Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se retrouve tout beau tout neuf sur pieds*
Euh voui voui je serais bien sage maintenant!!!
vous savez bien que je vous suis dévoué corps et âme!!! *fait un sourire d'innocent très innocent* ^^

*voit pas non plus le new vava*
Qui ça???? :O
....

*reste stoïque devant le sourire* Et tu crois encore me berné après tout ce temps ?! Alalalalala

Bah ça vaut le coup d'essayer!!! XD
Je file à la doudouche!!!!
A pluche!!! ;)
..

bon bubullage zel!! à tout'

Bah... Toi Harley, non? Avec les peluches!
Bon bubullaaage Zel'!

Je profite du calme général pour aller bubuller (Les', je garde Bobbynou jusqu'à demain si ça te va?) et dodoter!
Gros beezoos, vous nems fort...
A deux mains!

*passe le nez par là*
Bon dodo ma 02!!! Te nem foooooooort!! *contente que 02 repasse souvent* Hihi!

*ramasse le nez qui passe par là au passage*
Bah voui j'ai dit que j'étais de retour (POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR!) donc je suis là pour de vrai souvent, voui ^^
Te nems fooort aussi ma Nonocturne! <3
*file avec son nez-trophée*

*s'assoit sur le bar et se tourne les pouces en sirotant un PN télépathiquement*
*a soudain une grande envie de VRAIMENT reboire du PN* C'était boooon *_*

pas de problème dave, ce soir je dors avec reidounet^^
bonne nuit, bisous
te nem
reuh nono!!

*s'installe sur le bar et vide un tonneau de on cul sec*
hein, t'as dis quelque chose nono?!

LA TEAM ROCKET!!! PLUS RAPIDE QUE LA LUMIEEEEEERE!!!!! *cherche Miaouss*
Hey mon nez!!! *va piquer celui de Pinoch'*
Youpi super ma 02!!! Bonnenuite gros beezoux! Te nem!

*tire la langue à tatsel*
Le on, c'est nouveau?? mdr

Han mais il fait froid!! *se caille les miches*
*rejoint ses deux hommes* J'ai besoin de sources thermiques! :p

nop, c'est le clavier qui perd ses touches, j'ai eu le malheur de prêter mon pauvre deanateur à ma ptite soeur, pourtant je savais qu'il ne fallait pas céder mais elle a fait ses puppy eyes samiesque, impossible de dire non

Ohlala, tatsel aurait-elle un coeur tendre en dessous de toute la couche de sel et C4?!

je suis comme deanou, incapable de résister à ma ptite soeur et ses yeux de chien battu, mais je te rassure, je lui hurlais dessus quand j'ai vu qu'elle m'a perdu la touche qui tennait mal et deux autres qui elles tennaient très bien, du coup, j'ai plus ma touche "!" mais je peux encore l'utiliser, mais j'ai perdu définitivement l'une de mes touches pour mettre en majuscule et l'une des deux touches entrée (celles à côté des chiffre)
ma soeur est un vrai bourrin, son surnom, caterpillar!!

Ptdr tatsel!!!! Oh non ton pauvre clavier, le voilà démembré!! Quel monstre cruel, ta soeur!

*regarde Viggo dans Crimson Tide* Qu'il est beauuuuu...
*bave sur son propre clavier*

non mais là, je vais plus me faire avoir, sinon je viens au road comment si j'ai plus de deanateur ou de touche pour taper!!
*réquisitione la panic room de bobbynou pour ranger son deanateur à l'abri*

*met un seau sous le menton de nono*

*se prosterne devant le genie de Zimmer* Mes oreilles sont au paradiiiiiiiiiis!
Ah bah voui! Que ce serait le road sans son tas de sel qui traine derriere le bras coincé entre la machine à clones et l'un des nombreux trous menant aux nombreuses trappes?!

*s'éclate la tete dans le seau en se prosternant*
Ouch.
TRAITRE!!!

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Viggooooooooooooooooooo
*_________________________* *regarde par dessus l'épaule d'Onn' et bave sur son épaule*

bah oui, et le sel aussi c'est vital, avec tout ces esprits qui trainent partout!!
*regarde nono se manger le seau* hihihihi!!!

reuh harley!!^^

*enfonce le seau sur la tete de tatsel*
Rooooh harley tu me MOUILLES!!!! *mais n'as pas la force de volonté de détacher ses noeils de Viggo et plussoie harley* Aaaaaaaaah... *.*

*retire le seau et voit les zombies en train de baver sur viggo*
bon bah...*bave aussi*

*adoooore la petite scene entre le perso de Viggo et son fiston au debut de film*
C'est trop mignooooooooon!!