Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roh tata voyons! Quelle mazo tu es!
Youhou deanette je suis!!! *tres fiere*
Mdr! Bah alors mam'! T'as un pitit coeur comme consoeur hihihi! *imagine meme pas rencontrer Jensen* Aaaaaaaaah

voui ma wella on se comprends!!!! *se repasse encore le clip et à des étoiles dans les noeils* *.*

Mdr nan Nono c'est juste que comem ma Gik le clip m'emballe pas xD

*arrache la perruque de consoeur* Comment ça trop calme!?! C'est trop beauuuuuuu et sa voix! Sa voix! Puis sa tete! Doux resus *.*
*tombe encore*

HE ! Merci minan j'ai mes cheveux à l'air libre! :D
Oh hé! j'aime pas j'aime pas! voila! xD J'l'ai préfère en rocker barré xD *repense a Jimmy Quidd, re décède*

O.O comment ça t'aime pas Tiny!!!!!!!
sa voix, sa tête, bwaaaaaaaaaaaaaahhhh *.*
*tombe à la renverse*

MDR! C'est horrible la musique à Jimmy Quidd ptdr!!! Je prefere justement le morceau que met House à la fin du Jimmy d'avant lol
*mais dirait pas non à ce que Jimmy lui joue ce qu'il veut* Je te regarde, ça me suffiiiiiiiiiiiiit *__*

*tombe sur camaradean*
JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNN!!!!!!

Tu préfères ce style là peut -être?????!!!! ;)
PTDR!!!!! gah le nem!!!!! *se redead*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH *____*

PTDR!!! Oh mon dieu camaradean j'adore aussi!!! Ah mon Jensen! Comme je t'aime!!

Nan mais...La music qu'il fait au début oui c'est horrible! xD J'ai pas dit que j'aimais! je préfère la suite! mais sa n'empêche pas que j'aime pas le clip angeles voila mdr
voui voila! en mode blues brothers j'aime *___*

mdr Zel!!!
non mais elles jeremisent les autres, et du coup il a pris toute la place!!
oui Vivi je te fais confiance, le lien est bien sauvegardé!!

*vens d'aller chercher a boire*
au secouuuuuuuuuuuurs!! sa pue les choux de bruxelles!! xD sa sesns dans toute la maison!!
*ferme la porte de sa chambre*

*Rejoint sa Gik dans le clan des "n'aiment pas le clip"*

A chaque fois qu'il ouvre la bouche ça ne peut être qu'un délice pour les noreilles, et quand il apparaît un régale pour les noeils!!!!! *______*
*complètement zhypnothisée*

*rejoin zelou et tata (nono) dans les clan des "j'adore le clip et la chanson"* :D

*aime les choux de bruxelle* avec une sauce hollandaise c'est super bon XD
mdr amore!*serre un PN* nous sommes des incomprises xD

pardon je vais tout casser la mais c'est tellement debile que j'en suis morte de rire xD
c'est fou ce qu'on peut trouver sur FB parfois xD

Non mais! *aime son Jeremy aussi* Il merite d'être aiméééééééée *s'est pas remise de sa double mourutation d'hier nuit*
*va avec les jeremysées, et laisse son autre elle avec les deanettes* Youhou! Mes cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! *saute saute saute*

ARK!! j'aime pas enormement de legume mais si y'en a bien un que je peut pas me sentir c'est bien le choux tatx mdr

Welly, c'est pas à cause de Jeremy, j'aime pas ce clip et cette chanson parce que je trouve que ça fais cul-cul la praline, voila! xD....
*sautille avec consoeur* Oooh c'est gentil! :D mdr

*reste dans sa deanisation*
Ah ça faisait longtemps!!!!!! *___________________*
.....
PTDR vivi!!!!! XD
Effectivement c'est très débile!!!! XD

Honnetement, la chanson c'est pas ce que j'aurais écouté en temps normal, mais là la presence de Jensen change touuuuuuuut *est superficielle comme ça* C'est sa voix à lui qui chante la chanson, c'est ses mains sur la guitare, c'est ses levres qui bougent... *se noie dans sa bave*

*s'en fout que se soit gnangnan, c'est perfection qui chante donc c'est forcément parfait* .... *____*
*est aussi superficielle que la camaradean* XD

c'est vrai, je reconnais que c'est pas LE clip du siècle^^
mais y a jensen! *est superficielle aussi*

*aime aussi les choux de bruxelles*
....
*aime preque tout les légumes, est légumovore* XD

je vais y aller les filles, bosser un peu -__-
Bisous! et bavez bien ;-)
vous nem!!

*aime pas les choux de bruxelle*
*mais aime les courgettes et oh la salaaaaaaaaaaaaaade*
*fiere d'être superficielle* Yay!

Te nem aussi lala!!! Bosse bien! Gros toupoutouuuuuuuu
JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!

Bon bossage ma Teutonnette deanette adorée!!!!
*envoi des chocosdeanous* ;)
Te nem fort!!!! <3
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu