Participe à la discussion Le Roadhouse 13 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh *ne dit pas à Mishette qu'elle a prévu de faire une photo dans ce genre avec Misha si jamais il vient à TA2*

TINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!
*receptionne et fait sauter en l'air* :D
TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
....
mon vava!!! il te plait pas??? XD

PERFECTION!!!!!!!!!!!!!! Gah!!!!! *_____*
Rooooooo le beau tee shirt Led Zep!!!!! :D

Bwaaaaah je vois enfin mon vava *dead*

Oooh je la connais moi cette toto frey :D mdr
*sautille dans les air avec zely*
EUh si si...Il fait juste un peu...Perfection travestie :D *va se cacher ptdr*

Oh trop beau frey l'ava*o*'
La mort harly ? Oo'
...*regarde la brume nordique rentrer par la fenetre XD*

OMG!!!! Les nems!!!!! *_______________*
SAISON 8!!!!!! VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

*regarde Sebounette du coin de l'oeil* Umum *prévois d'emmener la tronçonneuse chez Sebounette* Gniark gniark !
Vais manger a touuuuute !

PTDR harly je suis entrain de regarder l'invitation de mariage, deja les garcon d'honneur sa le fais trop avec les demoiselle d'honneur, pi j'arrive au pretre, moa tu m'a mit des medocs MOUAHAAA mdr
*reflechis a son cavaliers*

Zapétiiiiiiiiiii harly!!! te nemmms foooort :D
gros zoubie!!!

O.O

mdr Tiny!!!! c'est Misha qui a customisé mon deanou vava!!!! XD
....
Bon zappétit ma Jokerette!!! Te nem!!! Bizouuuuu <3

MDR ma Gik ça m'a fait éclater de rire lire "Pretre : Antalgique" c'est vachement crédible mdr
*Voit Mishette la regarder* ben je te l'ai jamais tiens mais j'ai eu une période LoveMisha... mdr tu verras mon fond d'écran Google ... Bon miamage !

Ptdr zely ah bah il s'est eclater la cass xD
Oh amore pourquoi don di tu sa ?? et encore t'as pas vu mon avatar de pretre, j'vais sortir le truc bien taré XD
*sait quel cavaliers amener*

*a deanou comme cavalier évidemment* ^^

Zely...Il me fais quand même un peu peur ton avatar xD
Je reuuh je vais dans ma chambre:D *toute nouvelle chambre deja Deaniser sur les murs *o**

Ben ma Gik toi en pretre ... c'est comme moi en bonne soeur, c'est pas crédible mdr
*A Sebounet comme cavalier, étant donné que c'est son mari*

c'est surtout les cils qui font bizarres!!!!! XD
.....
Bon chambrage ma Tiny!!!!! :D

Jeremy en Uriel ? Oo *va buter la personne qui a fait ce dessin*

Hawkeye c'est Uriel !!! *se tape une barre* Loki c'est Lulu & Tony Gaby :') Les meilleurs bwaaaaaaaaah !!!

Oh les archanges et Cas'!!!!! :D

REuuuh :D
URIEL??!!!! O.O
*va tuer la nana....mais va dabors regarder sur wiki comment il etait le 'vrai 'anges xD*

Tony/Gabriel et Cass *.*
Reeee :)
Bah comme tu étais pas la Antal j'ai pas pu te demander une photo ^^

Je vais deaner!!! A pluche!!! ;)
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ange que le Seigneur de gloire a préposé à toutes les étoiles qui brillent dans le ciel et éclairent la Terre. Uriel serait ainsi l'ange qui apporte aux êtres humains les lumières de la connaissance de Dieu. Il serait aussi l'interprète des prophéties et l'ange du châtiment
Ah nan enfaite j'aime bcp le fait que hawkeye soit uriel :D *baaaave en l'imaginant en ange*

Ooooh ah bah vi logique harly xD et reuuuuuuuh :D Va falloir que j'aile moccuper du fofo d'ailleurs! :D Demain je m'y met!

Han voui c'est vrai c'est bientôt le mariage :D Faudra m'envoye un sms j'ai tendance à zapper c'comme les quizz ptdr

Pas de soucis ! ;) Je serai la demain aprem pour toute l'aide dont tu as besoin !
Bon ap' Epona ♥