Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reviens et relis le combat Pokémon*
Excellent, c'est top délire et tant pis pour les page, c'est trop fun, ca c'est du pur délire roadienne !!!
et ca y est ma monstrounette est partie ! Chuis fruiiiiiit !!!

Oh j'ai pensé à vous les Jeremyette / Renneriennes, "JB: Legacy" passe ce weekend dans le ciné du coin =)
Si je suis pas là samedean soir, ça sera sûrement pour ça ;-)

Reuh Bloomi!!! tu t'es débarrassé du gnome??? t'as penser à camoufler tes traces après????
....
DES FRUIT DE L'EAU DE SOURCE DU FUN!!!!!!!!!!!! XD

Aaaaaaah tu m'as tué Vivi !!! Chuis MDR
toi aussi t'as des mouchatrds chez toi ??? Faut qu'on se mefie un peu plus je crois !!!

PTDR vivi!!!!! bah à force de deader sur le net, ça lui est arrivé en vrai!!!! XD
....

J'ai ma cachette au fond des bois, et elle est trop jeune pour manger des m&ms chuis pas prêtes de la revoir !!!
XD

Mdr tu reviens pile au bon moment dis moi tata! xD
et voui je crois qu'il vas faloir que je surveille
*regarde ou pourrais etre le mouchard selon l'angle de la toto*
alors si j'etais assise sur mon lit... avec un bon zoom le mouchard etait.. sur mon bureau!!!!
*fouille le bureau*

C'est atroce qd mm !!! Al sort de ce corps !!!
Heureusement que je suis incognito ici *chuuuuuuuuut*

Bien joué Bloomi!!!! ;)
....
t'es surveillé ma vivi!!!!! mdr XD

Motus et bouche cousue Bloomi, on te dénoncera pas!!!!
Chuttttttttttttttttttttttttt
*se zippe la bouche* XD

*Arrive discrétos et se met dans un coin sans rien dire*
*Observe ce qui se passe*

VU MAMOUR!!!!
*saute dessus*
j'ai un mouchard dans ma chambre!!!!! on m'a pris en photo en train de deader sur mon ordi!!! xD

Coucou Marmousette en mode incognito qui a été démasqué!!!!!!! XD
....

Merde on m'a repérée ...
Aaahhhhh *se fait sauter dessus*
Ouhla comment ça Hamster ? xD *craint le pire*

regarde la page d'avant!! xD
*cherche encore le mouchard*

Merci Zelou, je savais que je pouvais compter sur toi. Et surtout pas un mot à Batman, je serai mal vu !

*sort dracodeanofeu*
JE TE CHOISIS!!!! CRAME LES TOUUUUUUUUUUUUUUUSSSS
*prete des extincteurs au roadettes et file chercher le frangin qu'elle était en train d'oublier*

MDR Hamster ! Je vois ... faut retourner ta maison, trouver les mourchards ! :O
*Répond au signe de main de Dave/Loo*

et HS mais en parlant de mouchard je viens de me rappeller que je m'etais pris un enorme fou rire la dessus avant xD

Vivi tu sais que j'ai buggué sur le tailleur, j0en reviens pas des accessoires qu'il a !
Promis, j'adore ! J'veux mm pas savoir combien peux couter un costume chez lui !!!

Mouhihi le frangin a été vaincu par le trouble Pokémonesque occasionné ^^
Pfff, moi j'ai un VRAI Charizard d'abord!!!

Of course Bloomi!!!! pas un mot!!!! XD
....
A pluche camaradean qui va chercher son frérot!!!! ;)
![]()

Ah voui la scène avec le "mole" en VO XD

Le délire d'Austin Power me rappelle les Monty Python ! J'adore c'est débile, mais j'adore !!!

MR sister c'est les logo de wikipedia ça xD
*allais beaucoup sur wikipedia quand elle jouait a pokemon* ^^'
Voui c'est ça sis' xD d'ailleurs elle est vachement mieux en Vo cette scene mais bon :P
a plus tata bisous a tout' :D

MELOFEEEEEEEEEEE! *hug le smiley zeldesque*
Awwww ^^
Dave est toujours très classe en tout cas (enfin quand il est habillé hein, un peu moins quand il est presque tout nu =P)
Par contre je suis pas trop d'accord pour AP, je trouve que les Monty Python sont plus dans l'absurde que dans le débile comme c'est souvent le cas pour Austin Powers (ce qui ne veut pas dire que j'aime pas hein, et ça dépend beaucoup des sketches, mais les Python sont plus... British dans leur façon de voir les choses je pense).

UNE COLLEGUEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
*saute dessus* :D Cha vaaaaaa ??????

Bwaaaaaaa je me suis perdu dans mon trip en moins de 30secondes pardon les filles.
L'imagination n'a pas de limite et en ce moment c'est un peu ca mon problème !!!
Vivi le n°5 aussi !!!

Bulbapedia pour être exact, mais en effet Sis' ^^
"My hovercraft is full of eels."