700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (12.09.2012 à 11:23)

*rentre façon Chuck Norris*

J'vais tous les pêter !!! BWAAAAAAAAAAAHAHH AAAARRRGGHHHH...

*se reprend*

*un peu*

J'vais la décalquer et eparpiller c'te *^+*# façon puzzle...

Ma conseillere etait pas là on est mercredi, et l'agence dans laquelle ma CB a été hapée c'est l'agence près de chez moi (pas la mm) donc j'ai amené tout Nanou et j'ai rien pu faire.

Demain ils me préviennent par téléphone pour savoir ce que va fzire la conseillère (qui nous ai toujours inutile)

ARRRGRGRGHRJJ...

bloom74  (12.09.2012 à 11:25)

Euh sinon bonjour tout le monde...

J'ai mal au crâne en plus...

J'vas me prendre un daveliprane 1000 au moins !

si ensuite j'vois des elephants roses, vous inquiétez surtout pas !

nanou54  (12.09.2012 à 11:31)

Ohhhh ma bloomie!

Que de déconvenue! Sont vraiment des gros nazes dans cette agence. Faudrait que tu me donnes le nom en mp! Il faut ta conseillère pour faire un boulot de guichetier????? Elle a double paie j'espère.........

Quand elle est pas là, ils devraient fermer l'agence dans ces conditions.

OMG la connerie humaine ça me sidère!!!!

bloom74  (12.09.2012 à 11:35)

M'en parle pas, ils ont aussi essayé de joindre le responsable d'agence, il a pas répondu non plus ! Mais ca m'etonne pas, moi j'appelle plus la bas, j'ai jamais personne alors que l'agence de mon bled ils sont au petit soin et j'ai jamais eu le moindre problème avec eux !

je devrais faire domicilier mon compte là, mais la paperasse me gave !

bloom74  (12.09.2012 à 11:39)

Bon sinon j'ai quand mm pu récupérer les affaires de mon fils, c'est aussi pour ca que j'etais pas la ce matin !

Une bonne chose de faite, mais pinaise... 3/4h aller plus 3/4h retour tout ca parce que ma CB a été avalé, j'vais m'en souvenir de celle-ci tiens !

nanou54  (12.09.2012 à 11:40)

Et bah Bloomie, tu devrais quand même le faire!

Ca va te gaver juste le temps des transferts et après tu n'auras plus à te fader ces incompétents.

Franchement, je le ferais à ta place.

Je l'ai d'ailleurs fait avec mon ancienne banque employeuse en arrivant ici car j'avais l'impression qu'ils ne connaissaient pas leur job et me prenaient pour une andouille. (alors que j'aurais pu être leur hiérarchique vu mon ancienneté et mon grade).

bloom74  (12.09.2012 à 11:43)

Ah mais je crois que cette fois c'etait le coup de pied au c** qu'il me fzllait ! Elle va avoir droit à son courrier la madame !

liliju  (12.09.2012 à 11:43)

Wizi Bloomie. Calme, détend toi *fait un massage d'épaulé* Ce ne sont que des bons à rien et tu n'y peux rien. Zen *pense à Dave* *se reprend*

Wizi aussi pour otn mal de crâne. Grrrrr vilaine matinée

Ca va Speedy. Ah ba au moins tu devrais t'en sortir de tes cours de SVT alors

liliju  (12.09.2012 à 11:47)

Oui vas-y Bloomie te laisse pas faire par cette bande de bureaucrate même pas fichu de faire leur boulot et qui ne foutent rien *lève la pancarte et proteste*

On veut la CB de Bloomie *défile dans le road*

Sakurache  (12.09.2012 à 11:47)

Ouaw courage Bloomie !! Je comprends, je serais trop vénère aussi à ta place !!

