Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Daeva. Regardes le clip de Take me back home il est magnifique, il donne encore plus de profondeur à la chanson... bwaaaaa c'est cro beauuuu...

*respire comme si elle avait courru un marathon et a l'epaule encore plus en compote que depuis ce matin*
c'est du sport de mettre une couette dans une housse! xD
roooo bah voila c'est tout a fait ça sister xD
Ro Oo' il deviens sucidaire pichon tata(nono)?? xD

Pichon, voyons!
Il va réussir à faire pire que Clif le poisson dépressif! *clin d'oeil à Sister*

je viens de retomber dans In the Morning tata ^^'
je l'ecoutais en boucle celle la quand on a eu le streaming de l'album xD

Bah j'ai eu peur qu'il se noye vu qu'il remontait pas à la surface, puis me suis rappelé qu'il respirait de l'eau! Vu que c'est un pichon!
Mais si ça se trouve il a juste décidé qu'à partir de maintenant il ferait caca en toute intimité, plutot qu'au vu de tout le monde! *fiere de Pichon*

Bah voilà on en revient au mm point, je viens de me faire harakiri, comme pour Imagine, elle est sur la liste celle ci !

Ah voui c'est vrai qu'il s'amusait à jouer les baleines miniature la dernière fois le Pichon!!!!! XD
....
Il est devenu propre ou alors pichon il boude!!!!! XD

clif?? la je suis paumé xD c'estt la chansons qui m'a tuer des neuronnes je crois ^^'
sans ec la j'ai cru mourru sur le "I'm lost here noooooooooooooooow" de In the morning xD

Oh! Tu crois qu'il me boudait? Le vilain! Mais je lui ai donné à bouffer, du coup il est sorti! Mais il a eu du mal! Je crois qu'il s'était coincé en fait! Seule la faim à reussit à lui donner le force de volonté de se sortir de ce pétrin!
*contente qu'il est vivu*

Faux tata nono!! xD les poissons sa respire pas de l'eau ^^' sa respire e l'oxygene comme nous ^^ sauf que eux ils peuvent respirer l'oxygene qu'il y a dans l'eau :P
Et contrairement a ce qu'on crois... un poisson peut se noyer! xD

Il est soit déprimé, soit pudique ton pichon ^^
Clif le Poisson Dépressif de Drey voyons ! =P

Ah vouiiiiiiiiiiiii oulalala sa faitt longemps que j'ai pas entendu parler de ses pichons d'ailleurs!! xD ils sont peut etre tous mort vas saavoir Oo' sa m'etonnerais pas xD la derniere fois qu'elle a netoyer le bac je l'ai vu faire en cam je te dis pas l'etat de l'eau xD
ls pauvres poissons ils etaient tous a la surface xD

Oh! *boit les paroles de nemy l'animaliere* 02! Va gonfler mon Pichon! Il a essayé de se suicider!!!
C'est pour ça qu'il boit la surface alors? Il fait des bulles hihi!

Voui c'est ce que je me suis dit aussi... Ou alors c'est Drey qui a mouru ;-)

Tontion si il devient trop gros il pourra plus sortir de sa cabane rocheuse le pichon!!!!! XD
.....

Mdr oui tata c'est pour ça que parfois il vas la surface ^^' en fait il est en apné quand il est dans l'eau et il peut rester plus longtemps grace a l'oxygene qu'il y a dans l'eau =)
Et du coup c'est pour ça que quand on vend un poisson on le met dans une poche avec 1/2 d'eau et 1/2 d'air et qu'on dit qu'il faut pas le laisser longtemps dedans ^^' sinon ils se noie le pauvre il peut plus respirer xD du coup si tu lui bouche la surface de l'eau il mourrute xD

Mais il pourra plus y rentrer non plus! HA!
*presente Pichon aux pichons de drey*

PTDR sis' ah bah hier elle etait en vie aprés depuis je sais pas xD
mais bon clif je crois bien qu'il a mourru le pauvre xD

Waaaaaaah !
Et pourquoi ça meurt quand on secoue la poche? *a trop regardé Nemo*

Ooooooh d'accord! *prend tout sagement en note dans son petit carnet* Donc si un jour je veux le meurtrier, suffit que je mette un couvercle?!

*boit les paroles de vivi la sage te prends des notes dans son petit carnet rose*
....hum hum!!!!

Oui je viens d'en apprendre aussi du coup !
*suis en apnée aussi"

*avait des neons et des guppy aussi mais ils sont tous mourutes, les néons ont été aspiré par la pompe et les guppy se sont entre dévoré* ^^'
...
*avait des zolies scalaires aussi mais ceux là ils sont mort par intoxication* XD

Ah bah sa après c'est simple xD il se noie ou il se tue d'une crise cardiaque xD
bah vi c'est hyper peureux un poissons donc si tu le stress trop il meurt ^^' et puis si c'est pas une attaque forcement si tu secoue la poche il sait plus ou aller pour respirer, et il a pas le temps de respirer l'oxugene de l'eau donc couic xD

Oooh c'est meugnon! Voui moua mon Pichon c'est un poisson rouge orange! On pensait d'ailleurs lui donner un ou deux petits compagnons, mais on a peur qu'il s'entrebouffent lol
Ooooh les pauvres neons camaradean! Mdr! Et wow, c'est joyeux tout ça didon!

*contente d'avoir appris des choses au roadiennes*
pour une fois que c'est pas moi qui apprend un truc xD
MDR tata tu respire le Dave qu'il y a sur le net?? xD

Je veux être réincarnés en poissons chez Zelou, c'est trop dangereux dis donc !!!
lol

Zelda, la Tueuse de Pichons! *a peur pour Celo'*

PTDR zelou cc'etait la guerre dans ton aquarium xD oh et conseil aussi si vous voulez un aquarium... si vous avez des scalaires... achetez pas de neons xD
ou alors vous demanez pas pourquoi la population de neons diminuent petit a petit xD