700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (19.09.2012 à 19:07)

Mdr j'ai des stock t'inquiète! et j'suis bien entrainer! *la SWAT de la bave*

mdr harly, oui c'est clair que c'est pas un grand grand film!!

mais étant fan de Jeremy et Farrell...Bin je peux que aimer! et pis j'adore les films d'action! même si j'aime bcp de film xD

antalgique  (19.09.2012 à 19:07)

*a zapé une partie du message*

Voui c'est ça harly! t'as tous compris :) et voui! J'ai préféré redoubler en fait pour être sur d'avoir le niveaux! j'ai pas envi de me planter en 1er ^^' 

Harlequin  (19.09.2012 à 19:08)

Oh j'aime beaucoup Farrell aussi !

Et j'aime tous les genre de films, sauf les cul cul la praline histoire d'amour qui finisse toujours bien --', mais celui il m'a pas emballé !

Harlequin  (19.09.2012 à 19:10)

Oui c'est bien ! Mes profs voulaient que je redouble ma première, mais j'ai pas voulu, je savais que j'avais rien glandé et sa me foutais la trouille, j'ai eu mon bac du premier coup mais tout juste et je peux rien demande sur dossier parce que je sais que sera refusé vu mes notes. ça va que je veux rien faire sur dossier mais quand même... Par contre mon amie dans le même cas que moi, a pas redoubler et après deux fois elle a toujours pas son bac ... Donc parfis c'est beaucoup mieux de redoubler!

tatiie123  (19.09.2012 à 19:11)

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?

*s'inscruste dans la conversation*

Moi aussi je déteste les films d'histoire d'amour qui se finissent toujours bien ^^

Harlequin  (19.09.2012 à 19:12)

Coucou Tatie ! ça va Merlinesquement bien, même si le manque va finir par me rendre folle, ze veux tellement les revoir *.*

Bon j'aime pas ces films, mais j'avoue que y en a quand même un deux que j'aime bien regarder de temps en temps, que j'aime bien. Mais quand j'y réfléchis en fait ils finissent pas vraiment bien.

antalgique  (19.09.2012 à 19:12)

Ah voui! y'en a des chiant à éviter! xD mais y'en a des jolie aussi! 

ahh voui je vois, erf :/

Bon alors merci! Je me suis pas planter de décision! xD *contente* En plus l'année prochaine je rentre au vrai Lycée,donc faut que j'aille le niveau et que j'arrive à me débrouiller seule en classe!

antalgique  (19.09.2012 à 19:13)

Coucou tatie!! Bin... Cha va Jeremiesquement bien! XD 

*copitage sur harly mdr*

Harlequin  (19.09.2012 à 19:13)

Oh fait, tatie ! Je me rends compte que je te connais pas vraiment !

Alooors tu as quel age ? Tu es au lycée ? Tu es une deanette ? une samette ? tu as connu comment SPN ? depuis combien de temps ? comment tu es arrivée sur le road ?

J'en profite qu'il n'y ai pas trop de monde ^^

tatiie123  (19.09.2012 à 19:14)

Genre "une première fois" x) J'aime bien ce film ^^

et les roadettes, y'en a parmis vous qui veulent ou qui sont sage-femme ?

J'aimerais trop faire ce métier

ça t'apporte toujours plus de redoubler sauf si tu fous rien la 2ème année

Harlequin  (19.09.2012 à 19:16)

Eum je suis actuellement en première année de médecine Tatie, mais je veux faire médecin ! Si tu as des questions, comme tu dois passer par le première année commune des études de santé pour faire sage-femme, je suis a ta disposition :)

Harlequin  (19.09.2012 à 19:17)

Eum moi c'est plus PS: I love you et Le temps d'un automne que j'ai accroché :)

Oula on dirais que j'essaye de me vendre dans mon dernier message ptdr !!!

antalgique  (19.09.2012 à 19:17)

*montre harly du doigts* voilà c'est elle qui sait! XD J'suis encore une razmotte moah XD *sais rien de la vie mdr*

antalgique  (19.09.2012 à 19:18)

du tout harly mdr

Oooooooh PS :I love you! il était magnifique ce film *___* Triste mais magnifique xD

tatiie123  (19.09.2012 à 19:21)

Alors,

Salut tout le monde, j'ai 14 ans et demie (je vais avoir 15 le 22/01, mais c'est juste un détail ^^)

Je suis rentrée en 2nde en début d'année, j'adore le lycée, plus libre etc ...

Plus tard j'aimerais bien être Sage-femme, mais je change tout le temps de métier ^^

Principalement je suis une Samette mais je suis une grande fane de Jensen et ça m'arrive d'être une Deanette des fois, et parfois Mishette sur les bords ^^

J'ai connu SPN par mon père. Quand je regardais Les Experts ... avec mes parents, ma mère allait se coucher et moi je regardais SPN avec mon père, au début je me cachais les yeux à chaque fois qu'il y avait une scène "morbide" (je me rappelle bien de l'épisode, quand Sam et Dean découvre qu'ils ont un frère, ça doit être un des premiers épisodes que j'ai vu)

après j'ai arrêté de regardé, ça passait très tard, mais j'ai toujours aimé la SF

J'adorais regarder La trilogie du Samedi sur M6 et j'étais une grande fane de Charmed et progressivement, j'ai regardé les épisodes de mon plein gré sans passer par la télévision, j'ai acheté la saison 1 de SPN, et hop, c'est parti, je suis devenue une grande fane de SPN !!