Lili, on verra parce que j'ai fait un bac L moi donc j'ai pas fait de SVT depuis longtemps ^^ Mais ça devrait pas me poser trop de souci, j'aimais bien ça. Ce qui me fait le plus peur en fait c'est les maths dans tout ça xD J'ai mon CM cet aprem, on va voir ^^

liliju  (12.09.2012 à 11:51)

Ah ba oui tu verras cette aprem mais je suis sur que ca ira. *croise les doigts* Le SVT ca a toujours été facile du moment que tu suis bien les cours y'aura aucn problème pour ca

bloom74  (12.09.2012 à 11:51)

Le mal au crane c'est à cause d mon chausse pied de voiture... Bon allez bref, j'arrête de râler, mais j'ai encore perdue une matinée pour rien... Ou presque *inspire* *expire* ... J'arrive pas à être zen Lili !!!

bloom74  (12.09.2012 à 11:54)

Oui oui plein de wizi wizi Saku pour toi... Et pardon... Je multitache a fond, j'envoie un mail explicatif à mon homme !

Parce que pour couronner le tout, j'ai eu le garagiste pour ma baby, ca va nous couter un bras d'avoir fait un bisous à une camionette !

Quand j'vous dit que j'aime pas la rentrée... Bwaaaaa....

Vivement octobre !

liliju  (12.09.2012 à 11:56)

*essaie de relaxer Bloomie*

et

et aussi

Sakurache  (12.09.2012 à 11:56)

C'est pas ton mois ma Bloomie et merci pour les wizi mais tu en as peut-être plus besoin que moi en ce moment !! :)

Bah tu me connais Lilinette, je suis tjr attentive ;) Mdr bon pas tjr à 100% mais je me débrouille avec ma super mémoire alors ^^ 

liliju  (12.09.2012 à 11:59)

Enorme wizi Bloomie! Ro pauvre baby! Oui vivement octobre. ca va te faire le plus grand bien ^^

Oui très attentive ma Speedy *fière de sa Speedy*

Je file miamiamer! Vs MM

a toute

zoubi

Sakurache  (12.09.2012 à 11:59)

Bon ap' Lili à plus te nem

liliju  (12.09.2012 à 11:59)

Zappétit à vous *quelle malpolie*

bloom74  (12.09.2012 à 12:01)

Aaaaaah oui la première est pile ce qu'il me faut, la deuxième on dirait qu'il amal au crâne aussi... Dave j'ai pas lui donner mon mal au crâne !

hihi la dernière... Mon dieu qu'ils étaient jeunes... Merci Lili !!!

et bon ap demoiselle !!!

Je vais préparer la bouffe... J'ai faim...

nanou54  (12.09.2012 à 12:01)

Bon les minettes, faut que j'aille nourrir ma nénette qui a les crocs.

Zapéti et zenitude pour Bloomie.

Pas de lettre à chaud, c'est pas positif.

A tout vite.
Bibis

bloom74  (12.09.2012 à 12:04)

Bien chef Nanou, c'est noté !

*file aussi*

Ad tal

Sakurache  (12.09.2012 à 12:10)

Je vais mangé aussi bisous

tatiie123  (12.09.2012 à 12:38)

Bonjour toute le monde ! J'ai fini ma matinée de cours, enfin !

bloom74  (12.09.2012 à 12:52)

Salut Tatiie installes toi...

Et bon aprem alors !

ca a été ce matin ? Z'ont été gentils ??? Lol

liliju  (12.09.2012 à 13:00)

je suis re

Bisous tatiie. tu vas bien? (pas sur qu'elle soit toujours là)

Choufielop  (12.09.2012 à 13:04)

Ohhhhh bonjour chez road14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas trop le temps de passer au road en ce moment roh :'( 

vous allez bien les filles ?

liliju  (12.09.2012 à 13:08)

CHOU. Ca va et toi?

Alors les cours pas trop dur la première semaine?

bloom74  (12.09.2012 à 13:08)

Bisous Chou, ca va toi ? T'es comme le lapin d'Alice... Surbooké !?!

mamour2404  (12.09.2012 à 13:10)

Bonjour tout le monde ! :D

bloom74  (12.09.2012 à 13:11)

Et oooh pendant que j'y pense, il va surement falloir que je refile cet aprem. Il va falloir que j'aille amener au garagiste des phares de rechange, mon homme en avaient acheté il y a qqtemps en arrière.

Du coup, s'ils vont, on économise l'achat de ca ! Et 350 euros c'est pas rien comme economie ! Pinaise, j'ai retrouvé l'usage de mon bras du coup !!! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !