700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (19.09.2012 à 18:23)

He voui je confirme harly! Avoir le PC à côté  t'as toujours envi d'aller dessus! xD...

*devrais trouver une astuce aussi * U.U'

Biisous tata!!! A pluche!!!

te nemmms:D

wella  (19.09.2012 à 18:23)

coucou Bloom! hum un gâteau!! bon rangement alors ;-) Bisous!

Zelda19  (19.09.2012 à 18:25)

Ouf *se sent rassurée*!!! la flamme de l'amour deanesque est pas prêt de s'éteindre au road!!!! ^^

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

....

Tu sais ya le wifi aussi dans les bibliothéque ma joker!!! tu seras tenté partout!!!! XD

et pour la température minimale c'est pas des blagues!!!! ça m'est déjà arrivé de pas avoir cours car il faisait trop froid dans l'amphi!! ^^

wella  (19.09.2012 à 18:25)

je dois y aller les filles :-(

je vais à Paris boire un verre avec des copines! je penserai à vous à la fontaine St-Michel! ;-)

Bisoussss!! Vous nemmm!!!

Zelda19  (19.09.2012 à 18:26)

Oh Paris!!!!  *.*

Bon copinage parisnesque ma Teutonnette!!!

Te nem!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

antalgique  (19.09.2012 à 18:26)

Biisous welly!!

a pluche!! bonne soirée!

:)

Mdr zely, on est quand même sur le Road! Bar de SPN, le jour où la flamme Deanesque s'arrêtera est pas pret d'arriver! XD

deanlove  (19.09.2012 à 18:28)

bon buvage parisien well gros zoubit te nemm fort ♥♥

Vienem  (19.09.2012 à 18:31)

Roooooooo PARIIIIIIIIS!! mdr

a plus tard alors wella :D

bisous te neeeeem :D

Zelda19  (19.09.2012 à 18:36)

Je vais deaner!!!! *bondie vers la cuisine*

Bizouuuuuuuu <3

A pluche!!!! ;)

Harlequin  (19.09.2012 à 18:39)

Bisouuuuuuus Wella te nems !!! Bonne soirée !!!

Um oui mais bon, c'est galère chez nous, déjà la fac mériterait de gros travaux, l'organisation aussi au passage xD, et en plus comme on est 9 amphis en même temps et y en a que un ou y a un prof, les autres amphis ont la retransmission par haut-parleur, ils annulent souvent les cours pour problèmes techniques (si un amphi n'a pas le cours, alors aucun amphi ne peut l'avoir: faut que se soit équitable comme c'est un concours) du coup bah si c'est pas obligé ils maintiennent les cours.

Une fois ils ont annulé une matinée parce que dans un amphi, a cause du froid y a les conduits qui ont gelés et qui ont peté... Je crois que c'était pendant une des semaines ou il faisaient -21, mais faut dire que ces deux semaines la tout le monde a souffert... Y en a qui étaient en logement étudiant, les conduits d'eau chaude ont gelé et donc dans toutes les chambres de la résidence y avais plus d'eau chaude... T'imagine il fait -21 et tu peux plus prendre de douche ?!

Harlequin  (19.09.2012 à 18:40)

Ah et oui, je sais que y a le wifi dans les bibliothèques, j'allais télétrucker la-bas quand j'avais pas internet chez moi XD sa marchais super bien en plus !

antalgique  (19.09.2012 à 18:42)

Oo' oula! Euh mais c'est tous pourrie, bordel?! XD
He -21 Oo....à -21 je prend pas de douche, je reste cloitrer dans ma couverture MDR *sort* Nan nan mais je rigoles mais j'ai compris hein! xD

Harlequin  (19.09.2012 à 18:42)

J'me rappele pendant les semaines ou ils faisaient -21, j'étais a vélo normalement, mais le premier matin ou il a fait aussi frois, il était totalement gelé Oo du coup j'allais en tram en cours pendant ces semaines la, j'ai du attendre trois semaines pour pouvoir réutiliser mon vélo XD

antalgique  (19.09.2012 à 18:43)

Ah bah c'est du propre harly! xD

Biisous zely!! te nemms!!

