Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ba ca va faire bientot une heure qu'elle est parti voir son chapitre! La bouteille aurait bien pu la prendre par surprise. Elle a pas du aimer le fermage obligatoire. Et une bouteille de lait ca peut etre sadique quand ca veut
*stresse pour PAnpan*

Bravo lili!!! xD *applaudis le pavé sur la poste*
Bon bah t'est revenue indemne de ton voyage alors?? (pas comme certaine *se regarde elle même*)

Mdr c'étais une bonne pattes, Doe! Mais pas très sociale, et puis au moindre cris ou parole ou geste que tu faisais qui lui plaisait pas...Fallait pas t'approcher de lui xD Et apparemment il avait eu un bug étant enfant vu son comportement!...En même temps on la eu tous bébé récupéré devant un magasins des mains d'une vielle dâme le povre :/...
Et voui faut le dressage! Mais on étais pas préparer à un Hellhound pareil... mdr
et si quand même! à la wouaf il lui faut, son lit douillet, sa nourriture pas trop fade, des fois elle te regarde avec un de ces airs dépressif tu sais même pas pourquoi.... enfin une fille quoi mdr
Aaah oki je vois lili!! xD
et voui sa va! merci :D Et toi sa va ???
Consoeur? Elle s'est fait tuée par une bouteille de lait ?? Oo

Voui voui bien revenue aussi
L'important c'est de ne pas se mettre la poste à dos sinon après tu en ressort pas vivant *console Vivi*
Tkt la poste ne te fera plus rien la vilaine
Moi ca va nikel Antal! voui

MDR c'est clair tata en plus quand tu les voient tout petits ces wouafs ils sont meugnons tout gentil puis quand ils gradissent aie aie aie xD
PTDR trop forte ta wouaf tatx! xD
Voui lili sa deviens inquietant tout ça...
*envoi un deanou en reconnaissance chez tata*

*pleure dans les bras de lili*
voui elle est mechante la poste ici *nif* j'ai du me peter le genoux pour recuperer mes DVD de DM xD

Oula un lit douillet, un air dépressif, une nourriture trop fade? tu me fais peur là Antal
*attend la reconnaissance de Deanou*
et je crois qu'on a perdu Bloomie dans les tréfonds de YT, tumblr et autre site

A BAS LA POSTE!! *aime pas la poste mdr*
Voui voila! Nous on avait vu une boule de poile toute mimi! (qu'y ma quand même mis à sang mon oreille à 6 mois...-.-') et c'est devenu un Hellhound...mdr

Tumblr lili xD et elle essai de m'entrainer dans ses travers! xD
*envoi un Dave de secours a tata bloom*

Mdr lili, en tout cas, la mienne est une chieuse, mais une vraie pattes! très obéissante, super calin, et elle aime tous le monde! c'est juste qu'elle est chieuse mdr

Pleure pas Vivi
*fait un énorme calin et donne un doudou décoiffé *
Tu les as eu c'est le principal!

DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
*le prend dans les bras*
*leve la tête*
(bah vi il estt plus grand que moi :P)
Tu sort du lit toi la nan? xD

Hum ok alors moi j'en veut un enfin une mais pas chieuse! *note dans son livre* surtout pas chieuse
Ah ba la poste voui
Oh ba c'est du joli ca! Bloomieeeeee revienttttt

*emballe un zolie cadeau avec un zolie ruban pour que Bloomi revienne* XD
....
Reuh!!! Coucou!!!!! :D
koi de neuf???

JE SUIS VIVUUUUUUUUUUUE!!! Et meuh la bouteille n'oserait pas! Elle sait qui c'est le maitre à la maison NAMEHO.
Non là c'était Monsieur Deanateur qui se rebellait, il m'a tout bloqué alors je suis parti à la douche en attendant! :p
Et nah.

Coucooou zely!! Coucouuuu consoeur :D
Mdr... T'as maison serai pas hanté, ma consoeur ? XD

Oh et haloooooooooooooooo ma consoeuuuuuuur!!!!!
Et camaradeaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!
*a suivit la conversation de chien* Tention les femelles peuvent super jalouses aussi! Liloup! Fais gaffe que si vous prenez une fille, elle s'attache pas plus à ton copain qu'à toi lol!
Haaaaan j'adore les husky aussi nemy! Trop beau!

Oo
des bouteilles qui attaquent!!!
des deanateurs récalcitrants!!!!
c'est BIZARRE chez toi camaradean!!!!! XD

Ah ba domage Panpan j'allais lancer un ameçon mdr
Re Bat
*lance un ameçon pour récupérer Bloomie*
Attention Vivi

Ah je sais pas ma talgik, mais tout m'attaque dans cette maison! Mes sujets ne m'apprécient apparemment guere, ils tentent tous chacun leur tour de me renverser!
Mais C'EST MOUA LE POUVOIR!!!! NAMEHO! *débranche le micronde pour se venger*

*prend une nouvelle page*
Ah non mais je veut pas qu'elle m'attaque moi! Olala vous me faites peur
Ouf Panpan est vivu chouette!

Hello Zelou :D
Rooooooooooo le jolie appat! xD
Reuh tata!! :D
PTDR aprés la bouteille c'est le deanateur qui pete un plomb? xD
Et voui que c'est beau les husky hein? :D

C'est toua qu'est BIZARRE!!!!!!
Je veux un hameçon! *croise les bras et attend et fait semblant de se noyer*

*lance l'hameçon pour récupérer Panpan et pour la sauver de sa maison récalcitrante*

Vouuiiiiii! montre leurs qui est la chef! mdr Tu dois être meuchante avec eux pourqu'ils t'en veuillent comme ça XD

Non mon deanateur, une supplication et un coup de savate et il est de nouveau docile! Il m'aime troooop!
Par la bouteille... grrrr! *va être rancuniere un moment*

*s'accroche à l'hameçon* *___*

* par contre
Ah non consoeur! Je suis un modele de bonté et de bienveillance envers tout object motorisé ou non vivant sous mon toit!
AH LILOUP!!!!! *s'effondre avant de pouvoir mordre à l'hameçon*

*accroche consoeur à l'hameçon* la XD
Mmh...D'accord un modele de bonté...Si tu veux XD

*leve la tete et crie au plafond*
02 I'M NOT HOME JE SUIS AU BAAAAAAAAAAAR!!!!!!