Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou tout le monde !! :D
Vous allez bien ??

Promis Wella, je ferai un compte rendu de notre week-end, je l'écrirai... dans la semaine, j'ai beaucoup de choses a faire déjà ^^'
Et oui je veux bien ces photos déjà :D Tu peux les envoyer aux autres bien sur, sans problèmes ;)
Sur ce je vais manger les filleeeeees !! A touuuuuuute :D *remonte sur son nuage jusque dans son château*

Han consoeur! MAIS C'EST UN AFFRONT!!! COUPE LEUR LA TETE!!!!! *donne une hache*

Coucou tatie!
Cha va bien et toi ?

*retrouve son chemin grace au meuneumeu's de la camaradean*
Reuh!!!! :D

Oo' *rend la hache* Naon quand même pas! J'les aimes mes parents xD
*attends sagement en hurlant...*
Yay!! Biisous harly! :D
Te nemms!!
zapétii!! :D

Hello tatie!!! bien et toi?
Zapetit harleyyyyyyyyyyyy!!!!!

Oui oui ^^
Bon ap' Harly :)
a toute

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH plus qu'une semaine à attendre !!! Ca se rapproche !!! :D
Ca va ??

Bon miamage Mishetteeee ! A taleur ! :D
Mdr ah oui ton compte rendu ! *craint le pire* xD
*Vient de revoir les photos prises avec le mac* euh je peux envoyer même les déformées ? xD
Coucou Tatie !

coucou tatie!! ça va??
*rame rame rame*
bon app harly!! pas de problème pour le compte rendu t'inquiètes ;-) Bisous!

C'est pas les miens c'est ceux de Deanou camaradean! Il me les prete! *tape des mains* :D
*recupere sa hache* Oh! Ils ont pas la faculté de faire repousser de la tete?

coucou Aby!! ça va?? tu as été ramassée en français???
une semaine avant quoi?

ABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!! Euuh une semaine de quoi? *paumée*

*est en train d'avoir tres faim*

Une semaine...avant ? xD
Coucou ma aby! tu vas bien ? :)
Mdr non! leurs teuté ne repousse point! xD La mienne repousse car je suis une exception dans ma famille d'E.T! mdr

Coucou Aby et tatiie!!! :D
une semaine avant koi???? Oo
...

Bah une semaine avant SUPERNATURAL bien sur !!! XD
Non j'ai pas été ramassé ! ^^
Mais un gar dans ma classe a fait un truc trop fort !! La prof nous a laissé du temps pour préparer une lecture analytique des 2 textes qu'on a étudié et à la fin elle dit "donnez moi un chiffre entre 1 et 30" ce qui voulait dire qu'elle allait interroger la personne sur la liste ... et bah le gar il dit 8 ! Et c'est tombé sur lui !! mdr

Oulà en plus d'être un petit bonhomme gris, Tiny est un petit bonhomme gris avec des capacités de régénération!!!!! mdr XD
....
Est ce que tu t'allumes dans le noir comme E.T ????? XD

Ben une semaine avant SPN bande d'incultes !!! :O
*outrée et choquée*

Nan mais vous regardez pas le décompte chaque jours ??? Pffff XD

rolala la honte XD j'y pensais même pas!! mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii plus qu'une semaine!!
ouf! tu as encore eu chaud ;-)
mdr!! pas de bol pour lui!!!

SPN!!!!! voui of course!!!! *jump jump*
...
mdr!!!! pas de bol le gars!!!!! XD

...ah voui très fort je confirme, le pov mdr
Aaaaaaaaah! *avait pas compter les jours...*
*continue de ramer sur sa lecture analytique, va finir par tous jetter par la fenêtre*

Han putain les larguées mdr!!!! Meuh pour notre honneur, techniquement c'est demain que ca sera dans une semaine!! mdr!

Heureusement que tu es là pour rattraper Mam' !!!

Salut Aby :)
Pas de bol x)
Lolo vous passe le bonjour :) ses devoirs prennent une bonne partie de son temps donc elle pourra moins venir sur le road :/
Comme j'ai trop hate de voir Supernatural :D
Je sais pas si c'est normal à mon âge mais j'ai une folle envie de commencer mes études de Sage-femme pour avoir mon indépendance :/

euh non je regarde pas le décompte, ça me ramène à mon oral et ça me fait stresser tous les matins!
wizi wizi Antal!! faut pas tout jeter!!!

bon je vais manger :)
Je reviens vite :)
Gros bisous , vous neeeeem !! <3

Voui heureusement que je suis là Aby ! xD
Mouais Nono, c'est ça essaie de vous excuser ! xD