bon zapétoche :D

Vienem  (19.09.2012 à 18:43)

arrgh zut!! '-- le beau pere et ma mere sont de retour ^^'

bon bah ej vais vous laissez un tit moment faut que je me fasse a miamer en plus vu que je suis la seule a manger le soir ici ^^'

bisous a plus tard :D

Harlequin  (19.09.2012 à 18:44)

Non mais c'est génial ma région :D En été il fait 39 degré à l'ombre et en hiver tu as -21 ptdr ! Je crois que j'ai tout eu! Et les joies du verglas ... aaaaah, j'ai hâte de les retrouver ... déjà que j'ai du mal a te tenir debout en temps normal XD

Bref venez en Alsace c'est trop bien !!!!! :D

antalgique  (19.09.2012 à 18:44)

Mdr harly, ah voui quand même!

hé bah y'a tous le monde qui part!! xD

Bon zapéti alors nxece!!

te nemms biisous!

Harlequin  (19.09.2012 à 18:45)

Bon ap' les filles ! A touuuuuuute !!! Nems !!!

Rooo bah écoute, y a certaines séries, je pouvais pas attendre le week-end de rentrer chez moi XD

antalgique  (19.09.2012 à 18:46)

Les températures sont agréable, didiou! xD Voui voui j'vais venir ! :D *ne viendras jamais mdr* Ah le verglas! nous aussi on va en avoir!...ça va être comique pour sortir les chiens xD ça va faire traineau mdr

antalgique  (19.09.2012 à 18:49)

*réponds que des conneries dans son exercice de français...rigole toute seule* ils m'énervent avec leurs question débile xD

"etudiez les couleurs du tableau, comment sont elles répartient?"

C'est en noir et blanc!!! pov cake! mdr

Harlequin  (19.09.2012 à 18:51)

PTDR je te vois bien en traineau !!!

J'ai toujours rêvé de faire du traineau en plus !

Mais si tu viendra, en hiver c'est quand même magnifique ! Surtout avec les marchés de noël et la neige *____*

antalgique  (19.09.2012 à 18:53)

Mdr promis je viendrais! J'veux te voir en vrai!!! :D 

Voui ! ça sera comique mdr Surtout pour les gens qui regarderont le spéctacle!

oooh! ça doit être trop bien le traineau! *_* *veux aussi*

Harlequin  (19.09.2012 à 18:54)

Tu as intérêt a venir :P

PTDR sa j'aime ! les questions dont tu ne vois absolument pas le sens XD Bon courage ^^'

antalgique  (19.09.2012 à 18:56)

Mdr voui! c'est très comique! mdr et merci!! xD heuresement c-t pas dans un devoir à rendre! Mais je marque souvant des conneries dans mes bouquins, à la fin de l'année ils sont tous tagués mdr

Harlequin  (19.09.2012 à 18:58)

Oh je faisait sa aussi !! Des fois je laissais des commentaires pour les prochains dans mes livres, sa me faisait bien rire !!!

Tu fais quoi comme étude de nouveau ? désolé j'ai surement du te le demander pleins de fois déjà ^^

deanlove  (19.09.2012 à 19:01)

*ne pige plus rien au road*

*entrain de regarder swat ^^ *

antalgique  (19.09.2012 à 19:02)

2nd! J'ai repasser! ..Trop glander l'année passée! ^^' J'mis met plus sérieusement cette année! j'vais pas rester en 2nd toute ma vie nan plus mdr

(ct ça hein la question ? sinon désolée si j'ai rien compris! xD)

antalgique  (19.09.2012 à 19:02)

GAMBLE! *bave un coup et se prosterne*

Harlequin  (19.09.2012 à 19:05)

Oui c'était ça la question ;) D'accord ! Oh bah tu sais c'est pas grave de redoubler, sa arrive. Et si j'ai bien compris, tu fais les cours à la maison ?

Ah, j'ai pas trop aimé SWAT, enfin pour pas se prendre la tête et dans son genre il est pas trop mal, mais je le reregarderai pas !

deanlove  (19.09.2012 à 19:05)

oh tal  tu bave encore mais a un moment tu aura plus de bave pour baver mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !