Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moua je compte les jours! Je compte je compte!! Aaaaaaaaaaah!

bonjour à Lolo aussi alors!!!
bah non c'est bien Tatie!! ça montre que tu es motivée!! et soulée par tes parents aussi, mais c'est annexe ^^

Sii Talgik !! Jette TOUT ! Le français ça sert à rien !!!!!! Je me demande qui va étudier des textes jusqu'à la fin de sa vie ! XD
Moi je suis pas vraiment pressé en fait, je pense qu'il n'y aura que des bourges coincés, et ça fait pas être marrant ... T.T

Han! Tu sais très bien pourquoi j'ai zapé le compteur d'SPN, Amore!! XD
Eh! Non je m'allume pas dans le noir!! xD Dommage! mdr Mais voui je me régénère! :D
D'ailleurs voici mes animaux de compagnies! les xénomorphes :D et un xénomorphes de près *___*

*fait coucou à lolo*
Bon zappétie Tatiie!!! A pluche!!! ;)
...
wizi wizi pour le français et pour ton oral aussi teutonnette!!! ça approche!!! ^^

ah ouais Aby?? ça sert à rien?? *note pour dimanche prochain* XD
tu veux faire quoi Aby??

Nooooooooooooon !! Talgik me dit pas que tu es parenté avec ma prof de maths de ya 2 ans ?! mdr On l'appelait E.T *devrait avoir honte mais non*

VOUI ABY!! ON JETTES TOUT! A BAS LE FRANCAIS ! mdr
Hum je me demandes aussi! xD

aaaaaaaaaaaa m'en parle pas Zelou!! j'ai toujours pas fini mes fiches et j'ai appris que la moitié et c'est lundi à 9h
*s'écroule sur Deanou et pleure toutes les larmes de son corps*
mais merci pour les wizis ;-)

Meuh nan aby!!! Moi je suis apparentée au Xénomorphe! voyons xD Mais E.T les gens comprennent mieux!!...*se demande pourquoi*

Oo oulà uh voui très...euh ...comment dire....meugnon tes animaux ma Tiny!!!! ^^
Il a une belle dentition en tout cas!!! enfin plusieurs belle dentition à priori!!!! XD
Tiens il a l'air de baver un peu, tu dois être obligé de nettoyer souvent derrière lui!!!! enfin au road on a l'habitude d'éponger la bave!!! XD

Wiziiiii Wella !!! ET non ça sert à rien ! mdr *tire la langue*
Je veux être véto et pour ça faut que je passe par une prépa et à mon avis, ça va être des bourges coincés XD

Mdr!!
Voui ils bavent beaucoup!!..Des fois ils s'entre tue aussi! Et vu que leur sang c'est de l'acide, ça fait des grand trou dans la maison! c'est pas évident ces bebettes! et surtout faut pas les contrarier.... Voui! Ils ont une bouche normale, et une bouche intérieure! c'est la plus dangereuse l'intérieure!!! *fera Xénoprof*

Euh j'ai des amis qu'ont fait une prépa et c'était loin d'être des bourges coincés ... xD
Oulha ma Gik, charmants tes animaux de compagnie ...

mdr!!! vui y a le caniveau à bave au road!! pour que la bave s'écoule!! XD
siiii ça sert le français!!! rien qu'à bien s'exprimer pour sortir du lot d'ignares!! na!
ah véto ça c'est cool! mais y aura pas forcément que des bourges, y aussi des gens normauw qui font prépa! juste..tu vas te retrouver avec des gens bosseurs quoi!

mdr!!! t'inquiète ma Aby, y a pas que des bourges coincés dans les prépa!!!! XD
...
Oulà des trous dans le sol, ça doit coûter cher en entretien et je suppose que le régime alimentaire ne se constitue pas de croquettes!!!!! xD

Nop!! D'humain frais il se nourrissent, zely mdrr

VAIS MANGER!!!!!!!!!!!!!
Beuzouxxxxxx :D
A pluche!
*prend son Xény avec elle et son Aaron et vas faire un diner en famille toutafé normale*

bon app Antal!!! Bisous!!
ah bah on va pas venir te voir si tes bébêtes se nourrissent de nous!!

Ouhla *ne mettra pas un pied chez sa Gik* le jour où je viens tu me dégages tes trucs de chez toi :O sinon je viens pas :O xD
Bon miamage ! :D

*heureusement n'est pas humaine, est une shadok à demi poisson pas né et koala* ^^
....
Bon zappétie Tiny!!!!! A pluche!!! ;)

Kikouuuuuuu sa va ? alors k'est se que j'ai manqué sur le road ? ^^

lol

Harly il t'arrive quoi???
tu veux venir t'éclater chez moi??? XD

Pardon j'étais obligée de le faire au moins une fois XD *se donne un coup de baton*
Reeeee :D

Oooooooh oui ! On va bien s'amuser, pas vrai ?!

lol

ah bah ZEl tu es la seule à être tranquille en allant chez antal!!
quoiqu...le teuton c'est pas très digeste, il me recracherait!

Reuh mon maître!!!! :D
...
non les teutons c'est pas terrible au goût je crois qu'ils te mangeront pas!!! mdr XD

Reuh!
*regarde Amore loler, et harly parler bizarre* Suis je dans la même dimenssion ? mdr
Mais voui je les cacherai mes bébétes! don't worry! Parcontre mes vrai chiens je peux pas les cacher mdr