Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'aimerai bien finir les résumés avant de reprendre sérieusement les cours ^^ Mais j'avoue que la je me suis surpassée XD
*a déjà péter le road on ne sait combien de fois, même qu'une fois on pouvais plus écrire*

*remet son nez en place*
Attention au magma sur le chemin tatsel, c'est legerement bouillant. Tu ferais mieux de mettre des maniques!

ne m'en parlez pas ma chère nono, je suis outrée devant de tel insinuation!!
*arrive dans le centre de la terre*
*instale la chaise longue et sort la théière*

*crie à la surface* C'EST TOUA ET TES PAMPLEMOUSSES LA BIZARRE!!!!!!

bref une discussion tous ce qui y a de plus banale au road zel^^

*chuchote a Epona* Aaaaah d'accord ...
*regarde lestat et Onn'* Ummm ... "nous sommes les plus sages et les plus saines d'esprits" je ne pense pas que c'est l'expression qui conviendrais le mieux !

Joyeux non-anniversaire à vous tres chere! *tend sa demi-tasse* Je prendrai bien un peu de thé!

Hum.
*se tourne vers Zel' et Harley*
A part ça, vous ça va? ^^

*manque de glisser di noyau* Ouhla, c'est étroit! Je prefere ne pas abuser du thé, me voilà deja chancelante! *jette toute forme de glucose par dessus-noyau, ainsi que la demi-tasse*
*tend le couvercle de la sucriere*

*commence à pêcher des sam-piranha*

*tombe dans un trou et attérie sur la salière de roméo* XD
Hé moi aussi ze veux un demi thé!!!! :D
.... ON EST EN RETARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis enretard ! En retard ! En retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH NON J'AI PEUR DES SES SALETÉS TATSEL!!!! Il m'ont deja mangé 13 doigts!
*s'enfuit en nageant dans le vide en direction de la surface*

rho mais vous avez mis trop de sucre, c'est pour ça, il faut faire doucement avec le glucose!!
*sert une demi-tasse à nono*
joyeux non anniversaire ma chère!!
*range la théière sous son chapeau haut de forme*

*réajuste son veston et remet sa montre dans sa poche* Que dis-tu donc camaradean?!

mais c'est parce qu'il faut d'abord leur laisser un peigne (pour la frange) avant de voilour les tripoter ma chère!!
*ressort lathéière et sert une demi-tasse au lapin en retard*

Impec' ma Daé!!! ça va on ne peut mieux!!!! :D
...
*cri dans les noreilles de camaradean*
EN RETARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
QU'ON LUI COUPE LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

*regarde Deava* bah ça va et toi ?

vouloir*
il faut que je me calme sur le sucre aussi

Oh merchiii roméo!!!!!!!!
*prends sa demi tasse, ajoute un demi sucre et touille à moitié avec sa demi cuillère*

*grignotte sa cuillère en attendant que sa mort*

Voilour! C'est du velour! *sucre la tas de sel* Il pleut du sucre, il pleut du sucre!!!
Oh! *fait pause* *se rend soudainement compte, de façon tres soudaine et inattendue, que beaucoup de ses comportement son étrangement similaires à ceux se trouvant dans un dessin-animé qui traumatisa toute sen enfance*
*va mettre sa tete dans le sable et fait l'autruche*

mord* avec un d c'est mieux, sinon on va encore me prendre pour une psychopathe, moi qui ne fairait même pas de mal à une mouche!!
*remet sa théière sur sa tête, rempli son chapeau haut de forme d'eau et le met sur le feu*

euh nono, ma chère ceci n'est pas du sable, mais du magma!!

*contente de voir qu'elle n'est pas la seule à avoir était traumatisé par ce dessin animée*

*en perd la tête*

HS...C'est à cause du sourire de Hulk dans avengers que z'avais peur de Amore ??...Oo' *se gratte la tête*....

*met sa demi tasse sous la pluie pour sucrer un peu plus*
....
Rooooo fait attention camaradean le sable c'est dangeureux, si un marchand essaye de te refiler du sable, refuse!!!!! XD

quel dessin animé au fait??? :O

rho nono, on va encore dire que tu es tête en l'air!!
*remonte un sam-piranha*
oh comme il est mignon!!
*ébourriffe sa frange et le met dans la théière*

Euh bonne question Tiny!!! ^^