(j'adore les films d'horreur aussi ^^)

Harlequin  (19.09.2012 à 19:24)

Ooooooh d'accord :D Ravie d'apprendre tout ça Tatie ! Soit pas trop K7 hein :P Misha/Cass' sont a moi, a MOI !!! Mouhahahahahaha !!!

Je rigole hein, ne prends pas peur, je suis pas si méchante XD

tatiie123  (19.09.2012 à 19:24)

J'adore le temps d'un automne aussi :)

Je suis arrivée sur le Road y'a pas très longtemps, une semaine à peu près et je ne saurais pas te dre combien de temps je suis fane de SPN, j'en ai aucune idée ^^

Quand on aime, on ne compte pas ^^

Merci Harly, si j'ai des questions à poser, je saurais vers qui me tourner. à un moment je voulais faire chirurgienne mais bon, on ne voit ses patients que sur la table d'opération et ça m'intéresse pas trop, c'est plus le côté échange qui m'intéresse et j'adore les bébés :) D'ailleurs je vais bientôt être Tata/Maraine mais ça c'est juste un détail ^^)

tatiie123  (19.09.2012 à 19:26)

Je te le piquerais de temps en temps Misha/Cass ^^

c'est pas trop dure la 1ère année de médecine, par réoutation c'est la plus difficile, non ?

Harlequin  (19.09.2012 à 19:27)

D'accord je comprends ! En tout cas, si tu entreprends de faire médecine, va te falloir un max de motivation, parce que la première année c'est vraiment pas simple ^^

Oh bah félicitations en avance alors :D

J'ai trouvé super beau le temps d'un automne ! Il me touche toujours autant. C'est un des rare film d'amour que j'ai vraiment aimé et que je regarde toujours avec plaisir.

tatiie123  (19.09.2012 à 19:28)

Je l'ai regardé qu'une fois mais j'ai bien aimé, mais je trouve que la fin de "ma première fois" est super triste :/

Harly, tu as fait de la prépa avant d'aller en médecine ?

antalgique  (19.09.2012 à 19:29)

Si tu lui pique misha/cass...Va y'avoir la guerre ^^'

*reste bien dans les bras de son Aaron/Jeremy*

Et harly! Si j'ai des question, t'y répondrais aussi ? A la base depuis que je suis ptite je veux allez dans la voie de la médecine!! :)   

deanlove  (19.09.2012 à 19:31)

félicitation tati hyper contente pour toi ^^

antalgique  (19.09.2012 à 19:31)

Ooh! congrats tatiie!! :D 

Oh ça à l'air triste comme movie, mais il a l'air bien, Le temps d'un automne... Je le met sur ma liste! :D

tatiie123  (19.09.2012 à 19:32)

Mais tout le monde veut aller dans la médecine ^^

ah, Jeremy, vous êtes toutes fanes de lui à ce que je vois ^^

Je ne lui piquerais pas longtemps lol, juste le temps de voir son imper ^^

tatiie123  (19.09.2012 à 19:33)

Merci les filles :) Mais c'est pas fait encore :/ et la petite Lou-anne se fait attendre !

tatiie123  (19.09.2012 à 19:34)

Ouai c'est assez triste, elle a une maladie grave, je sais plus laquelle, et elle meurt, leur relation aura duré tout l'automne (d'où le nom du titre)

Par contre, je trouve que la première scène n'a rien avoir avec le film

Harlequin  (19.09.2012 à 19:34)

Bah quand tu vois le monde qui y a en médecine ... Mais bon faut dire que les études sont pas donnés a tout le monde !

Bien sur antal, sans problèmes ;)

Non j'ai pas fait de prépa, j'ai pas les moyens. J'ai une amie qui en a fait une des prépa et sa la quand même bien aidé, mais une autre, sa a rien changé.  Tout dépend de ta façon de travailler et de ton organisation aussi.

Euuuu *regarde tatie du coin de l'oeil* Tiens voila son imper comme sa tu peux le regarder sans toucher :P

antalgique  (19.09.2012 à 19:35)

Lou-anne, très joli comme prénoms!! :D

Euh nan harly n'est pas fan! xD de présent au road en ce moment  de fana de Jeremy y'a que moi (JEREMYYYYYYYYYY *hurle à s'en casser la voix) et lo qui l'apprécie aussi apparement! xD

Harlequin  (19.09.2012 à 19:35)

E tatie ... peut-être qu'antal voulais pas être spoiler sur tout le film ... ^^'

antalgique  (19.09.2012 à 19:35)

Euh...Merci tatie de m'avoir dit la fin du film! meme si je m'en étais douter ptdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !