125 tu sauras tout !

Ah oui d'accord Loo je viens de lire, sympa --' *donne un chocoDave*
Hihi Chou ça ira mieux dans quelques temps, faut se réhabituer au rythme scolaire *donne un chocoSam*

Mais bon ca commence à aller mieux, et j'ai mangé.
Par contre chuis stone par le cacheton que j'ai pris pour la migraine ! Je suis un peu au ralenti on va dire !
j'attends 14h pour appeler le garage et puis ca sera bon.

voui c'est sûr mamour ^^ ! bon moi jee vais me préparer pour le dentiste bisous à toute <3<3<3

Mais bon ca commence à aller mieux, et j'ai mangé.
Par contre chuis stone par le cacheton que j'ai pris pour la migraine ! Je suis un peu au ralenti on va dire !
j'attends 14h pour appeler le garage et puis ca sera bon.

Putin je suis deg je viens de me faire voler mon iphone
Je file je vous expliquerais plus tard
Bisous

Bon dentiste Chou, si on peut dire "bon dentiste" ... xD A plus tard ! :D <3
Ah le doliprane 1000 t'as shootée Loo xD

Rho doublon, ca fait longtemps que j'en avais pas fzit !
Bon preparage pour le dentiste alors Chou !

Doublon Loo ! xD
Ooohhh merde Lili ! A plus tard bisous !

Bon courage Lili...
Wizi wizi...
J'espère qu'il etait assuré ! Bon courage ma grande !

Ah faut que je file aussi !
Bon courage avec le garagiste Loo ! xD Bisous à plus tard ! :D

Je suis partie manger. Non ça alait c'était cool même si j'ai eu 2h de maths et 1h de physique :/

bijouuuuuuuuuuur :D
comment sa va le road?? =)

tout le monde est mort?? Oo'

Je suis là :) Mais je fais mes devoirs en même temps

Biiiijour!!! :D
Cha va bien ? :D

aaaaah les devirs quelle torture!! *compatie avec tatie*
coucou ma tatx :D sa va nickel et toi? =)

Cha va bien! :D
Ah bah moa j'ai la tête dans le svt xD

aaaaaaaaaa *haie la SVT*
tout ce qui se raporte a la bio j'aime pas xD

Roh mais c'est bien pourtant! xD
Moi c'est le français, sa m'enerveeee ils parlent trop pour rien dire! et pis tu peux jamais avoir de réponse correcte avec le francais parce que c'est different a chaque personne..Au moin avec la sciience y'a qu'une reponse correcte XD

Pas faux tatx xD j'aime pas le français nan plus sa m'ennerve je vois jamais juste :P
par contre j'aime b ien les math hihi parce que justement c'est de la logique.. la bio c'est que du par coeur comme l'histoire et je suporte pas ça mdr
*est très compliquer au niveau des matieres*
la seule matiere ou y'avais u par coeur et que j'adorais (mais vous vous l'avez pas c'est specifique a ma formatin xD) c'est education canine et zootechnie :D

Ma collègueeeeeeeee :D
Hamsteeeeer ! :D
Bonjour ! hihi

Ah bah voui! connais pas xD
Mdr tous le monde est compliquer avec les matière xD Moi le seul truc que je suporte pas c'est science ECONOMIQUE et SOCIALE --' *aime pas l'économie et est pas sociale*
Et sinon les mahts...C'est pas que j'aime pas mais j'ai peur de me brouter perso xD

brouter = me gourer hein ptdr
*se mefie*
COOLLEGUUUUUUE :D!!! Cha va bien ???

Ooh et collègue amore!! j'ai relus les pages de hier soir!
bwah sa a bien jeremiser XD *aurais voulu être là* et j'ai vuuu les rebloguage tumblr que t'as poster a propos de ma vidvid! :O *a fais un arret cardiaque ce matin mdr*
J'ai vu les toto aussi...*RIP* et moi ma mum' parcontre aime bcp Jeremy XD *a bien jeremiser*