Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reeeee :D
*ne détache pas ses yeux de Viggo non plus, continue de mouiller Onn'* Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *______*
C'est bien calme ce soir, y a pas grand monde !

Tres bonne initiative tatsel! C'est du beau materiel de bavage en plus! *innonde le road*

Ooooooooh oui j'adore cette scène aussi !!! Ils sont trop chouuuux !!!

Voui je trouve aussi harley! Mais plusieurs bombes ont explosé aujourd'hui! *montre les cadavres par terre*
Ooooh d'ailleurs toi qui est cinéphile, tu l'as vu "A history of violence" avec Viggo? Il m'a foutu trop mal ce film ohlala O.o

baver est toujours une saine activiter!!

Absolument tatsel! Je ne peux qu'agréer! *bave de plus belle*

Ouiiii je l'ai vu !! Y a longtemps mais je l'ai vu !!!
Ummm ils m'avaient pas trop perturbé, mais sérieusement intrigué ! C'est pas une histoire qu'on voit tous les jours !!! J'ai vraiment adoré.
Puis Viggo en pleine action bwaaaaaaaah *se rappelle avoir bien bavé*

Ah le coté schizo est assez perturbant quand meme lol! Puis ça fini en queue de poisson! *croise les bras*
Par contre c'est clair qu'on est loiiiiiiiiiiiiiiiiiin du blockbuster typique américain!
*mais a trop bavééééé aussi* Aaaah, Viggo! *.*
*trouve que ya pas assez de lui dans CT* *mais aime la musique*

Oh! une consoeur!
*a crut que Consoeur étais décédée*...
He...Suis pas décédée non plus! mdr..
Connais pas ce film!!!

Trop mignon aussi la scene entre Denzel Washington et les enfants!
Et aaaaaaaaah la musique apres pendant le discours et dans le sous-marin!!! *adore adore adooooore*

Shit en fait si je l'ai vu ce film!...Très perturbant et assez spécial... xD

Avec Viggoooooooooooooooooo!! Mais hmpf toua t'as pas aimé Aragorn! Vilaine consoeur! mdr
Et nope j'ai décédée tout à l'heure devant The Unusuals encore, et là je suis passé à Viggo! *ne survivra pas à sa nuit*
*regarde consoeur en mode zombie* Ah non, pas décédée toua non! lol

Oh mon dieu c'est quoi ça tatsel???? mdr!!

Mdr non totalement vivut! *a pêter son plomb à amore, après avoir vu l'épi de House avec Jeremy, vec ses parents* mdr...
UNUSUALS!! Gah....

*a son vilain deanateur qui a planté* -____-
Reuh les gens!!! :D
O.O Saperlipopette!!!!
PTDR tu m'as tué roméo avec ton lien!!!! XD

QUI n'as pas aimé Aragorn ? O.O
Ummm oui le côté schizo est perturbant, mais j'adore les films psychologiques et ambigus. Mais c'est clair qu'on nous laisse sur notre fin !

c'est une scène de lambert wilson en céline dion dans le marsupilami, une amie m'a envoyé ça par mail^^
maintenant j'ai envie de regarder ce film du coup!!

Pareil harley! Et ces films là sont bien souvent les mieux joués!!
Hey camaradean! Oh tatsel! Faut saler et cramer son deanateur à elle aussi!! *montre*

*cache vite son deanateur*
Euh non c'est une erreur il va très bien!!! ^^
....
*aime clochardo* <3

Ouiiiiiii ! C'est tellement mieux et tellement plus expressif ce genre de film *aime les films indépendants*
Oooooooh mon esclave !!! Enfin tu es reviendu !!! J'ai eu peur !!!

reuh zel!
*crâme et sale le deanateur de zel* et voilà!!^^

Moa! *lève la main* C'est pas euh...J'dis pas hein c'est un preux chevalier certes! mais j'aime pas xD

DIS PAS CLOCHARDO!!!! *pioche camaradean*
Mais ya pas un des acteurs dans Crimson Tide qui joue aussi dans Titanic? Fabrizio??? *va aller vérifier tout ça*

Nonnnnnnn!!!! Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*pleure sur son défunt deanateur* T_T
mais comment je vais faire maintenant sans lui!!!!!

ARAGORN IL EST PREUX ET BRAVE ET NOBLE ET MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!! Surtout quand il est tout sale et tout suant!
*tombe*

Comme moua camaradean! Par télépathie!
*approuve harley en hochant la tete*

Siiiiiii il joue dedans Onn' !!!! Mais je me rappelle plus son nom !
Annnnnnnnnn O.O *est amoureuse du preux chevalier en armure, surtout quand il est tout sale* Bwaaaaaaaaaah j'ai envie de le revoir maintenant !

Bon ya des exceptions aussi hein! *aime pas mal de blockbusters aussi*
BWAAAAAAAAAAAAAH MAIS VIVE LE 7eme AAAAAAAART!!!!!!

J'aime beaucoup l'acteur dans le sens où il incarne vraiment bien ses persos, on sent qu'il le vit quand il joue!!! :D
mdr!!! roooooo mais c'est affectueux clochardo, c'est pas ma faute à moi, si il prends jamais de bain!!!!! XD
*évite la pioche avec une pirouette cacahuète*