Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh ...Wizi pour ton dad nxece ^^' Mdr un jetski XD

Mdr je rêve souvent de lui aussi depuis quelques temps ...
Ah je suis pas la seule ! xD depuis 3jours j'arrête pas d'aller voir ma mère, de la prendre par les épaules, de la secouer et de dire "il sera torse-nu dans le film mamannnnnnn aaahhhhhhhh" mdr elle le trouve beau aussi ma mère

Gah Yayaaa HAWKEYEEEEEEEE *rampe aux pieds de Jeremy*

PTDR amore! Eh bah moi je parle du nouveau jason bourne TOUT les jours a mes parents XD Sa tombe bien eux aussi veulent voir le movie a tout prix
mais raaaaaaaaaaaaaaah je peux plus attendre *_*'

Bon les filles, je vous laisse, j'ai réussi à fermer carrément l'ordi.
Je vous fais de gros bisous et a ce soir surement ! <3

Mdr putain nos pauvres parents quoi ... moi c'est que mon père qui veut voir le film, il va avoir peur de moi je crois quand je verrai Jeremy torse-nu ... Oo
Gros bisouuuus Loo à ce soir ! :D

Biiiiiiisous tata!! te nemmms fooort fooort!!!
A tout bientot! gros zoubie !!! :D

*connais pas la zik* c'est pas muse ça?? xD
merci tatx :D et oui nan mais l'a il m'a tuer xD deja faut qu'il trouve avantt de me dire des trucs pareil xD
gros bisous ma tata a ce soir te neeeeeeeeeeem :D

PTDR matt = oh bah zut alors! xD

*imagine jeremy torse nu sur un ecran geant de cinema*
Ah mon dieu....

MDR ma Gik ! Putain ça va être ... euh ... *décède en avance*

Ah je vais miamer !
A tout à l'heure les filles ! Bisouuuus !
*Embarque Sebounet et Jeremy et file manger en trio*

Si c'est Muse ♥ :D
Bon ap ma Minette !!!

bon ap' mamour bisouuuuuuuus :D
*sait pas quand elle vas miamer*
j'ai faim Oo'

Han purée j'adore frey *_*
*complètement gaga de la vidéo* et ELLE au moin elle a mit du Haw'! elle l'a pas laisser vulgèrement dans un coin XD!
Zapétiiiiiiii me amore!!! te nemmmms! :D

Hawkeye il a trop la classe avec son arc je kiff *-* Mais je préfére quand même Tony & Thor *se cache* Sinon évedemment Loki number one mais c'est pas un avengers lui *siffle* Celui que j'aime le moins c'est Cap'tain America, il est un peu trop boulet à mon goût ^.^"

Euh captain america aime pas dutout non plus xD Pis sont costume quoi..Il est euh..voyant XD
Roh voui son arc je l'adore il a la classe c'est clair xD Lui et iron man avec black widow c'est mes fav xD

Oooh putain comment il est trop canon la O.O T'as envie de lui déboutonner encore plus sa chemise... *siffle*

Haaaan c'est trop meugnoooooon *o*

Très flashy le costume comme dirait Tony ptdr
Je kiff Hulk aussi il me fait mourir de rire XD

PTDR oui je vois très bien harly la aussi xD
rooooooo je veux etre a la place de la fille *.* misha il a la classe avec un chapeau xD

ah euh voui la fallait le faire quand même mdr

Ah voui il est fun hulk!! quand i la foutu un coup de poing juste comme sa a thor MOUAHAHA mdr
Han la dernière image!! ptdrrrrrr trop fort XD

Mishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *.*
Reeee :)

PTDR il est tout content jensen xD
les autres ils font la tronche xD