Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Viviiiiiii !!!
ah ben c'est bien qu'ils t'aient lâchés plus tôt enfin !!! Lol
Si tu relis la page d'avant, tu vois j'envoie Wella en commando le 23/10 ! Enfin si elle veut surtout ^^'
T'as mangé ?
moi je vais me fzire a manger que mnt !

tataaaa!!!
*saute sur tata en guise de bonjour*
J-5!!!! pardon je devais le dire xD
oooh t'envoi un commando??? mdr me tarde d'avoir son rapport :P
et nan j'ai pas manger ^^' arrivée dans la cuisine j'ai eu l'odeur des choux de bruxelles et sa m'a couper la faim xD

As oui je confirme ya de quoi !!!
*donne une pince pour le nez de Vivi*
Ya quoi d'autre dans le frigo ?!?

y'a.. rien xD il est tout vide le frigo ils ont pas fait de courses depuis des lustres xD
*met la pince*
j'irais chercher dans le congel' si j'ai faim xD

Moi je suis en train de me faire un sandwich poulet,salade, mayo t'en veux ???

Roooo voui je veux tata!!! :D j'en ai mis en raon de ça ce matin je voulais en prendre un en partant mais j'ai eu la flemme je voulais vite rentrer dormir xD

Bonjour a toutes!!!

salut akles ! =) comment que tu vas? :D
*commence a avoir un tit peut faim* .... pas envie d'aller dans la cuisine ou j'aurais plus faim mdr

Tu t'es esquivé ce matin Akles, alors quoi de neuf ?

reuh!! coucou Vivi et Akles!
oui Vivi, je serai en opération commando!

coucou wella :D
rooooooo super alors hihihi

pour l'instant ça se présente bien, j'ai pas cours ce jour là!
mais je vais essayer de vous avoir des photos et des autographes, mais là c'est moins garanti!

Ca y est c'est revenu !!!
*a rien compris*
Wella et vivi j'essayai d'ecrire et la tablette voulait pas ! Mechante va !!!

rooooooo c'est gentil *.*
et euh voui effectivement sa va etre difficile xD

Roooooooo le mechant davy!!!
il a voulu nous priver de tata xD
*fais ce qu'elle peut pour ecrire des messages un peut long mais a beaucoup de mal*

oh la méchante tablette!!!
oh Vivi y a plein de news sur Colton! je le vois partout mdr
il a joué dans un clip et sortirait avec une fille de PLL (je regarde la série)
oui faut toujours faire gaffe avec cette histoire de flood!

Pareil pour moi, c'est extrêmement difficile, mais deux lignes ca le fait aussi !
wella j'espère qu'ils changeront pas la date ! Et on se contente que des photos. Franchement les autographes je ne crois pas. Ou alors faut les choper dans un coin ou connaitre qqun sur place !!! MDR

Hello hello la compagnie!!! Comment allez-vouuuuuuus?

bah après, faut voir à quoi sert le road! si on le considère comme un chat ou comme les trubbies, un endroit où se raconter sa journée!
elle font un pavé par jour et voilà, alors que nous, c'est plus comme un chat....
j'espère aussi! lundi et mardi c'est jouable le reste du temps je peux pas me libérer...
bon je vais mitrailler alors!! pour les chopper je pense que c'est faisable, dans la cohue lol
bah! au pire je paye un pot-de-vin!

hello hello Nono!! ça va et toi??
on a encore perdu Akles??

HS il faut que je fasse une copie d'écran d'une page d'accueil,,je l'ai trouvé nulle part ailleurs... *aime bcp le bleu décidément*
Je ferai suivre si je peux ! Parce que je me souviens que j'avais rien pu faire depuis l'ordi la première fois !
Fin du HS
colton est trending alors !!! Lol
*va coucher la petite*
*ca urge*

Noooooooooooooooon je veux garder le road comme il est!!!! J'imagine meme pas le road sans nos conversations bien à nous!
Viiiiiiiiiii moua ça va!! :D

Hello Nono, bien dormi ?!?
oui encore perdu Akles !
et Wella un pot de vin oui mais à qui ??? MDR

ouep, Colton est trendy! il est partout!!
bah oui Nono mais bon....je pense pas que ce soit Bibou ou Dlo le problème, mais plus haut! il y a beaucoup de topics blabla qui ont été fermés!!
tu fais quoi de beau??
je sais pas Bloom...j'emporte mon argent et je le lance dans la foule XD

vouiiiiii je sais qu'il a jouer dans un clip d'ailleurs je sais même pas si il est sortit xD
par contre avec qui il est alors la j'en sais rien mdr
mon cloton *.* il poste encore des toto trop meugnone sur twitter xD
mdr je crois pas nan plus tata xD mais comme dirais dave (oui je la sressort très souvent celle la en ce moment) "I don't believe in Miracles, and they happened every day" xD
mais bon ce miracle la c'est clair j'y crois pas nan plus xD

*est deja paumé*
oulalala au secours xD et voui tata (nono) le road sans nos discution made in Nous c'est pas le road xD

j'ai été sur la quartier PLL et j'ai vu sa tête, je suis pas non plus son actualité du coeur ^^
coucou daeva!! ça va??

SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!
rattrappe au vol et tourne avec sister dans les bras*
Roooh je t'ai manquer?? Oo' maieuuuuuuh pourquoi je suis pas partie plus tard!? xD
Comment que tu vas depuis le temps? :D

Ah bah voui je pense aussi lala! C'est pas bibou ou dlo qui nous forcerait à reduire nos écrits nif nif
Yep bien dodoté tata et toua?!
022222222222222 youhou t'es reviendue!!! *ressaute dans les bras*