Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Zapétiiiiiiiiiiiiii zely te nems fort :D
Merkkiiii harly c'est gentil :D

Pas de problèmes Pipito ;D *est toute excitée* bwaaaaaah je serai bientôt marié à MishCass *regarde amoureusement l'homme de sa vie assis à côté d'elle*
Ai-je bien lu... Tu as Misha en fond d'écran google Sebounette ..?! *grogne*

*15 ans plus tard* reuh Mishette et bon miamage Dada !
En parlant du mariage, j'ai fini mon discours Mishette ! :D et je t'ai pas renvoyé de mail ou je dis qui est mon cavalier, tu le sais déjà je pense xD

Z'appétit Link ♥

Euh oui Mishette j'ai Castiel en fond d'écran google ... *sourire angélique* ça fait un moment que je l'ai, depuis que j'ai vu la saison 4 de SPN et je l'ai jamais changé xD

Annnnnnnnnnnnnnn faut que j'écrive mes voeux O.O *stresse à mort* J'ai encore rien fait !
Eummm non je ne sais pas, mais je pense que j'ai déviné :P

Je vais changer ça quand je viens ! :P Tu m'aura moi en fond d'écran , comme ça tu aura un autel sur lequel voué ton culte !
*pose un doigt sur la bouche de Sebounette* Non non, ne nie pas, je sais que je suis ta déesse !

Han ben voui faut que t'écrives tes voeux dis donc ! :O
Ah, a qui tu penses ? xD

*Regarde Mishette* euh non ça va aller merci je garde mon fond d'écran MDR

Roooooooooo ! t'es pas drole :(
Ummm je parie sur ... roulement de tambour... Sebounet :D

Yeaaaahhhhh bravo Mishette c'est ça ! :D
Mdr je viens de voir si je peux changer, et en fait je peux plus prendre une image qui vient de mon ordi *boude*

On dois envoyer un mail pour dire qui est le cavalier c'est sa ? XD *essaye de tout piger*
Amore, regarde me suis fais mon new fond d'ecran :D *se meurt*

Ma Gik ... *décède complètement*

*regarde amore mouruter a coté d'elle, et bug sur son fond decran*
*_______*
Ptdr harly tu m'a tuer avec ton coup de l'autel xD

Comment on fait pour prendre une image de son ordi pour le fond googe j'ai jamais trouvé ?? >.<

C'est merdique ce truc google, faut que l'image aille la taille parfaite sinon sa va pas, si elle a un copyright, sa marche pas XD

Re' !!!!
Ah je suis dans le même cas Frey XD J'ai pas trouvé non plus ^^

Euh page d'accueil google, en bas tu dois avoir "changer l'image de fond" tu clique dessus et voilà, mais pour ça faut te créer un compte google

J'ai jamais trouvé non plus Pipito ^^
Vuiii un mail avec le nom de ton cavalier et si oui ou non tu veux faire un discours :)
J'aime beaucoup le montage, tu les fais bien :O J'aimerais savoir faire un aussi beau montage avec Misha !

Y a pas beaucoup de photos Supernatural dans les galeries *boude*

okiii doki je t'envois sa se soir ou demain :D
et merchiiiiii ma harly!!! si tu veux tu m'envois trois ou quatre photo de misha avec la taille de ton ecran et je te fais un montage :D

Re aby! :D

Reuuh Aby ^.^

Ooooooh c'est vrai ?! :D Merchiiiii ♥ Je les choisirais demain et je te les envairrais alors !
Bah moi j'ai un compte google mais j'ai pas trouvé ou mettre les photos depuis mon ordi... Mais bon, celle que j'ai me convient :)

reuuuuuuh ^^

Sinon tu choisis un thème ça change un peu le graphique de la page mais au moins tu peux avoir un beau fond.
Tu clique sur la clé à molette en haut à droite, ensuite paramètre. Tu arrive dans les paramètres et ya apparences, tu cliques sur obtenir d'autres thèmes et après tu descends et tu trouves les 2 de SPN :D

On peut plus mettre des photos tirées de notre ordi -_____- c'est nul ça ! *boude*

oki harly!!!!!!! :D deriiien ^.^

Je trouve pas la clef à molette ^.^" mdr

Pour le moment j'ai mis Dean & Sam qui montrent leur tatoo mais la barre va un peu dans la tête de Dean -__- C'est mal positionner leur image fuuck !