Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde Crochet anquer de se faire bouffer* Oh! Toofu à un autre cousin!!!

*chope angelos, dean le patissier et bobbynou, file s'enfermer avec eux dans le placard blindé*
avec ce bouquant vous allez réveiller la barbie killeuse géante!!

voui ils m'ont marqués ces petits lapinou à l'instinct de survie inexistant!!!! XD

Naooooooooooooon il est trop grand pour Berk la berque! *envoit Rocky à l'eau*

la barbie killeuse géante???? Oo
Tiens je l'ai jamais rencontré celle-là!!!! XD
elle est arrivé comment ici??? :O

AAAAAAAH!!!! *court se planquer derriere Patapink* *qui est en fait un cochon* PAS LA BARBIE KILLEUSE GEAAAAAAANTE!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAH NON PAS EEEEEELLE!!!!
*va sous l'eau rejoindre Toofu et Rocky-l'Onix-amphibie*

*essaye de se rappeler*
Ouhla... il me sembla qu'elle nous envahit lors d'un de nos sejours, à tatsel et moua meme, en territoire inconnu, alors que nous nous fondions dans la masse et opérions top-secretement! Ou alors c'était un autre jour *se gratte la tete*
En tout cas c'est la faute à tatsel!!!! *montre le placard blindé du doigt*

... Patapink est un COCHON?!
*même expression que Russell découvrant que "Kevin is a girl?!"*

on ne sait pas, certains rumeurs disent qu'elle est là depuis bien avant la création du premier road, d'autre raconte que les premières roadettes, en creusant des trappes toujours plus profondement, l'on réveillé alors qu'elle hybernait, depuis, il ne faut jamais descendre dans les trappes les plus profondes tout seul, sinon c'est trop dangereux, certaines roadettes n'en sont jamais revenues

*chuchote à Zel'*
De toute façon c'est la faute à Les' et Nono, mais après... Vaut mieux pas en savoir trop !

KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!! KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! JE VEUX DU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!!!!!
Voui c'est un cochon croisé éléphant. Vouala!
*regarde tatsel montrer sa science* Oooooooh.... mais les deanosaures, ou qu'ils nichent dand tout ça?

Ouais ton récit à pas l'air très fiable camaradean!!! XD
...
Oo oulà roméo!!! *frissonne à l'histoire*
*a peur maintenant, se blottis dans les bras de deanou et approchera plus jamais des trappes*

Je NIE! *nie* Que la faute à tatsel!!!! *menace 02 de son plumeau* Tu ne diras que la vérité, rien que la vérité!!

*a pas peur des tarppes*
*a plusieurs armées indestructibles dispersées dans les trappes*

*chuchote à Daé* Bah ça m'étonne pas, de toute façon elles son toujours responsable des désastres ici ces deux là!!! ^^

Waaaah!
*se rapproche du feu de camp*
Père Castor, raconte-nous une autre histoire!

les deanosaure, grâce à leur deanesque perfection, ont pu survivre à la disparition des dinosaure, ils ont trouvé refuge dans le centre de la terre ou ils vivent en mangeant mcdo et en faisant des pie.

*approuve silencieusement Zel' en prenant son plus bel air d'Innocence pour Nono*
Le pire, c'est que j'ai presque + peur des pinegouinezeuh de Nono que de la Barbie Killeuse *frissonne*

Je NIE encore! *nie encore* C'est FAUX!!!!
Hein tatsel que c'est faux?! Nous sommes les deux plus raisonnables ici, les deux plus saines d'esprit, les deux seules ayant encore les pieds sur terre et la tete sur les épaules, et les idées claires!
JE DIS!

hey, j'ai peut être détruit une ou deux fois le road, et une fois presque provoqué une apocalypse, mais c'est tout, le reste c'est pas moi!!

*va pic-niquer sur le noyau de la terre avec ses deanosaures préférés*

bwaaaaaaaah j'ai finis mon deuxième résumé long, pfiouuu deux en une journée, je suis fière de moi !!! Plsu que deux XD
*va s'assoir au bar et sirote un pn*
*n'a toujours aucune idée de ce qui se raconte ici, discute donc avec Angelo*

farpaitement nono!!!
nous sommes les plus sages et les plus saines d'esprits, c'est d'ailleurs souvent nous qui devons rattraper les catastrophes des autres

*outrée*
Mes pingouïnezzz, c'est l'élite de l'élite! Certifiés 100% eskimodales! Combinaison noire dans tous les arts martiaux connus et inconnus des humains! Ils ont une également une base à Madagascar, afin de couvrir plus de ground!
... tu devrais en avoir peur, VOUI!

*croit pas une ramettes en ce que dit la camaradean au nez qui s'allonge* XD
...
oh bah le détruire road je crois que c'est un peu un rite de passage ici!!!!! XD
*a déjà du pulvériser le road 2 ou 3 fois* ^^
...
une apocalypse carrément!!!! :O

Reuh Harley! Wow tu bosses vite dis donc!
*ignore royalement les commentaires des deux déjantées en chef*

*se deguise en pompomgirl*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAY BRAVO HARLEY T'AS FAIT LA MOITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!
En effet, tres chere tatsel! Me voilà offusquée qu'elles osent prétendre le contraire!

bravoooooooooo harley!!
*passe un pn*
*va chercher sa canne à pêche et descend rejoindre nono*

*chuchote à joker* Euh on parle des bétises et de la santé mental de camaradean et roméo et aussi de pingouin bizarre, de deanosaure et de Barbie killeuse géante venu dont ne sait où!!! XD