Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah perso moi j'adore ce genre de wouaf ou ceux la ^^'
mais bon en douanes je risque e me retrouver avec un Berger Allemand ou encore un labrador ou un malinois ^^'
perso je prefererais avoir le dernier genre ^^'

PTR d'ou tu la sort celle la tata?? xD elle est excellente!
meuh nan pleure paaaaaas :D (sa ferait pas discret du tout en plus xD)

Veut faire du rodéo aussi hihi
Et non je veut des croco pas des tagadas d'abord
*court derrière Panpan*

Oh le malinois est trop mignon
et le premier ouah j'adore! il a de beau yeux!
*croise tout les doigts pour Vivi*

Chic chic chic... J'arrive encore à t'étonner *hihi se frotte les mains*
Hein il est excellent Mart' dessus !!!
Apparemment Fletch a du essayer mais j'ai pas les photos sauf quand on l'aide à remettre ses chaussures ! Mais Mart celle ci je la garde !
:DD

Voui les beaux les huskyyyy *.*
mais bon aprés si j'arrive a avoir un mini maison avec un jardin je peut toujours prenre un 2eme wouaf pas pour le travail ^^' mais bon deja on vas essayer de s'occuper de 1 ^^' d'ici la que je tombe sur un dominant sa va etre assez la m**** comme ça xD

Mdr ah bah voui tata heureusement sinon sa serait pas drole :P
Et voui j'adore!! xD je la garde aussi celle la elle me fait trop rire! xD

Pour avoir eu un Berger Allemand, c'est ceux qui écoute le mieux, mais une femelle c'est plus doux qu'un mâle et bcp moins gros !
Avant je rêvais d'avoir un dogue, un de mes cousins en avait un de cette couleur, il s'appelait Eole et je trouve qu'il portait super bien son nom ! lol

Il a de grosses babines celui là! j'aime bien
Mon copain veut un berger aussi mais j'ai un peu peur des gros chiens! mais il me rassurer en me disant que ca dépend comment tu le dresses! On verra bien

Suis d'accord tata :D
Mais ce qui me fait peur chez les bergr allemand c'est la dysplasie ^^'
je veux pas avoir un chien qui l'a parce que je suporterais pas de le voir comme ça sa me ferait trop de peine ^^' et comme les berger allemand ont tous une dysplasie plus ou moins developpé ^^'
C'est énorme ça comme chien!! xD puis c'est tout gentil :D

Suis d'accord avec ton copain lili :D
Y'en a qui ont des rottweiller qui sont incapable de faire du mal a une mouche ^^' (ou du moins pas intentionnelement parce que c'est lourds quand même ces wouafs la xD) sa depend comment tu les eleves et dans quel milieu ils grandissent ^^'

Lili prend une femelle c'est bcp plus doux et si vous envisagez des enfants ca sera bcp moins problématique qu'un mâle.
Au pire demande conseil à un vétérinaire avant.
Nous on a eu notre fils et 9mois après on avait notre chienne elle a toujours été extra et n'a jamais mordu personne. On la gardé 11ans.

Ok merci les filles
Je vais suivre vos conseils! mais bon on va pas l'avoir de suite! Parce que mon beau père en a eu un et il dévaste la maison alors en location ca va pas le faire!

Il faut que le chien soit en contact avec des enfants pour s'habituer tout petit, c'est comme les chats.
ET ATTention où vous l'achetez, c'est tout aussi important que l'éducation. Il faut qu'il est bien été traité dès tout petit.

Oui de toute façon pour les enfants c'est ce qu'on voulait! qu'il s'habitue bien à eux!
*continue de prendre des notes*

Je file à la poste
Bisous
*prend son Sammyrapluie et court à la poste*

Mdr elle vas nos ecrire un livre avec ses notes lili xD
bon voyage a la poste :D
a tout de suite bisous =)

Vivi je suis désolée de mes MP très métaphysique mais je rigole toute seule, pardon !!!

M**** on va faire des exos, faut je déconnecte :/ Gros bisous, vous nem !!

Ad tal SAku Bisous. travailles bien !

Gros bisos saku reviens nous vite hein? :D
te neeeeem :D

*passe en coup de vent*
Helllooooooooo!!!!
Malinoisssssssssssssssss *.*... Bonne chance nxece si tu prends un comme était le miens mdr...*est toujours très rassurante*
D'ailleurs Doe....Tu l'avais connu, nxece ? Oo*a un bug*
Et voui ! je plussoie les femelles sont plus calmes! xD Mais sont très chiante! mdr
Boonne chance saku! te nems! :)

PTDR tata!! oui très métaphysique tes MP xD
Mais j'adore parce que sa me fait marrer xD

Je sui re
et oui Vivi le ivre est en cours ptdr
Bisous Speedy
Et bisous Antal!

Coucou lili! Bisous! :)
Tu veux avoir un chien ?? *ne sait pas si elle a bien suivit*

Mdr ah bah en même temps tatx un malinois faut le dresser xD mon prof de canin en a un enorme il fait hyper peur comme ça mais il l'a dresser au doigt et a l'oeil c'est juste trop fort! xD Et puis bon toi apparement t'avais un sacré dominant aussi mdr
*prend le bonne chance quand même*
Et nan tatx Doe je l'ai jamais vu *nif* je sais pas si j'aurais voulu ou nan d'ailleurs vu la bete xD
MDR tatx elle est pas s chiante que sa la tienne de wouaf.. si? xD

Reuh lili :D
c'etait bien la poste?? pas trop de monde?? xD
oui bah roh sa va j'essai de faire des lignes en plus dans mes post xD

C'est plus mon copain qui en veut un
Un berger surtout mais pas pour l'instant! Je pense d'ici 3 4 ans!
Dites vous croyez que la bouteille de lait s'est retourné contre Panpan! y'a plus de news! ou alors j'ai pas suivit son départ
Ca va les cours Antal?

Euuuuuuh Oo' voui peut etre lili xD elle est resortie du frigo pour se venger tu crois?? xD

Mdr Vivi
Oui la poste nikel! je rentre et je sors en 1 min. Y'a jamais trop de monde! et j'ai trouvé un horaire assez sympa! je croise en général une ou deux personnes! et la postière est sympa aussi! ca change souvent mais y'a une petite jeune qu'est super gentille
*s'est écrire un pavé sur la poste ptdr*